Chapitre 14 : Première année : premier jour

67 6 0
                                    

Chapitre 14 : Première année : premier jour

1er septembre 1991

Aujourd'hui était le premier jour d'Edward en tant que professeur. Après avoir quitté sa base sur la lune, il enfila un nouveau costume conçu personnellement par Madame Malkin, prit sa valise et transplana dans la forêt sombre.

Au début, Edward voulait prendre le train pour revivre son temps à l'école et aussi voir Harry Potter, mais il a abandonné l'idée car il a perdu tout intérêt et a considéré que cela était une perte de temps.

Après être apparu dans la Forêt Sombre, Edward flotta dans les airs et vola en direction du château. Edward peut parfois être une personne très arrogante. Puisqu'il savait que Voldemort avait découvert un moyen d'utiliser la magie pour voler sans assistance, il voulait le faire également. Et il a réussi.

En combinant le charme de lévitation avec son charme de gravité, il peut facilement utiliser le vol sans assistance.

Après avoir volé quelques mètres, il a vu quelqu'un l'attendre au sol, alors il a atterri. Puis, il a vu une personne de la même taille qu'un enfant en bas âge debout là; c'était le professeur Filius Flitwick.

"Professeur Flitwick, c'est bon de vous voir."

"Edward mon garçon, ça fait plus de cinq ans que je ne t'ai pas vu. Où étais-tu?"

Après la salutation, Edward se baissa pour serrer dans ses bras son professeur préféré. "Eh bien, professeur, j'ai été partout dans le monde."

"Maintenant que nous sommes collègues, vous pouvez simplement m'appeler Filius. Maintenant, racontez-moi vos aventures. Je suis sûr que vous avez appris beaucoup de choses."

Edward hocha la tête tout en discutant de son voyage avec Filius. En même temps, les deux se dirigèrent vers le château tout en discutant.

La relation entre Edward et Filius est très étroite. D'une part, il était un Serdaigle, donc le professeur était sa maison principale pendant son temps à l'école.

Une autre raison était due à leur étude de la Magie Noire.

Edward était un sorcier très talentueux, il était donc aimé de tous ses professeurs, en particulier de son doyen.

Un jour, Edward est allé voir Filius et lui a dit qu'il allait étudier la magie noire et avait besoin de ses conseils. Filius a d'abord refusé, mais une fois qu'Edward a expliqué son point de vue sur le fait que la magie noire ne devrait pas être peur, mais étudiée avec de grandes précautions pour la comprendre, Filius a hésité.

Bien sûr, ce qui a changé d'avis, c'est le fait qu'il savait qu'il ne pouvait pas changer l'avis d'Edward même s'il refusait de lui enseigner, donc, Filius a compris qu'il serait préférable qu'Edward apprenne sous sa supervision.

Ainsi, les deux ont commencé à étudier les arts noirs ensemble. Cependant, Filius avait de nombreuses règles comme conditions. Par exemple, Edward doit utiliser le charme Patronus avant chaque session pour montrer qu'il n'a pas été corrompu par les forces du mal.

De plus, ils doivent prendre 2 semaines pour casser de temps en temps. Et pendant ce temps, il leur était interdit à tous les deux d'utiliser toute forme de magie noire.

À la suite de ce partenariat, les deux ont co-écrit et publié de nombreux articles dans la catégorie Défense contre les forces du mal. Et tout cela était dû à leur compréhension approfondie de la magie noire. Du fait de leurs papiers, les deux sont des membres de très haut niveau de la Dark Force Defense League et y détiennent un réel pouvoir.

Bien sûr, leur partenariat a rencontré quelques problèmes lorsqu'il a été découvert par Dumbledore. Cependant, Filius a défendu Edward et ils ont continué leurs études jusqu'à ce qu'il obtienne son diplôme.

Quelques minutes plus tard, Edward fut conduit à la Table Haute des professeurs dans la Grande Salle. Après avoir passé quelques heures à parler aux autres professeurs et à se remémorer son passage à l'école, les autres élèves entrèrent dans la Grande Salle.

Suite à cela, la première année est entrée. Le Choixpeau a fait sa petite chanson, et Edward était plus qu'heureux de chanter avec.

Puis, ce fut le tour de la Cérémonie de Répartition. D'abord Hanna Abbot, puis ce fut Susan Bones, la cousine d'Edward.

Après que le Choixpeau ait été placé sur la tête de Susan, il a commencé à se parler :

"Laissez-moi voir. Vous êtes très doué pour la magie, et il semble que vous ayez été correctement formé par un sorcier très puissant. Cette personne semble vous avoir inculqué l'amour de la connaissance et de la sagesse, donc Serdaigle est une option.

"Votre désir d'être reconnu par cette personne comme une grande sorcière peut également être considéré comme une noble ambition, donc Serpentard est également possible. Cependant, vos capacités magiques sont acquises grâce au travail acharné et au dévouement, donc 'POUFSOUFFLE'"

Pendant ce temps, à la table haute, Edward fit signe à sa cousine après qu'elle ait été assignée à sa maison. Il soupira secrètement alors qu'elle semblait suivre le même chemin que la chronologie du canon.

Il pensait qu'avec toute la formation qu'il avait faite pour Susan quand elle était jeune, les choses pourraient tourner différemment.

Ensuite, la cérémonie de tri s'est déroulée comme dans la chronologie du canon. Après que Harry Potter ait été placé sur Gryffondor, de nombreuses personnes ont applaudi à haute voix. Même Dumbledore - qui n'applaudissait que symboliquement les autres étudiants - commença à applaudir Potter à haute voix.

Le professeur Babbling remarqua qu'Edward applaudissait lentement sans s'en soucier, alors elle demanda ; "Mr. Bones, vous ne semblez pas être enthousiasmé par l'arrivée de M. Potter dans le monde sorcier. Êtes-vous peut-être inquiet que le Sauveur prenne votre place en tant que personne la plus célèbre du monde sorcier ?"

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now