Chapitre 105 : Résistance (I)

15 3 0
                                    


Edward était assis dans une pièce avec certains de ses individus ou subordonnés les plus fiables.

"Monsieur, nous avons reçu des nouvelles du groupe de réflexion moldu que tout s'est déroulé comme prévu.

"A partir de maintenant, nous avons contrôlé tous les dirigeants politiques du monde, pris le contrôle des codes de lancement nucléaire et désarmé la plupart des militaires.

"De plus, nous contrôlons également toutes les grandes institutions financières, les médias et toute l'élite 1%", a rapporté Bellatrix avec un visage calme.

"Comment avons-nous accompli tout cela?" demanda Josh Delton.

Beaucoup de gens le regardaient bizarrement, le rendant un peu gêné. C'est un nouveau membre du cercle qui vient d'être promu en raison de ses performances exceptionnelles dans la Légion des loups-garous.

"C'était assez facile en fait. Beaucoup de ces personnes puissantes ont été attirées par la promesse d'immortalité, certains ont vu leurs souvenirs altérés, d'autres ont été placés sous la malédiction Imperius et certains ont signé des contrats d'âme.

"Plus important encore, nous ne leur avons laissé aucune chance de réagir et nous avons frappé en même temps."

Josh Delton hocha la tête, tandis qu'Edward avait un regard pensif sur son visage.

"Je suppose qu'il y a un 'mais' derrière toutes ces bonnes nouvelles."

"Vous avez raison, monsieur. Un groupe de soldats armés d'armes lourdes modernes a soudainement disparu avec quelques sous-marins nucléaires. Ce qui est étrange, c'est qu'ils venaient de différents pays du monde."

« Vous voulez dire qu'ils étaient au courant de nos plans à l'avance et ont agi avant que nous les ayons ? Êtes-vous en train de dire qu'il y a des traîtres parmi nous ? demanda Rogue.

"Ce n'est peut-être pas un simple acte de trahison", a ajouté le professeur Flitwick. "Puisque ces personnes venaient de différentes parties du monde, elles pourraient être une organisation secrète ou une alliance quelconque."

"Flitwick a raison," rapporta Bellatrix. "D'après les fichiers que nous avons récupérés auprès de la CIA, du MI6, du KGB, du Mossad et du Département central de liaison extérieure de la Chine, ces pays ont découvert l'existence de sorciers depuis la Première Guerre mondiale et ont été secrètement préparés.

"Ils ont mené des études pour évaluer la menace que les sorciers représentaient pour la société moldue. De plus, ils ont lavé le cerveau et entraîné de jeunes enfants à infiltrer les écoles magiques du monde entier pour espionner le monde magique et voler des connaissances.

"Avec cette connaissance, ils ont secrètement formé des sorciers fidèles à leur pays en adoptant des enfants orphelins avec des capacités magiques et en leur faisant subir un lavage de cerveau à un jeune âge.

"Une autre tactique qu'ils ont utilisée est de menacer certains sorciers nés de moldus avec leurs familles et leurs proches."

La majorité des personnes présentes dans la salle ont été assez choquées après avoir entendu cela. Tous pensaient que le Statut international du secret empêchait les sorciers du monde entier de se révéler aux moldus, mais ce n'était rien d'autre qu'un faux sentiment de sécurité.

Les échelons supérieurs de la société moldue connaissaient depuis longtemps leur existence et se préparaient au cas où une guerre éclaterait entre les deux parties. Beaucoup de gens se sont alors souvenus des idéaux d'Edward selon lesquels les sorciers ne devaient pas se cacher, mais s'intégrer dans la société et s'efforcer de s'améliorer.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now