Chapitre 3 : L'entretien (2)

119 10 2
                                    

Après avoir migré vers ce monde, Edwards a également obtenu son doigt d'or, mais ce n'était pas un système ou un objet mystérieux. C'était une mémoire parfaite qui lui permettait de se souvenir de chaque chose aussi longtemps qu'il se concentrait.

Son doigt d'or était essentiellement la même chose que le Mind Scape qu'il a vu dans tant de fanfictions de son passé. Cependant, le sien était inné. Un autre doigt d'or qu'il a était son talent écrasant pour la magie.

Comme Voldemort, à 6 ans, il pouvait facilement contrôler et utiliser la magie comme si elle faisait partie de lui. Qu'il s'agisse de faire flotter des choses, de les faire disparaître ou d'allumer des choses en feu, il pouvait facilement le faire.

Sans parler de sa compréhension écrasante ou de ses capacités globales. Edward pouvait facilement apprendre la plupart des sorts après les avoir lu et s'être entraîné quelques fois. La magie lui était naturelle comme la respiration.

Cependant, Edward devait encore faire face à quelques problèmes lors de sa première transmigration. L'un d'eux était ses parents. Il s'est avéré qu'il était né au milieu de la première guerre des sorciers - une époque où la force de Voldemort était à son plus haut niveau.

Les sorciers et leurs familles mouraient chaque jour. Les choses ont empiré pour Edward lorsqu'il s'est rendu compte que son père était Edgar Bones, le frère d'Amelia Bones de l'histoire originale et un membre proche de l'Ordre du Phénix. Edward savait que son père, sa mère et lui étaient destinés à mourir à la guerre.

Alors, il les a exhortés à cesser de se battre et à s'enfuir ensemble. Mais son père Poufsouffle ne l'a pas du tout écouté alors qu'il continuait à se battre contre Voldemort et ses mangemorts.

Sachant que sa vie était en jeu, Edward réussit à convaincre ses parents de prendre certaines mesures. Par exemple, le Fidelius Charm sur leur maison. Quant au gardien du secret, Edwards a choisi l'elfe de maison, Momo.

La raison en était que les elfes de maison étaient extrêmement fidèles à leurs maîtres et préféraient mourir plutôt que de révéler le secret. Une autre raison était que ces gars-là avaient la capacité de transplaner et que la plupart des sorciers anti-transplanage étaient inutiles pour eux.

Bien sûr, c'était loin d'être la fin. La paranoïa d'Edward à ce moment-là a atteint son apogée. Il a demandé à ses parents d'installer de nombreuses armes moldues dans la maison, puis de les faire modifier par magie. Donc, si quelqu'un devait s'introduire dans sa maison, non seulement cette personne devrait se débarrasser des enchantements protecteurs, mais elle devait également faire face à quelques mitrailleuses Gatling.

Et juste comme ça, Edward a vécu en toute sécurité jusqu'à ce qu'il soit temps d'aller à Poudlard. Au cours des cinq années intermédiaires, il a maîtrisé les 7 années de connaissances avant même d'entrer à l'école.

Afin de se protéger et de protéger sa famille, Edward était vraiment silencieux pendant ses premières années d'école. Il ne voulait pas que son génie attire l'attention de Voldemort.

Pour être en sécurité, il ne sortait presque jamais. Même à l'école, il n'a pas pris le train, mais Momo l'a directement téléporté là-bas.

Malheureusement pour Edward, à la fin de sa deuxième année, il a encore appris que ses parents avaient été tués lors d'une confrontation avec Voldemort. L'ironie de tout cela était le fait que ses parents sont morts la même année que le Seigneur des Ténèbres.

Après avoir pleuré ses parents, il est allé vivre avec sa tante Amelia. Ensuite, Edward ne cachait plus son talent.

Pendant son séjour à Poudlard, il a demandé à tous les professeurs leur compréhension de la magie et des sorts. Après avoir absorbé leurs connaissances et leurs expériences, il a commencé à faire des vagues dans le monde magique.

Il a inventé d'innombrables sorts, remporté d'innombrables récompenses. Le Ministère de la Magie utilisa alors son halo de génie comme forme de propagande pour distraire les sorciers de l'horreur de la guerre qu'ils venaient de vivre. Ils l'ont emballé comme le prochain Dumbledore, et Edward a répondu aux attentes. Il a remporté tous les prix que le directeur a remportés quand il était jeune, et même certains qu'il n'a pas eu la chance de remporter.

Quant à Edward, il a utilisé sa nouvelle renommée pour entrer en contact avec certains des sorciers les plus compétents encore en vie. Il communiquait et échangeait constamment des idées avec eux.

Après avoir obtenu son diplôme, il a voulu venir enseigner à Poudlard, mais Dumbledore l'a refusé au motif qu'il était trop jeune. Après cela, Edward a commencé à parcourir le monde.

Et son voyage n'était pas pour faire du tourisme, mais pour voler. En utilisant des méthodes comme Imperius Curse, Polyjuice Potion et Human Transfiguration, il a infiltré toutes les écoles magiques du monde en se faisant passer pour certains enseignants. Ensuite, il a copié tous les livres de leur bibliothèque.

Et cette méthode n'a pas été utilisée que pour ces 11 écoles. Non, il a fait la même chose avec toutes les familles de sorciers qui ont un long héritage. Et son emprise n'a pas seulement atteint l'Angleterre, mais le monde entier.

Même les moldus n'ont pas été épargnés. Selon les cours d'histoire, Edwards savait que de nombreux sorciers et sorcières étaient chassés dans les temps anciens. Ainsi, il a émis l'hypothèse que de nombreux livres de magie anciens pourraient être encore entre les mains de certaines autorités moldues.

Et il avait raison.
Après avoir réussi à se faufiler dans les archives secrètes du Vatican, Edward a découvert de nombreux vrais livres de magie contenant des connaissances perdues. Bien sûr, beaucoup de ces livres étaient également faux. Cependant, même les faux livres l'ont inspiré car ils lui ont fourni des idées ou des instructions pour créer de nouveaux sorts.

Bien sûr, pendant ses années en tant que voleur, Edward a encore rencontré quelques problèmes. Certaines personnes ne pouvaient pas être contrôlées par la malédiction Imperius et certains coffres avaient besoin de lignées spécifiques pour s'ouvrir.

Cependant, ce problème a été résolu par une fleur moldue appelée Devil's Breath. Cela permettait à Edward d'éliminer le libre arbitre d'une personne et de la contrôler pour faire ce qu'il voulait. Après avoir traité magiquement cette fleur, la capacité s'est intensifiée et Edward s'en est tiré.

En conséquence, au cours des 5 dernières années, les connaissances d'Edward ont atteint un niveau inimaginable. Il pourrait même affirmer que ses connaissances sont à égalité avec Dumbledore sinon plus fortes.

Il ne pouvait penser qu'à deux choses qu'il était pire que le maître de maison : son expérience au combat et la quantité de pouvoirs magiques qu'il avait en lui.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now