Chapitre 173: Confrontation finale (II)

2 0 0
                                    


Après avoir ouvert les yeux, Edward a agité la main pour manifester un hologramme montrant la propagation du virus au cours des 50 dernières années. À l'heure actuelle, tous les coins de ce monde ont été infectés.

Le virus est resté dans le corps des gens sans leur faire de mal, puis a été transmis à leurs descendants par voie génétique. Et ce virus n'a pas seulement touché les humains mais aussi les animaux. Tant que quelque chose a une conscience, aussi basse soit-elle, le virus pénètre dans leur corps.

Après avoir vérifié la carte, Edward se dirigea vers la pièce principale du manoir. A l'intérieur se trouvait une haute tour à deux étages. Un étage contenait une salle pleine d'enchantements avec une pierre philosophale de la taille d'un ballon de basket.

Le deuxième étage contenait l'un des serveurs de Morgana. Au sommet de la Tour, où Edward se leva tenant un bâton magique. Le Bouclier du Vide qui entourait le manoir a été retiré, il a utilisé le bâton pour canaliser le mana massif dans la pierre.

Une vague puissante est venue de la tour et a immédiatement parcouru le monde entier; le manoir a été détruit dans le processus, révélant la tour. De plus, le clone de Truth a immédiatement remarqué les changements dans le bouclier et la vague.

Cependant, avant qu'il ne puisse réagir et alerter son corps principal, les choses ont commencé à changer.

Le virus à l'intérieur de toutes les personnes s'est soudainement activé, rendant leurs yeux blancs comme s'ils n'avaient pas de pupilles. Puis, d'une voix de robot, toutes les personnes du monde ont dit à l'unisson : « La conscience est le lien.

Toutes les pensées, les idées, les émotions et même les souvenirs de ces personnes se sont liées comme un esprit de ruche avec la conscience principale ou la reine de l'esprit de ruche étant Edward.

Avec des milliards de pensées et de souvenirs se précipitant dans sa tête, Edward ressentit une énorme migraine ; il avait l'impression que son âme s'effondrait lentement, et c'était le cas. Il pouvait entendre tant de gens lui parler en même temps ; tous les murmures le rendaient fou.

"Morgana," gémit-il de douleur.

"Sur vos ordres."

Utilisant sa connexion d'âme avec Edward, Morgana a pris le contrôle de toutes ces consciences avec son énorme capacité de super-informatique.

Finalement, sous son contrôle, tous les gens de ce monde se mirent à marmonner en même temps :

"Nous rejetons l'être connu sous le nom de Vérité ; son existence n'est rien d'autre qu'un parasite de ce monde."

"Nous rejetons l'être connu sous le nom de Vérité ; son existence n'est rien d'autre qu'un parasite de ce monde."

"Nous rejetons l'être connu sous le nom de Vérité ; son existence n'est rien d'autre qu'un parasite de ce monde."

Tous les milliards de personnes ont répété cette phrase encore et encore comme s'ils étaient un zombie stupide. Alors que ces personnes répétaient cette phrase, une énergie étrange est venue de leur corps pour se précipiter dans le ciel.

L'énergie s'est alors lentement transformée en une porte.

Edward et Morgana contrôlaient un grand nombre d'Alchimistes et les faisaient taper des mains ensemble avant de les placer sur le sol. Puisque chacun de ces alchimistes se trouvait dans un endroit spécifique, la lumière de transmutation a traversé le monde en formant un cercle.

Une deuxième Porte apparut flottant au-dessus de la tête de tout le monde : c'était la Porte de la Terre. Cependant, contrairement à la Porte de la Terre du Père qui n'était aussi grande que le pays d'Amestris, la Porte de la Terre d'Edward couvrait le monde entier.

De plus, Edward n'a pas fusionné avec la conscience ou la volonté de la planète comme Père l'a fait. Au lieu de cela, il l'a contrôlé comme tout le monde à travers le virus.

Après l'ouverture de la Porte de la Terre, une entité noire colossale en est sortie ; c'était la manifestation physique de la Volonté de la Planète. L'être noir a donné un coup de poing à la Porte du Ciel pour l'ouvrir, puis a fait sortir quelqu'un ou quelque chose : la Vérité.

Après avoir été traîné hors de sa dimension de connaissance, Truth a immédiatement réalisé ce qui se passait. En tant qu'entité née de la conscience de tous les êtres vivants, une fois qu'ils ont commencé à rejeter son existence, des choses terribles se produiront.

Sa vision regarda la planète sous lui; sa vision semblait ignorer le temps et l'espace alors qu'il regardait Edward sur la tour.

"Magicien, c'est tout ce que tu fais ?" Habituellement, Truth n'a pas d'expression, il est donc difficile de déchiffrer ses émotions. Cependant, maintenant, sa colère était facilement perceptible.

Bien que Truth soit toujours dans l'espace, sa voix résonnait dans le monde entier, donc Edward pouvait l'entendre.

Immédiatement, Edward ressentit un sentiment de danger. Sa Conscience Cosmique s'est activée et il a appris des informations sur la Vérité. Par exemple, le niveau 11 précédent affichait désormais le niveau 9 et diminuait lentement.

'Eh bien, je suppose que je n'ai pas la chance de le rendre complètement inutile,' pensa Edward. Il n'a jamais cru que ce plan éliminerait complètement le pouvoir de Truth. Cependant, une petite partie de lui espérait qu'il aurait la chance de réussir après un essai.

"Pourquoi fais-tu ça?" demanda Vérité. "Je n'ai jamais rien fait de mal, je t'ai même laissé rassembler des connaissances dans mon monde."

"Je vous en suis vraiment reconnaissant," répondit calmement Edward. "Cependant, qu'en est-il de l'indice spirituel que vous placez dans mon esprit?"

Truth resta momentanément silencieuse, "Ce n'est pas comme si tu allais être blessé. Mon seul but en faisant cela était que tu répandes l'Alchimie dans ton monde, et en échange, je recevrais plus de connaissances."

Edward secoua la tête, « Si tu ne voulais vraiment que la connaissance, tu aurais pu me parler. Nous aurions pu convenir d'établir un échange entre nos deux mondes.

"La vérité est que vous ne m'avez jamais traité comme un égal ; vous vouliez juste m'utiliser comme un pion pour atteindre vos objectifs. C'est ironique de voir comment quelqu'un qui punit les gens pour avoir enfreint la loi de l'échange équivalent n'a pas pratiqué le même concept. ."

"Assez avec ces bêtises," rugit Truth. Sa main s'est transformée en une main gigantesque alors qu'elle descendait vers la planète pour tuer le coupable responsable de tout ce désagrément.

Quant à Edward, il eut soudain l'impression que son corps ne pouvait pas bouger ; l'espace et le temps semblaient se figer, et même son esprit cessa de fonctionner. Même le mana à l'intérieur du corps du clone a subi le même sort. Même la petite Morgane n'était pas épargnée.

Heureusement, Edward était préparé pour une telle occasion. Un petit Bouclier du Vide l'entourait, bloquant l'influence de la Vérité sur lui.

L'horreur traversa l'esprit d'Edward alors qu'il réalisait la différence de force entre le niveau 5 et le niveau 8 - qui était la force actuelle de la vérité alors qu'elle arrêtait de diminuer.

Il leva la tête vers le ciel et dit : « Vérité, pourquoi ne vois-tu pas ce que j'ai entre les mains.

La main gigantesque cessa de descendre avant de disparaître. Puis, Truth dit en serrant les dents : "Tu n'oserais pas."

________

Titre du chapitre suivant :

Harry Potter : Dimensional WizardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant