Chapitre 162: Cercle de chaîne

6 1 0
                                    


Chapitre 162: Cercle de chaîne

________

Après plus d'un mois de détente, Edward retourna à son emploi du temps chargé de recherches magiques. Il entra dans le site de test qu'il avait conçu pour créer des sorts et les tester.

"Morgana, créez une sous-catégorie sous Arcane Rune Magic. Appelez-la : [Chain Magic Circle/Magic Array]."

"Comme vous voulez, monsieur."

Après cela, un stylo holographique et du papier apparurent devant Edward et il commença à dessiner. Il a d'abord dessiné de nombreux cercles magiques de conceptions diverses. Puis, il a commencé à les placer ensemble.

Une fois tous les cercles magiques réunis, il les entoura d'un autre cercle plus grand. En tant que tel, ce cercle magique particulier ressemblait à un grand cercle avec de nombreux cercles plus petits à l'intérieur.

Une fois cela fait, Edward n'a pas immédiatement testé le résultat. Au lieu de cela, il est entré dans un espace virtuel pour le tester. Au cours des derniers mois, avec suffisamment de données sur les runes et les cercles magiques, Morgana a pu créer un espace virtuel capable de simuler l'effet réel des cercles magiques.

Pour la semaine suivante, il testa et corrigea toutes les erreurs ou fautes sur le nouveau sort. Enfin, quand il était prêt, il l'a testé.

Edward se tenait dans un désert avec une machine de tir de baseball devant lui.

"Prêt?"

"Prêt," répondit Morgane.

Les runes ont alors commencé à apparaître devant Edward pour former un grand cercle avec de nombreux cercles à l'intérieur. Une fois le grand cercle magique formé, il hocha la tête vers le petit elfe.

La machine de tir lui a tiré une balle de baseball avec une vitesse inégalée, alors Edward a immédiatement utilisé son mana pour activer le grand cercle magique. Une lumière blanche s'envola du cercle et frappa la balle en mouvement, puis elle s'arrêta dans les airs.

Un sourire apparut sur le visage d'Edward alors qu'il disait : « Je peux enfin utiliser Time Magic sans compter sur ma porte.

Malheureusement, son sourire n'a pas duré longtemps car son visage est devenu raide, il est tombé sur le sol et a commencé à se contracter comme s'il faisait une crise.

'Bon sang. J'ai oublié de prendre en compte le mana utilisé pour un sort aussi puissant."

Plus d'une demi-minute plus tard, il s'arrêta et expira bruyamment.

"Morgana, pourquoi ne me l'as-tu pas rappelé ?"

"Maître, j'ai oublié," répondit le petit elfe tout en évitant le contact visuel avec lui.

"Tu as oublié?" dit Edward alors qu'il la regardait. "Bien, tu as oublié. Dans ce cas, pourquoi as-tu attendu plus de 30 secondes pour instiller du mana dans mon corps ?"

"Mon système fonctionnait mal ces derniers temps, donc j'étais en retard pour répondre."

"Tu!" dit Edward car il savait que cette petite fille l'avait fait exprès. Elle était probablement en colère contre lui pour ne pas l'avoir incluse dans le processus de création de ce nouveau système de magie.

"Très bien. Dans ce cas, je ne vous accorderai aucun crédit pour l'optimisation du nouveau système."

"Maître, vous ne pouvez pas faire ça."

"Oui je peux."

"Non," dit la petite elfe en se mettant à pleurer. Malheureusement, Edward l'ignora. Cette petite elfe est devenue obsédée par l'idée de recevoir des crédits pour son travail. À cause d'elle, la loi de l'Empire oblige tous les sorciers ou scientifiques qui ont utilisé Skynet comme aide dans leurs recherches à mettre son nom en crédit.

Edward devina que ce défaut de personnalité était probablement le résultat de l'utilisation de l'âme de Voldemort pour la créer.

"Maître, je suis désolé. Je ne le ferai plus," cria le petit elfe aux cheveux violets.

"Tu devrais savoir quelle est ta punition," répondit Edward. Morgane hocha la tête avant de disparaître. Ensuite, sa conscience est descendue dans un corps humain normal.

Ce corps régulier a alors commencé à écrire : « Je ne dois pas agir et respecter le maître.

Pendant les heures qui ont suivi, elle a écrit ces mots à plusieurs reprises, même si ses mains lui faisaient terriblement mal, a-t-elle poursuivi. Elle n'a cessé d'écrire qu'après la 100 000e phrase. À ce moment-là, sa petite main était engourdie par la douleur.

Pendant que Morgana réfléchissait sur elle-même, Edward continua ses recherches sur son nouveau système magique. Il entra dans sa salle de forge et en sortit une épée ordinaire.

À l'aide de son stylo enchanteur, il a gravé un cercle magique sur l'épée. Cependant, contrairement à ce qui se passait auparavant où il avait besoin d'utiliser du mana pour la gravure, cette fois, il a utilisé son pouvoir d'âme.

Une fois qu'il eut fini, il injecta du mana sur l'épée et la balança. Une énorme tornade de flammes s'en est manifestée.

Il était convaincu que son Arcane Rune Magic pouvait être utilisé pour la création d'objets magiques. Cependant, il n'avait pas encore fini. À l'aide de l'une des machines, il zooma sur l'épée jusqu'à ce qu'il voie les atomes mêmes qui la composaient.

Dans l'espace entre ces atomes, il a commencé à dessiner un cercle magique. En raison de la petite taille de ce cercle, Edward avait besoin de l'aide de machines pour l'accomplir.

Une fois le cercle tracé, il le contrôla pour l'attacher à l'un des atomes. Puis, un changement magique s'est produit. Un lien reliant tous ces atomes a été créé à partir de ce seul cercle magique microscopique.

De plus, le mana existant à l'intérieur du métal de cette épée est soudainement devenu encore plus actif.

"Intéressant," marmonna Edward. Il a immédiatement injecté son mana sur l'épée et la flamme en a éjecté. La flamme atterrit bientôt sur un morceau de fer et y resta, semblant brûler pour toujours.

Edward a observé cette flamme pendant au moins cinq minutes avant qu'elle ne s'éteigne.

"En utilisant la micro-gravure, le cercle magique acquiert une sorte de spécialité," marmonna Edward. Il devina que cette spécialité était probablement "brûlante". Contrairement à la flamme précédente qui n'utilisait qu'une chaleur élevée pour brûler des objets, cette flamme avait une propriété magique supplémentaire qui la rendait plus forte.

Edward a continué à tester cette nouvelle épée pour recueillir des données, et sa supposition s'est avérée correcte. Peu importe où la flamme atterrit, elle continuera à brûler pendant quelques minutes sans avoir de mana supplémentaire pour la soutenir.

Pour recueillir plus de données, il a essayé une micro-gravure différente. Il a utilisé le cercle magique pour le sort Wind Blade. En conséquence, l'épée a acquis la spécialité "pointue".

Ensuite, un fer magique ordinaire pourrait facilement couper des métaux plus durs et plus denses.

"Il semble que ce nouvel enchantement de micro-gravure ait beaucoup de potentiel."

Le concept de microgravure n'était pas nouveau dans l'Empire. Plusieurs types de recherches ont été faites auparavant. Malheureusement, les enchantements de baguette n'étaient pas possibles pour la micro-gravure, et le langage draconique ne durerait pas longtemps.

Mais avec ce nouveau système, Edward a finalement réussi.

De plus, il pouvait voir le vaste potentiel de ce type d'enchantement. Par exemple, graver d'innombrables cercles magiques et les attacher à différents atomes devrait avoir des résultats différents.

Néanmoins, malgré cette percée révolutionnaire, Edward n'a pas poursuivi ses recherches sur ce sujet. Il avait une autre idée à essayer pour la création d'objets magiques.

________

Titre du chapitre suivant : Gravure de base

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now