Chapitre 71 : Les trois contre-sorts

22 4 0
                                    

Harry Potter : magicien dimensionnel

"Commençons par la malédiction Imperius - qui permet à un sorcier de placer quelqu'un sous son contrôle total. Cette malédiction est spéciale parmi les trois autres car quelqu'un avec une volonté exceptionnelle peut en effet s'en réveiller.

"Pour faire face à cette malédiction, j'ai trouvé deux solutions : l'une est un ensemble de potions qui peuvent lentement renforcer la volonté des utilisateurs. Avec cette potion, les sorciers auront une très haute résistance à la malédiction Imperius, ce qui en fait très difficile pour les sorciers de les contrôler.

"Une autre solution est un charme similaire à l'Occlumencie que j'ai appelé [Praesidium Animameia] ou Protection de l'Âme. Cette Contre-Médiction peut protéger les âmes des sorciers et les empêcher d'être contrôlées contre leur volonté."

Après avoir dit ces mots, Edward agita sa baguette en l'air, puis une image apparut dans le stade. L'image était similaire à la façon dont Grindelwald a montré à tous les sorciers sa vision de l'avenir lors du rassemblement à Paris.

Dans cette image, Edward a montré une démonstration vivante de la façon de pratiquer correctement ce sort; de la prononciation au mouvement de la baguette, en passant par les choses auxquelles les gens doivent prêter attention.

De nombreux sorciers ont été surpris car ils ne s'attendaient pas à ce qu'Edward révèle réellement cette précieuse connaissance. Beaucoup de gens ont supposé qu'il ne s'agissait que d'un coup de publicité pour montrer les talents et les réalisations d'Edward.

Ils ont supposé qu'après l'annonce, Edward recevrait un tas de récompenses, mais ils n'ont jamais cru qu'il révélerait simplement les connaissances - surtout si facilement, sans demander aucune rémunération.

Une fois la démonstration terminée, Edward continua :

"Pour quiconque n'a pas compris ou ne s'est pas souvenu de cette magie en si peu de temps, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Après cet événement, toutes les personnes présentes ici recevront un livre contenant les trois contre-sorts. De plus, les magasins appartenant à la famille Bones aura des livres gratuits sur ce sujet pour tous ceux qui le souhaitent. Maintenant, continuons.

"Le deuxième contre-sort s'appelle [Exite Doloris]. Ce charme permet aux sorciers de couper temporairement leurs récepteurs de la douleur. En tant que tel, il rend le sort Doloris invalide." Suite à cela, une autre manifestation est apparue pour les gens dans la foule. Pendant ce temps, Edward pensait au Doloris.

Pour lui, ce sort était le plus facile pour créer un contre-sort. Au début, il pensait que c'était un art sombre qui torturait l'âme d'une personne, mais il n'avait pas tout à fait raison.

Le Doloris ne fait que stimuler les récepteurs de la douleur. Ce n'est que lorsqu'un sorcier est suffisamment puissant ou suffisamment tordu qu'il peut utiliser cette malédiction pour infliger une douleur directement à l'esprit ou à l'esprit - tout comme Bellatrix l'a fait aux Londubat.

Donc, tout ce qu'Edward avait à faire était de créer un sort qui éteignait les récepteurs de la douleur du corps humain. En ce qui concerne les dommages éventuels à l'esprit, son premier contre-charme contre la malédiction de l'Imperium et même l'Occlumancie peuvent y contribuer.

Une fois la deuxième démonstration terminée, Edward a ensuite parlé du sortilège de la mort. Beaucoup de gens attendaient ce moment.

Contrairement aux deux autres malédictions impardonnables, la malédiction de la mort était vraiment mortelle. Tout au long de l'histoire du monde sorcier, une seule personne a réussi à en survivre - Harry Potter. Malheureusement, peu de gens savaient comment il avait réussi à le faire. Quant aux personnes qui étaient au courant, elles savaient que sa méthode était non reproductible ou demandait trop pour le faire, surtout à grande échelle.

"Je sais que beaucoup d'entre vous attendent avec impatience le dernier contre-sort, donc je ne vous laisserai pas attendre longtemps," dit Edward avec un sourire apaisant.

"Cette contre-malédiction s'appelle [Suffragum Anchoris]. Après de nombreuses années d'études, j'ai découvert que la malédiction de la mort cible une force vitale très spécifique dans le corps humain. Cette force vitale est l'ancre qui lie l'âme au corps- - d'où la raison pour laquelle les personnes tuées par cette malédiction n'ont pas de cicatrices sur leur corps - à la fois internes et externes.

"Cependant, mon contre-sort renforce cette ancre, rendant ainsi le sort mortel inefficace."

Après cela, une autre manifestation a commencé. Cette fois, une autre personne est apparue aux côtés d'Edward ; c'était le professeur Flitwick. Après qu'Edward ait placé le contre-sort sur lui-même, le professeur Flitwick a pointé sa baguette vers lui et a dit : « Avada Kedavra ».

Une puissante lumière verte jaillit de sa baguette et frappa directement Edward. De nombreux membres de l'auditoire ont eu le souffle coupé en voyant cela se produire. Heureusement, rien n'est arrivé à Edward; en fait, il allait parfaitement bien.

Ainsi, avec enthousiasme et révérence, tous les milliers de sorciers présents dans ce stade ont vu Edward devenir la deuxième personne de l'histoire de la sorcellerie à survivre au sortilège mortel ; et il l'a fait sans effort.

La partie excitante de toute cette expérience est le fait qu'à partir de maintenant, Edward Bones et Harry Potter ne seront plus les seuls. Bientôt, ce genre de chose deviendra courant dans le monde sorcier, ce qui rendra beaucoup de gens excités par cette idée même.

Après que la foule se soit calmée après la manifestation, Edward a déclaré avec un peu de tristesse dans la voix : "Malheureusement, je n'ai pas pu sauver une personne qui a déjà été tuée par la malédiction. Néanmoins, je crois qu'un jour, soit moi ou l'un d'entre vous dans le stade, découvrirez un moyen d'accomplir un exploit aussi extraordinaire."

De nombreux sorciers sont devenus excités après avoir entendu cela; beaucoup d'entre eux ont imaginé ce que ce serait de se tenir dans les yeux adorateurs de milliers de personnes, annonçant leur découverte qui peut fondamentalement changer le monde sorcier. Ils recevraient des éloges et de la gloire pour leur capacité - tout comme Edward l'était.

Cette situation était particulièrement répandue pour les jeunes sorciers qui sont facilement influençables ; Edward venait de devenir leur nouvelle idole.

"Maintenant, avant la fin de l'événement, je voudrais remercier personnellement deux personnes : l'une étant ma tante Amelia Bones. Pendant de nombreuses années, elle a été mon pilier, me soutenant dans tous mes efforts, me motivant et m'encourageant, peu importe les chances. ."

Suivant les paroles d'Edward, Amelia marcha lentement vers la scène à côté de lui et fit signe à la foule. Tous les sorciers se sont à nouveau levés pour applaudir cette femme merveilleuse qui a élevé un sorcier si talentueux - un sorcier qui était considéré comme un cadeau pour le monde sorcier tout entier.

"La deuxième personne que je voudrais remercier est mon professeur de charme à Poudlard, le professeur Flitwick. Au cours de mon voyage pour créer ces contre-sorts, beaucoup de gens ont douté de mes motivations ; ils m'ont étiqueté comme un sorcier noir. Cependant, pas le professeur Flitwick.

"Il a cru en moi, peu importe les chances - même prêt à parier sa carrière et sa réputation sur la ligne. Sans parler de toute l'aide qu'il a apportée au cours du processus de recherche. Aucun de ces contre-sorts n'existerait aujourd'hui sans son aide."

Ainsi, avec un profond sentiment de fierté sur son visage, Flitwick est monté sur scène à côté d'Edward et d'Amelia, tout en recevant une ovation debout de milliers de sorciers.

Aujourd'hui a été l'un des moments les plus fiers de Flitwick en tant qu'enseignant ; son élève préféré a changé le monde sorcier par lui-même.

Après avoir loué les gens qu'il devait, Edward a fait une dernière annonce :

"Je comprends que ces sorts magiques peuvent être très difficiles à maîtriser pour certaines personnes. Donc, pour aider à cette situation, le magasin de la famille Bones vendra des objets d'alchimie qui ont le même effet que ces contre-sorts, et des objets qui feront il est plus facile pour quiconque de les apprendre par lui-même.

"Maintenant, mesdames et messieurs, le gagnant des cartes Dieu égyptien sera annoncé dans quelques minutes."

Après cela, Edward, Amelia et Flitwick ont ​​quitté la scène.

-----

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now