Chapitre 34 : Accord (1)

46 5 0
                                    



Après s'être levé du sol, Quirrell - sous le contrôle de Voldemort - a retiré le turban de sa tête. Ensuite, le visage de Voldemort au dos échange avec le visage de Quirrell au recto.

"Puisque vous nous avez amenés ici, alors il doit y avoir une raison. Alors, qu'est-ce que c'est ?"

"Tom, je suis ici pour passer un marché avec toi," répondit Edward avec un air calme sur le visage.

"Ne m'appelle pas par ce nom dégoûtant," siffla Voldemort.

« Oh, tu penses que je ne suis pas digne d'être traité comme tel, Tom ? » Demanda nonchalamment Edward. "

Voldemort devint alors silencieux pendant quelques secondes avant de dire ; "Déclarez vos intentions."

"Je suis ici pour conclure un accord avec vous." Après avoir dit cela, Edward n'attendit pas que Voldemort dise quoi que ce soit de plus. Il sortit un parchemin de son costume et le lui lança.

Voldemort n'a pas attrapé le parchemin à mains nues, mais a d'abord agité la main, attirant la baguette de Quirrell qu'il avait précédemment lâchée. Puis, il attrapa le parchemin avec sa baguette. Après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de malédiction dessus, il commença à inspecter le contenu.

Le parchemin avait de nombreux beaux dessins partout dans ses coins, et des mots étaient écrits dessus. Pour être précis, c'était un contrat magique.

Selon l'accord qui y est inscrit, Edward dira à Voldemort l'obstacle que Dumbledore a dressé pour garder la pierre philosophale à Poudlard.

Et en retour, Voldemort donnera à Edward toutes ses connaissances magiques. Cela inclut toutes ses recherches magiques, sa compréhension, son expérience, toutes ses compétences et son expérience dans l'utilisation de la magie - à la fois la pratique et les expériences de combat.

Voldemort est devenu très furieux après avoir lu ce contrat magique. "Pourquoi devrais-je signer quelque chose comme ça?"

« Ce n'est pas comme si tu avais le choix, n'est-ce pas ? Ne le signez pas, et je vous détruirai juste ici et maintenant. Vous avez peut-être échappé à la mort, mais vous n'êtes toujours pas une menace dans votre état actuel."

Après avoir contemplé pendant un moment, un étrange sourire apparut sur le visage du Seigneur des Ténèbres.

"Edward Bones, vous et moi sommes similaires à bien des égards ; nous avons tous les deux une soif insatiable pour la poursuite du pouvoir. Pourquoi ne nous unissons-nous pas tous les deux pour diriger le monde sorcier ensemble ? Je peux partager ma méthode d'immortalité avec vous, et ensemble, nous pouvons gouverner le monde entier pour l'éternité."

Edward écouta le discours de Voldemort avec un regard calme sur son visage ; il n'était pas surpris que le Seigneur des Ténèbres tente de le recruter. Après tout, il est très talentueux et fait partie de la famille des sang-purs. Il est le genre de personne que Voldemort aime recruter le plus dans ses cercles intimes.

"Tom, tu as raison de dire que nous nous ressemblons à bien des égards," répondit calmement Edward. "Cependant, il y a une façon dont je suis différent de vous, une différence majeure : je suis bien plus arrogant que vous.

"Si vous pouvez trouver un moyen d'échapper à la mort, pensez-vous que je ne pourrai pas le faire moi aussi et par moi-même?"

Voldemort était silencieux après avoir entendu ces mots alors qu'il réalisait qu'Edward avait raison. Pour un génie de son niveau, s'il se concentre sur l'étude de la mort, il y a de fortes chances qu'il trouve par lui-même le chemin de l'immortalité.

Voldemort regarda alors le contrat dans sa main. Si cela ne tenait qu'à lui, il ne voudrait pas signer ce contrat. Parce que cela l'obligerait à donner toutes ses connaissances et réalisations magiques, y compris la méthode de fabrication d'Horcrux.

C'est le plus grand secret qu'il n'ait jamais dit à aucun de ses serviteurs, même les plus fidèles d'entre eux comme Bellatrix Lestrange. Comme il ne peut vraiment se faire confiance qu'en lui-même, il n'en a jamais parlé à une autre personne.

Néanmoins, Voldemort a commencé à réfléchir à l'alternative de ne pas signer ce contrat. Il sait qu'il ne pourra pas s'échapper d'ici, et sa chance d'acquérir la pierre philosophale sera définitivement perdue.

Sans parler des conséquences qui suivraient si tous les sorciers du monde savaient qu'il était vivant et dans un état aussi pitoyable. Il pouvait prévoir que de nombreuses personnes qui avaient des rancunes contre lui feraient des efforts extrêmes pour le traquer.

Quant à ses partisans, il ne compterait pas trop sur eux. Sans sa force puissante pour les contrôler, ils ne continueraient jamais à le suivre.

Bien que Voldemort n'ait pas peur de la mort, il ne voulait pas continuer à partir sous une forme aussi dégoûtante de non-vivre et de vivre.

Après avoir réfléchi pendant un moment, une idée vint soudainement à l'esprit de Voldemort et il décida de l'exécuter. S'il réussit, il peut obtenir tout ce qu'il veut sans trop payer.

___

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now