Chapitre 40 : Enseigner de nouvelles techniques en classe

37 5 0
                                    

Harry Potter : magicien dimensionnel

"Au cours du premier semestre, je vous ai tous appris à faire des enchantements de base sur différents objets. À présent, la majorité d'entre vous devrait être capable de faire les enchantements de lévitation, l'enchantement de bouclier, les enchantements de Lumos et une variété d'autres ceux."

Edward s'arrête un bref instant après avoir dit cela. Puis, il regarda toute la classe. Bien que la majorité ait encore l'excitation de ses dernières déclarations, ils ont toujours prêté attention à sa classe.

Ces étudiants savaient que bien qu'il soit généralement facile de parler avec le professeur Edward en matière de magie, il ne joue pas. Ainsi, ils sont généralement dans leurs meilleurs comportements lorsqu'il enseigne en classe.

"Maintenant, je vais vous apprendre les enchantements doubles. Comme son nom l'indique, il s'agit de placer deux enchantements sur le même objet. Ces deux enchantements peuvent être du même type ou différents."

Après avoir dit cela, Edward a commencé une démonstration. Il sortit une plaque de métal, et avec sa Plume Enchantée, il écrivit le mot "Protego" dessus. Les mots s'illuminent en bleu avant de disparaître du métal. Ce simple métal venait de se transformer en un objet d'alchimie - bien que le type le plus basique.

Edward agita alors sa main et un autre morceau de métal apparut devant lui. Il a également écrit l'incarnation "Protego" dessus. Cependant, il l'a fait deux fois sur le deuxième morceau de métal - le devant et le dos.

Sortant sa baguette, Edward pointa le premier objet d'alchimie et dit "Bombarda". Une puissante lumière jaillit de sa baguette et frappa le métal flottant. Ensuite, un bouclier semi-transparent est apparu devant pour le protéger, mais le bouclier n'a duré que trois secondes avant d'être détruit, ainsi que le métal.

Immédiatement après, Edward pointa le deuxième métal flottant et utilisa le même sort.

Un morceau de lumière vola du bout de sa baguette se dirigeant vers le deuxième métal. Comme précédemment, un bouclier semi-transparent est apparu pour protéger l'objet d'alchimie. Cependant, sa fin était différente de celle de ses frères.

Après trois secondes, alors que le bouclier était sur le point d'être détruit, un deuxième bouclier est apparu, augmentant ainsi la capacité de protection de l'objet.

"La classe, comme vous le voyez, les doubles enchantements du même type ou les doubles enchantements homogènes augmentent considérablement la force d'un enchantement."

Les étudiants ont été surpris et excités après avoir vu un tel processus magique. Ils ont tous voulu essayer immédiatement. Cependant, Edward les arrêta.

"Maintenant, s'il vous plaît soyez patient car je vais également démontrer une autre forme de doubles enchantements, qui s'appelle les doubles enchantements hétérogènes. Bien que vous n'ayez pas à essayer pendant le cours d'aujourd'hui, cela fera partie de notre programme d'apprentissage pour ce semestre. "

Après avoir prononcé ces mots, Edward agita à nouveau sa baguette et une autre assiette vola du bureau au coin de la pièce devant lui. Il sortit sa plume et commença à écrire.

Il a d'abord écrit "Lumos" d'un côté, puis "Incendio" de l'autre côté. Puis, il a légèrement jeté le métal en l'air.

Une lumière brillante en sortit, suivie d'une flamme brillante. Ils flottaient l'un autour de l'autre; c'était comme s'il s'agissait de planètes en orbite l'une autour de l'autre.

"Comme tout, vous pouvez le voir, les doubles enchantements hétérogènes peuvent également signifier placer deux types d'enchantements différents sur le même objet."

Tous les élèves s'émerveillaient de cette rare vue qui s'offrait à eux. Tout au long du premier semestre, le professeur avait toujours mentionné que l'Alchimie était une merveilleuse forme de magie. Et les élèves étaient d'accord avec lui.

Au cours des derniers mois, ils ont beaucoup appris sur la fabrication de différents objets d'alchimie. Bien que l'alchimie ait toujours la partie ennuyeuse d'étudier différents types de métaux et de minerais magiques, de comprendre leurs propriétés et de savoir comment les mélanger correctement pour obtenir le métal le meilleur et le plus efficace pour tout objet d'alchimie; tout le reste allait bien.

En plus de cela, aujourd'hui, ils ont finalement appris que ce qu'ils ont appris n'est vraiment que la pointe de l'iceberg.

Soudain, un étudiant a levé la main.

"Oui, M. Diggory. Des questions ?"

"Professeur, pouvez-vous combiner deux enchantements différents en un tout nouveau ?"

"Oui," répondit Edward en hochant la tête. "Cette technique est appelée enchantement d'amalgame."

D'un geste de la main, l'objet d'alchimie avec deux enchantements différents vola sur sa main. Puis, avec sa plume enchanteresse, Edward dessina un étrange symbole sur le métal.

Les quelques étudiants qui suivent également la classe d'étude des runes anciennes du professeur Babbling ont immédiatement su qu'il s'agissait du mot runique "Ehwaz", qui signifie "partenariat".

Après qu'Edward ait fini d'écrire la rune, une lumière brillante est venue du métal. Après cela, quelque chose d'incroyable est apparu devant les yeux des élèves.

Le feu et la lumière flottant du métal combinés. La première chose que les étudiants ont remarquée était le fait que la chaleur ou la température émanant du feu avait disparu.

Ensuite, le feu rouge est devenu blanc; et ce n'était pas un coton blanc, mais plutôt un blanc transparent. La lumière émise par le nouveau feu était quelques fois plus brillante qu'auparavant; c'était brillant au point que la plupart des élèves de la classe devaient lever la main devant leurs yeux.

En général, le feu blanc créé par l'amalgame de ces deux enchantements était vraiment beau ; cela semblait apporter un sentiment de joie et de positivité à toutes les personnes de la classe.

« Professeur, serions-nous capables de faire cela ? a demandé un étudiant excité.

"En fait, oui," répondit Edward avec un sourire sur son visage. "Cependant, l'enchantement d'amalgame ne sera pas enseigné avant votre quatrième année."

Bien que les étudiants n'étaient pas contents de ne pas pouvoir acquérir des connaissances aussi étonnantes maintenant, ils étaient tout aussi satisfaits de pouvoir les apprendre l'année prochaine.

"Professeur, devons-nous suivre le cours d'étude des runes anciennes pour devenir alchimiste ?" a soudainement demandé une étudiante avec un regard inquiet sur son visage.

"Non, tant que vous connaissez la bonne rune à utiliser, tout ira bien. Cependant, si l'un d'entre vous souhaite vraiment étudier l'alchimie et devenir accompli dans ce domaine, alors vous devez étudier et comprendre les runes anciennes.

« Y a-t-il d'autres questions ?

Personne n'a levé la main cette fois, alors Edward leur a donné le signal de commencer leur pratique du Double Enchantement Homogène.

___________

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now