Chapitre 81 : Une dernière chose

21 4 0
                                    


Il y a quelques semaines, après qu'Edward ait donné à Bellatrix la permission d'étudier Obscurus :

Une porte s'ouvrit et Edward sortit en portant une cape. Dès qu'il l'a retiré, son corps est apparu à l'intérieur de son laboratoire et la cape s'est soudainement dissipée.

"Il semble que la Cape Invisible que j'ai faite en utilisant le Pouvoir de la Loi de la Relique de la Mort ne peut pas durer longtemps, cela pourrait causer un petit problème," marmonna Edward, puis il l'ignora.

S'il n'avait pas besoin de rester invisible à la vue de la Mort, il n'irait pas aussi loin. Depuis qu'il a commencé à construire sa Word Gate, il a parfois senti un regard invisible le regarder. Au début, Edward pensait que c'était juste le résultat de sa paranoïa, mais au fur et à mesure que le nombre de fois augmentait, il réalisa que ce n'était pas le cas.

Ainsi, il a placé d'innombrables enchantements anti-surveillance dans son laboratoire, mais cela n'a servi à rien. À cette époque, il ne savait pas que la mort était une existence réelle, et encore moins le seul Dieu de cet univers.

Ainsi, après sa première rencontre avec elle, Edward réalisa qui l'espionnait. Ainsi, il a prévu des contre-mesures. Étant donné que la mort n'est pas en mesure de visiter le monde physique et que l'au-delà existait dans une dimension séparée, la mort doit traverser d'innombrables espaces et temps pour l'espionner à partir de là.

Sur la base de cette hypothèse, il a recherché comment rendre le vide de l'espace autour de son laboratoire dans un état de turbulence constante, empêchant ainsi toute vue de loin. Et lorsqu'il a réussi à étudier le Retourneur de Temps, il a également placé une perturbation temporelle ou une turbulence. Bien sûr, pour accomplir ces exploits, il a dû utiliser une énorme quantité de puissance magique des nœuds de la ligne tellurique.

C'est l'une des principales raisons pour lesquelles il a décidé de déplacer son laboratoire et la porte sur la lune. Il ne voulait pas qu'un sorcier puissant sente l'énorme quantité de pouvoir magique qu'il utilisait et s'intéresse à son entreprise.

Puis, après qu'Edward ait rencontré Harry Potter errant dans les couloirs pendant les vacances de Noël, il a soudainement pensé à utiliser la cape invisible pour mieux se cacher ainsi que ses expériences. Cependant, il craignait également que la cape ne soit inutile à la mort - après tout, il l'a fabriquée lui-même.

Heureusement pour lui, après avoir expérimenté et testé, il s'est rendu compte que c'était effectivement efficace. Bien sûr, il n'a pas cessé d'utiliser la méthode précédente. De plus, après avoir brisé le premier limiteur, son âme est devenue encore plus sensible et il lui est devenu beaucoup plus facile de sentir la mort. Sachant cela, ce dernier cessa donc directement d'espionner.

Quant à Edward, il n'était pas heureux ou soudainement devenu arrogant à cause de cela ; il savait parfaitement que la raison pour laquelle il pouvait le faire était plus parce que le pouvoir de la Mort était très limité/restreint par quelque chose ou quelqu'un.

Retour au présent :

Après qu'Edward ait enlevé la cape invisible, un pouvoir temporel est apparu essayant de le faire vieillir de 67 ans. Heureusement, son anneau précédent fonctionnait toujours et bloquait l'effet.

Après cela, il se rendit dans une pièce isolée et sortit quelque chose de son sac ; c'était une masse flottante de noirceur.

C'était l'Obscurus que Newt a retiré de la fille soudanaise en 1926. Edward s'y est secrètement rendu pour le voler.

"Voyons si ma théorie est correcte et si ces expériences en valent la peine."

Il a retiré un morceau de la loi de la pierre de résurrection, a contrôlé l'Obscurus sur la base de ses recherches sur Credence pour tenter de le détruire.

Après une observation très attentive, Edward marmonna : "Ça marche, cependant, le processus est lent et insignifiant. Dans ce cas, et si j'ajoutais ceci."

Il a sorti une pierre philosophale et a utilisé l'énorme pouvoir magique à l'intérieur pour alimenter l'Obscurus.

"Ça a marché," dit Edward avec enthousiasme. "Bien qu'il ait fallu plus de 3 minutes pour détruire une si petite quantité, cela fonctionne toujours. Tant que j'ai assez d'Obscurus, et assez de Pierre Philosophale ou une assez grande, je peux menacer de mort.

"J'ai toujours pensé que mon chemin de sorcier finirait par me conduire à contrôler les lois du monde. Mais, ce n'est pas nécessairement le seul chemin. Tant que l'intensité énergétique est suffisamment élevée, ou tant qu'une force est puissante assez, ils peuvent détruire le pouvoir de la loi.

"Il semble que j'ai été trop fortement influencé par les romans de cultivation de ma vie passée."

--Pause scène--

Après la rencontre avec la Mort, après avoir mis à jour les informations sur la Mort, il s'est assuré que le seul Obscurus dont il disposait était avec lui, ainsi qu'une Pierre Philosophale.

Puis, il s'est rendu compte qu'il ne restait que quelques jours avant la rentrée scolaire. Avec tant de choses cet été, il a perdu la notion du temps. Cependant, il avait encore une dernière chose à faire.

Il est d'abord retourné dans son manoir sur Terre, a envoyé une lettre à quelqu'un. Après avoir reçu une réponse, il a utilisé le réseau Cheminette pour se téléporter quelque part.

« Edward mon garçon, qu'est-ce qui t'amène à me voir aujourd'hui ?

Nicolas et sa femme ont assisté à l'annonce par Edward des malédictions à trois compteurs après avoir reçu une invitation. Cependant, ne voulant pas être reconnus ou interagir avec d'autres personnes, ils se sont déguisés.

« N'ai-je pas toujours été célèbre ? répondit Edouard.

« Pas à cette échelle. Asseyez-vous. J'ai fait du thé.

Après que les deux aient discuté un moment, Nicolas Flamel a demandé : "Alors, qu'est-ce qui vous a amené à me voir aujourd'hui ?"

"Je suis venu demander votre aide," répondit Edward.

"S'il y a quelque chose que même toi ne peux pas faire, comment puis-je t'aider ? De plus, je suis vieux et je n'ai plus d'énergie pour ce genre de choses."

Edward et Nicolas savaient qu'ils ne parlaient pas simplement d'un échange d'idées. Avec la sagesse de Nicolas, il pouvait dire que l'invitation d'Edward était de se joindre à lui et de l'aider à accompagner ses ambitions.

Edward prit une gorgée de son thé avant de dire : « Ne sois pas si prompt à me rejeter. Je sais que toi et ta femme avez décidé de passer à l'au-delà, mais avez-vous vraiment vécu assez longtemps ?

"Vous avez vu certains de mes souvenirs, vu certaines des choses que j'avais l'intention de réaliser. En tant qu'alchimiste, ne voulez-vous pas prendre part à cela. De plus, tant que vous décidez de m'aider, je peux facilement résoudre le problème de vous et de votre femme à cause de la pierre philosophale. De plus, je peux aussi promettre une jeunesse durable en plus de l'immortalité.

Nicolas fronça les sourcils après avoir entendu cela ; il n'était pas si tenté par une jeunesse durable – même si ce serait bien. Ce qui l'a fait hésiter, ce sont les paroles d'Edward concernant sa participation à la création de certaines des merveilles de l'alchimie qu'il a vues dans ses souvenirs.

Après avoir vu son hésitation, Edward ne le persuada plus. Il se leva, sortit un document. "C'est pour cela que je veux que vous m'aidiez : faire des recherches sur la façon de créer une pierre philosophale en utilisant uniquement les émotions au lieu des âmes. Avec votre aide et mes suggestions, ce projet ne prendrait que peu de temps avant de porter ses fruits.

"Et une telle réalisation est suffisante pour changer la civilisation des sorciers et la faire avancer de plusieurs siècles, voire plus. Si vous avez décidé d'aider, envoyez-moi simplement une lettre."

Après cela, il est parti.

Quelques jours passèrent, et le premier jour de la deuxième année d'Edward à Poudlard en tant que professeur arriva enfin. En se déguisant, il reçut une lettre d'un hibou. L'expéditeur était Nicolas Flamel. Après l'avoir ouvert, il n'y avait qu'un seul mot :

"Oui."

Alors, Edward sourit après l'avoir vu.

-----

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now