Chapitre 94 : Le pouvoir de l'amour

21 3 2
                                    

Quelques jours plus tard, Edward vérifia son noyau magique qui était rempli de mana. Après avoir brisé le troisième limiteur et atteint le plafond de mana dans ce monde, il réfléchissait à la voie à suivre ; pas pour lui, mais pour d'autres sorciers.

Son plan actuel était de suivre des exemples de romans wuxia et d'essayer de compresser son mana jusqu'à ce qu'il soit liquéfié. Cependant, malgré son superbe contrôle sur son mana, il ne pouvait pas le faire. Ainsi, il a compris qu'une autre méthode était nécessaire pour réussir.

Néanmoins, il n'était pas pressé. Il pensait que si tout se passait comme prévu après qu'un sorcier ait réussi à liquéfier son mana, il subirait une transformation magique et mystérieuse avec de nombreux avantages comme une augmentation du pouvoir de l'âme et une durée de vie encore plus longue.

Et si cette méthode fonctionne, alors les sorciers devront un jour compresser davantage leur mana en une forme solide - ce qui est similaire à la pierre philosophale. Ainsi, s'il réussit à remplacer la pierre par son noyau magique, il sautera directement le processus du milieu jusqu'à la fin.

Selon ses calculs, Edward peut maintenant vivre 1000 ans avec la quantité de mana qu'il a dans son corps après avoir ouvert le troisième limiteur. Et il n'a pas été surpris par ce nombre. Un sorcier ordinaire qui n'a pas traversé le premier limiteur peut vivre jusqu'à 200 ans, et certains talentueux vivent plus longtemps

Un exemple de ceci est le directeur avant Dumbledore, Armando Dippet, qui a actuellement 355 ans. Edward l'a vérifié et a découvert que le vieil homme avait brisé son premier limiteur dans sa vieillesse, augmentant ainsi son mana et sa durée de vie.

Un autre exemple de longévité parmi les sorciers est Barry Winkle, qui a actuellement 756 ans - encore plus que le Flamel. Edward a pensé une fois que ce type fabriquait sa propre pierre philosophale, alors il lui a rendu visite.

Seulement a-t-il appris que ce type a inventé une sorte de magie qui lui permet de faire des sacrifices à des êtres inconnus, et en retour, il se verra accorder une durée de vie plus longue. Les sacrifices peuvent aller de l'or aux livres, en passant par des vies humaines. Après avoir appris cela, Edward s'empressa d'effacer la mémoire de ce type à propos de cette magie.

Edward a appris à ses dépens à ne pas jouer avec d'étranges êtres dimensionnels d'origine inconnue. Pendant ses jours de voleur, il a joué avec Dimensions après avoir acquis le livre [Clé de Salomon] qui lui a permis d'invoquer des démons d'une autre dimension.

Dans l'une de ses expériences, il a essayé d'inverser le processus d'invocation et d'utiliser sa porte du monde pour entrer dans une autre dimension, et dans le processus, il a rencontré un être puissant et a failli mourir.

De retour dans le présent, à l'intérieur d'une pièce, après que son homme ait atteint le niveau complet de 100 fois celui d'un sorcier normal, Edward regarda toutes les batailles de potions sur le sol et il était heureux de ne plus avoir à boire ces vilaines potions. .

Pendant le nettoyage, Edward a commencé à se demander s'il y avait une meilleure façon d'augmenter le mana que la potion qui accélère simplement la vitesse à laquelle le mana d'une personne grandit naturellement. Il a essayé de faire une potion d'augmentation de mana, mais il a échoué, même lorsqu'il a utilisé le mana liquide à l'intérieur d'un nœud leyline.

Cette potion a augmenté la quantité de mana dans son noyau, mais seulement temporairement; il agissait plus comme un buff de mana dans les jeux. Après avoir placé cette potion sur sa liste de choses à rechercher, Edward partit.

Il a d'abord contacté quelqu'un avant de prendre une douche et de transplaner quelque part. Peu de temps après, Edward était dans le laboratoire avec un groupe de scientifiques excités, et Snape - qui essayait très fort de contrôler ses émotions.

Harry Potter : Dimensional WizardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant