Chapitre 160 : Système magique (III)

6 1 0
                                    


Après avoir trouvé une solution à son problème, Edward a commencé à le résoudre. Les runes d'alchimie sont généralement constituées de motifs géométriques comme des triangles et des carrés et sont utilisées comme moyen de contrôler et de libérer de l'énergie de la manière la plus propice à l'alchimiste.

Avec toutes les runes d'alchimie de ce monde ainsi que la connaissance de l'Œil de Dieu, il n'a fallu qu'une heure à Edward pour concevoir les nouvelles runes pour le sort de feu.

En général, la conception du cercle magique n'était pas si différente avec le même langage draconique, les runes anciennes, l'incantation de la baguette magique et le symbole du feu et de la salamandre.

Ce qui était différent, c'était les sabliers faits de triangles au milieu. Au lieu de cela, il a été remplacé par un symbole géométrique plus complexe.

Après que tout ait été fait, Edward était satisfait et activa le cercle avec son mana. Une flamme bleue de la taille d'un ballon de basket est apparue immédiatement après.

Il a attendu quelques secondes pour voir s'il y aurait un autre accident, mais rien ne s'est passé.

"Réussir!"

Il a ensuite continué à augmenter la quantité de mana dans le cercle, en conséquence, la flamme a augmenté de taille jusqu'à ce qu'elle atteigne environ 30 mètres de diamètre. Sous son contrôle, la flamme s'est transformée en boule.

Alors qu'il regardait la boule de feu devant lui, il créa un autre cercle magique. Les runes de celle-ci étaient similaires à la précédente, avec seulement quelques-unes modifiées.

Après l'avoir activé, une autre boule de feu bleue est apparue. Contrairement au premier, il n'a pas eu à contrôler la flamme pour se transformer en boule mais est apparu ainsi.

Finalement, Edward créa un autre cercle magique et une troisième boule de feu apparut. En regardant toutes ces boules de feu, il a commencé à réfléchir à la différence fondamentale entre elles.

Dans les deux premiers, il a transformé le mana en éléments de feu contrôlables. Quant au dernier, il contrôlait l'oxygène autour pour faire la flamme. L'un utilise la magie, tandis que l'autre utilise la science. Néanmoins, il était très satisfait de la polyvalence de ce nouveau système de magie.

Hochant la tête avec un peu de fierté, Edward se calma rapidement avant de dire : "Morgana, sur la base des données que nous avons sous la main, optimise les runes dans ces trois sorts."

"Comme vous voulez, monsieur."

"Combien de temps cela prendra-t-il?"

"1h 32mn 19s."

« Dans ce cas, je vais manger quelque chose.

Plus d'une heure plus tard, Edward regarda les runes optimisées devant lui, les lèvres tremblantes. Il pensait qu'il avait créé un chef-d'œuvre, mais Morgana a découvert tant de problèmes avec eux.

Il a utilisé son mana pour lancer le sort nouvellement amélioré, et il a découvert qu'avec la même quantité de mana, il pouvait créer une flamme 3 fois plus grosse qu'un ballon de basket.

Edward soupira après avoir vu ce résultat. C'est la merveille de l'intelligence artificielle. En matière de magie, Edward était assez fier, et à juste titre.

Dans l'Empire, de nombreux scientifiques ou ingénieurs étaient à égalité avec lui, et beaucoup étaient meilleurs que lui. Cependant, en matière de talent magique, il n'avait jamais trouvé son match, à l'exception de Morgana.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now