Chapitre 83 : Plans en marche

19 4 0
                                    


Une fois le dîner terminé, Edward prévoyait de retourner dans sa chambre mais fut arrêté à mi-chemin par une étudiante : Hermione Granger.

"Professeur Bones, félicitations pour toutes vos réalisations. Qui aurait pensé que l'étude des arts obscurs pourrait avoir un tel avantage."

« Merci, Miss Granger. Alors, comment puis-je vous aider ?

"Oh, tout d'abord, je voudrais vous remercier pour le cadeau que vous m'avez offert à la fin de l'année dernière."

"Cadeau ? Oh, tu veux dire l'objet d'Alchimie qui t'a permis de pratiquer la magie à la maison sans que le Ministère de la Magie ne le sache."

"Oui. J'ai passé tout l'été à m'entraîner constamment comme tu me l'as dit. Maintenant, je peux trouver mon noyau magique par moi-même et contrôler facilement mon pouvoir magique."

"Merveilleux. Tous les sorciers de ton âge ne peuvent pas avoir la patience de faire ces pratiques ennuyeuses tous les jours - surtout quand les premiers avantages ne peuvent pas être vus," dit Edward avec approbation. « Alors, c'est la seule raison pour laquelle tu es venu me voir ?

"Hermione a hésité un peu avant de dire : "Professeur, j'aimerais suivre votre cours d'alchimie cette année."

"Miss Granger, ma classe n'est que pour la troisième année et plus."

"Je le sais, mais j'aimerais savoir si je pourrais suivre le cours cette année."

Edward fut un peu surpris par cette demande et il la regarda de haut en bas ; il pouvait voir une patiente pour des connaissances comme lui mais la sienne était plus docile et n'avait aucune direction.

Pendant ce temps, Hermione - prenant le silence d'Edward pour un refus - s'empressa d'expliquer : "Pendant l'été, j'ai lu tous les livres pour la deuxième et la troisième année. Bien que je ne puisse pas comprendre certains contenus, je crois que mes connaissances est suffisant pour égaler les étudiants en troisième année.

« De plus, professeur, n'avez-vous pas dit que vous aimiez aider les étudiants talentueux comme moi ? Avec votre aide, je peux acquérir rapidement les connaissances dont j'ai besoin pour votre classe.

Edward était momentanément sans voix. Depuis quand 12 ans étaient-ils si rusés ?

Après avoir réfléchi un instant, il a dit : "Je n'ai aucun problème à ce que vous rejoigniez ma classe ou que vous vous aidiez dans vos études. Mais pour ce genre de décision, vous devriez probablement contacter le professeur McGonagall pour obtenir son approbation et régler la question de l'horaire. ."

"Pas de problème, professeur." Puis elle courut vers le bureau du professeur McGonagall.

--Pause scène--

Tard dans la nuit, Edward se dirigea lentement vers les toilettes des filles du deuxième étage. Dès qu'il est entré, le fantôme nommé Myrtle a été assez surpris. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, elle vit les yeux d'Edward prendre une étrange couleur grise, puis elle s'évanouit.

Quand elle se réveillera dans quelques heures, elle n'aura aucun souvenir des heures passées, y compris celle d'Edward.

Après avoir traité avec elle, il a utilisé le Fourchelangue pour ouvrir la porte de la Chambre des Secrets. Avec sa capacité de vol, il a facilement atteint l'endroit où se trouve la statue massive de Salazar Serpentard.

Il a ensuite utilisé Fourchelangue pour contrôler le basilic. Après avoir vu la grande créature serpent, Edward la regarda droit dans les yeux sans être affecté. Il testait la magie du basilic sur lui-même.

Harry Potter : Dimensional WizardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant