Chapitre 168: Vieillir

4 1 0
                                    


________

Edward lisait des recherches sur la différence de force entre un mage de niveau 5 orthodoxe et le mage de niveau 5 de l'Empire. Pour le mage orthodoxe, il a demandé à un moldu avec un talent magique de créer un noyau magique basé sur les recherches d'Hermione.

Ensuite, la personne a gravé le cercle magique d'extension dans son noyau. Une fois que leur mana a atteint un certain niveau, ils ont également reçu le message indiquant qu'ils avaient atteint les niveaux 4 et 5.

Ensuite, Edward les a fait combattre un autre mage du même niveau qui utilisait Solid Mana. Le résultat lui a plu : ce fut une défaite dévastatrice.

En utilisant le même sort, la force du mage qui avait du mana solide était entre 2 et 5 fois plus forte. Et ce n'était qu'un mage qui n'utilisait aucune pierre philosophale.

En tant que tel, Edward pouvait prévoir qu'une fois que les sorciers et les mages de l'Empire rencontreraient d'autres civilisations magiques, ils domineraient facilement la plupart des gens, à l'exception probablement de quelques individus doués.

Bien sûr, ce n'est que théorique. Après tout, il n'y a pas d'absolu dans ce monde. Il a fait de son mieux pour créer un système magique qui donne un avantage aux habitants de l'Empire. Quant à ce qui se passe plus tard, il ne peut pas le contrôler.

"Morgana, préparez-vous à passer en mode recherche complète. À partir de maintenant, je vais transférer tous les sorts que l'Empire a dans son arsenal dans le nouveau système de runes arcaniques," ordonna Edward.

Auparavant, il n'en avait transféré que quelques dizaines. Mais maintenant, il était prêt à tout faire.

« Maître, si vous faites cela, cela prendra beaucoup de temps. Alors, pourquoi ne me laissez-vous pas le faire à la place ?

Edward secoua la tête, "La raison pour laquelle je fais ça est pour que je puisse être plus familier avec ce nouveau système."

Depuis qu'il a créé ce système magique, il voulait le connaître et être le meilleur dans ce domaine. De plus, une fois qu'il a terminé, les sorciers de l'Empire n'ont pas à faire ce genre de travail de traduction.

Ils peuvent accéder à un système complet. Ensuite, ils peuvent construire à partir de là et y contribuer en créant de nouveaux sorts qui n'existent pas déjà.

Une fois qu'Edward aura terminé et sera de retour dans l'Empire, avec ce nouveau système complet, la magie et la technologie de l'Empire connaîtront une croissance spectaculaire.

"De plus, j'ai un autre projet sur lequel tu dois travailler," dit Edward. "Deux pour être précis."

Une image holographique apparut devant Morgana avec deux documents. L'un était étiqueté [Project Void Shield Interference], tandis que l'autre s'appelait [Project Authority Transference].

"J'ai besoin que vous utilisiez toutes vos capacités de calcul pour assurer le succès de ces deux projets. Si vous en avez besoin, vous arrêtez tous les autres projets pour vous concentrer sur ceux-là," ordonna Edward.

"Pas de problème" acquiesçant Morgana avec un large sourire sur son visage.

Comme ça, 20 ans ont passé.

Edward – qui était assis dans une pose méditative – ouvrit soudainement les yeux. La lumière de la sagesse et des arcanes les traversa. Malgré le temps passé, il n'a pas changé d'un iota.

Un miroir apparut devant lui, puis il marmonna :

« Un message urgent d'Olivier ?

Au cours des deux dernières décennies, bien qu'il n'ait pas quitté sa porte, il a toujours utilisé des objets magiques pour communiquer avec Olivier. Ils parlaient tous les jours pour tenter de se connaître.

De plus, Edward enverra parfois un clone pour l'inviter ici afin qu'ils puissent avoir différents types de rendez-vous.

Après avoir reçu un message urgent d'elle, Edward décida d'envoyer un clone pour la voir.

Full-Metal Alchemist World, zone centrale, famille Armstrong :

Le clone d'Edward apparut soudainement. Il regarda autour de lui pendant un moment pour s'émerveiller du nombre de choses qui avaient changé. Il remarqua la femme debout devant la porte qui attendait.

Elle avait de longs cheveux dorés et un beau visage. Cependant, après un examen plus approfondi, il pouvait voir des rides sur son visage. Ses yeux juvéniles avaient disparu, remplacés par le calme et la sagesse apportés par l'expérience et l'âge.

Il s'avança vers elle et lui dit : « Mira, tu es vieille.

Olivier soupira en regardant le jeune homme devant elle. « Qu'attendez-vous ? J'ai déjà 57 ans.

"C'est ton choix."

"D'accord, ne sois pas grossier. Tu devrais savoir qu'il ne faut pas parler de l'âge d'une femme."

Edward rétrécit son épaule, "Alors, quelle est l'urgence pour laquelle tu m'as appelé?"

Olivier s'arrêta un instant, puis dit : « Mon père est en train de mourir. Et à ce qu'il paraît, bientôt, ma mère aussi.

Edward ne dit rien mais continua à écouter.

"Quand vous ou le général Raven m'avez offert l'immortalité, je pensais que j'étais assez fort pour la rejeter. Cependant, au fil du temps, alors que je regarde mon corps devenir fragile, alors que je regarde ma famille vieillir et mourir lentement, et sachant que je pourrais faire quelque chose à ce sujet, ma détermination a vacillé."

Edward soupira, s'avança pour la serrer dans ses bras. "Je comprends ce que tu ressens."

En tant que personne décédée une fois, il a peur de la mort; c'est l'une des raisons pour lesquelles il a tant de méthodes de résurrection. Sa première vie a été écourtée, il ne voulait donc pas que cela se reproduise.

Après tout, il ne croyait pas qu'il aurait la chance d'avoir une troisième chance.

« Alors, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? demanda Edouard.

"Je veux que tu emmènes ma famille avec toi."

"Pas de problème. Cependant, ton frère pourrait ne pas être d'accord."

« Ne t'inquiète pas, je vais l'assommer », répondit calmement Olivier.

« Et toi ? Tu viens avec moi maintenant ?

"Non."

"Pourquoi? Vous êtes déjà devenu Fuhrer et avez atteint vos objectifs de faire d'Amestris l'une des nations les plus puissantes du monde."

Olivier réfléchit un instant à ses propos, puis dit : « Je sens bien qu'une fois parti avec toi, ma vie ne sera plus ordinaire. Alors, je veux profiter d'une vie normale le plus longtemps possible.

"Une fois que je serai sur mon lit de mort, tu pourras m'emmener."

Edward hocha la tête, « Dans ce cas, je garderai un de mes clones avec toi ; je lui permettrai de vieillir avec toi.

"C'est très bien."

Après avoir discuté avec elle pendant un moment, Edward a ramené la famille d'Olivier à la porte et les a placées en cryosommeil. Bien sûr, il a également utilisé le génie génétique pour augmenter la durée de vie de son père et de sa mère.

"Morgana, comment vont les projets que je t'ai confié ?"

"Maître, ils ont tous fini."

"Bien," répondit Edward avec un sourire narquois. "Nous pouvons maintenant officiellement commencer nos plans."

Il envoya alors immédiatement un autre clone au manoir qu'il possédait à Amestris.

________

Titre du chapitre suivant : Préparations étape par étape

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now