Chapitre 63 : Intentions cruelles

21 6 0
                                    



Edward sourit sous sa capuche avant de dire : « Ce contrat ne vous concerne pas, mais votre frère – Albus.

"Bien sûr que oui," répondit Aberforth. "La plupart des choses dangereuses qui se produisent dans le monde sorcier l'impliquent d'une manière ou d'une autre. Néanmoins, soyez plus précis s'il vous plaît."

"Eh bien, je convoite les connaissances de votre frère en matière de magie. Cependant, le connaissant, il préférerait mourir plutôt que de me les donner de son plein gré. Donc, je dois devenir créatif pour trouver des moyens d'acquérir ce que je veux."

"Qu'est-ce que tu ne dis pas juste que tu n'es pas son adversaire, alors tu essaies de m'utiliser pour l'atteindre."

"Malheureusement, vous vous trompez, M. Aberforth. S'il y avait une liste des sorciers les plus puissants de ce monde, je serais le premier, votre frère le deuxième et Grindelwald le troisième ou le quatrième", répondit Edward en pensant au pouvoir de Credence. Cet Obscurial pourrait être classé troisième compte tenu de ses capacités et de son potentiel.

Aberforth fronça les sourcils après avoir entendu cela car il ne pouvait pas dire d'où venait la confiance de cette personne. Bien qu'il ait été séparé pendant de nombreuses années, Aberforth savait à quel point son frère était puissant; il savait que malgré sa personnalité calme et gentille, c'était un sorcier très terrifiant. Et si ce n'était pas ça à cause du Pacte de sang, son frère aurait depuis longtemps arrêté Grindelwald.

Après un bref moment de silence, il a demandé : "Comment vais-je signer ce contrat pour vous aider à rejoindre mon frère ?"

"Je pourrais passer beaucoup de temps à vous expliquer le pouvoir de la lignée, mais je n'ai pas beaucoup de temps à passer, alors, avons-nous un accord ou pas ?" répondit calmement Edward.

Si ce n'était pas que son contrat magique avait la restriction que l'utilisateur devait le signer de son propre gré, Edward avait plusieurs façons pour lui de forcer Aberforth à signer le contrat. Que ce soit pour utiliser la malédiction Imperius, influencer son esprit ou même asservir son âme, il pouvait faire tout cela. Le caractère moralement gris d'Edward apparaît souvent lorsqu'il s'agit de magie et de connaissances

Malheureusement, ce contrat comportait de sévères restrictions à cet égard; il avait essayé auparavant, mais le contrat n'a pas fonctionné.

Après avoir hésité un moment, Aberforth demanda le contrat et Edward le lui tendit.

La première chose que le doyen des Dumbledore remarqua fut la beauté de ce contrat magique. Il y avait tellement de motifs étranges dessus - qui brillaient de lumières magiques.

Ensuite, il a passé du temps à lire. L'essentiel était que son jeune frère devait transmettre toutes ses connaissances magiques, et en échange, Edward permettra à Aberforth de voir sa sœur, Ariana pendant quelques heures au cours des trois prochains jours.

Bien sûr, il y avait des clauses comme garder ce contrat secret entre eux deux, et d'autres choses.

Après s'être assuré qu'il n'y avait rien de mal avec le contrat - Aberforth devait s'assurer qu'il était autrefois joué par les gobelins de Gringotts en raison d'un contrat - il ne l'a pas immédiatement signé, mais a demandé : "Pourquoi la durée si court?"

« Tu aurais dû lire Le Conte des Trois Frères ? demanda Edward en retour au lieu de répondre. Aberforth hocha la tête. "Alors, vous souvenez-vous de ce qui est arrivé à la femme du second frère après que son âme ait été convoquée de l'au-delà ?"

"..." Elle était triste et froide, séparée de lui par un voile. Bien qu'elle soit revenue dans le monde des mortels, elle n'y appartenait pas vraiment et souffrait ", marmonna Aberforth.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now