Chapitre 69: Le côté diabolique

22 4 0
                                    

Après avoir quitté Azkaban, Edward s'est téléporté avec Bellatrix dans son laboratoire sur la lune en utilisant le pouvoir de la porte du monde. Bien sûr, elle ne connaissait pas l'emplacement exact mais se retrouvait juste à l'intérieur d'un très grand espace avec de nombreuses pièces étiquetées différemment.

Edward l'avait fait attendre dans le salon pendant quelques heures avant de la rencontrer à nouveau. Puis, il lui tendit un collier.

Immédiatement après l'avoir porté, Bellatrix trouva son esprit complètement calme et indifférent, extrêmement logique ; la majorité de son agressivité et de sa nature sadique s'est transformée en une nature extrêmement logique.

Ce collier a été enchanté avec une version du sort d'esprit mécanisé spécialement conçu pour régner dans sa folie.

"J'ai besoin que tu apprennes le sortilège d'esprit mécanisé car le collier n'est que temporaire," dit Edward.

"Mon Seigneur, pas de problème. J'apprendrai ce charme dès que possible afin de pouvoir vous aider à conduire la famille de sang-pur vers la gloire et la grandeur."

Cependant, Edward secoua la tête. "J'ai besoin que vous vous débarrassiez le plus vite possible de ces théories absurdes sur le sang pur. Dans le Nouvel Ordre Mondial que je suis sur le point de créer, il n'y aura que deux types de personnes : utiles et inutiles.

"Les moldus sont classés comme utiles. Dans certains cas, ils pourraient être encore plus importants que les sorciers. Quant à toi, sais-tu pourquoi je t'ai choisi ?"

Bellatrix fronça les sourcils en réalisant que le nouveau Lord qu'elle servait était différent de ce maudit Voldemort qui l'avait trompée. il semblait être plus ambitieux et ne se souciait pas de l'origine des gens.

Bien que ces idées contredisent ce qu'elle a cru toute sa vie, Bellatrix était prête à essayer de changer pour mieux servir son nouveau maître.

"Je ne sais pas, mon Seigneur," répondit-elle.

"La raison est que j'ai besoin de quelqu'un pour faire le sale boulot que ma moralité déjà grise ne me permettra pas de faire. Donc, je n'ai pas besoin de vos absurdités de sang pur pour entraver les plans.

"Quant à ta folie et à ta folie, c'est une des raisons pour lesquelles je t'ai choisi, mais tu dois en garder un certain contrôle. Ce dont j'ai besoin, c'est d'un chien enragé qui mord à ma demande, pas d'un chien qui mord tout et tout le monde sans aucun sentiment de contrôle."

Bellatrix prit un moment pour assimiler les informations qu'elle recevait, puis avec une étincelle dans les yeux. "Ne vous inquiétez pas mon seigneur, je serai votre chien le plus fidèle et le plus féroce."

"Bien," répondit Edward. "Maintenant, voici votre première tâche après avoir appris le charme mécanisé de l'esprit. J'ai besoin de vous pour créer des obscurs artificiels pour moi."

« Obscur ? » demanda Bellatrix alors qu'elle essayait de se souvenir de la signification de ce terme. Après avoir essayé de se souvenir pendant un moment sans succès, elle a dit d'une voix tremblante: "Mon Seigneur, je ne sais pas ce que sont les Obscurials, s'il vous plaît punissez-moi pour mon incompétence."

Edward fronça les sourcils avant de répondre : "Je ne suis pas Voldemort, et je ne te punirai pas pour ton ignorance."

Après cela, Edward prit quelques minutes pour expliquer ce qu'était un Obscurus.

"Mon seigneur, comment pourrions-nous créer une telle chose artificiellement?"

"Simple," répondit Edward. "J'ai besoin de vous pour capturer un groupe d'enfants orphelins avec des capacités magiques âgés de 6 à 8 ans, puis les diviser en deux groupes. Pour le premier groupe, vous leur adopterez le personnage d'une figure maternelle. Cependant, vous les punira chaque fois qu'ils utiliseront leurs pouvoirs magiques, créant pour eux des traumatismes physiques et émotionnels.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now