Chapitre 139: Humain

10 0 0
                                    



________

Dans sa maison du centre, Edward était assis sur une chaise à côté de la caserne de pompiers en train de lire un livre. Au bout de quelques minutes, il termina le livre, le mit de côté et prit le verre à côté de lui pour le siroter.

"Comment ça va, maître?"

"Eh bien, l'automail est assez intéressant. Bien que l'Empire puisse faire repousser des membres, il n'est pas très utile dans le domaine médical. Cependant, pour l'étude de l'amélioration cybernétique, il devrait être utile."

Dans l'Empire, il y a un petit groupe de personnes qui étudient comment transformer des gens ordinaires en cyborgs en remplaçant certaines parties du corps par des améliorations cybernétiques, les transformant en armes vivantes.

En raison de la magie et du génie génétique, ce domaine n'est pas si populaire, cependant, Edward a financé ces personnes afin qu'elles puissent créer une biopuce pouvant être implémentée dans le cerveau d'un sorcier, accordant ainsi la puissance de calcul d'un superordinateur.

Bien qu'il possède déjà Morgana - et qu'elle soit liée à son âme - et qu'il n'en ait pas besoin, les membres de sa famille ainsi que d'autres sorciers de l'Empire bénéficieront grandement de cette technologie.

"Alors, comment les progrès de la rétro-ingénierie sont-ils la dimension à l'intérieur de Gluttony?" demanda Edward en prenant une autre gorgée de sa boisson.

"Le processus devrait prendre quelques jours de plus," répondit la petite Morgane avec de la frustration sur le visage.

"Il n'y a pas besoin de te blâmer. Après tout, tu n'es pas à pleine capacité," rassura Edward. Puis, il devint silencieux comme s'il était dans une profonde réflexion.

"Morgana, pensez-vous que je devrais contacter ma famille?"

Le petit elfe fronça les sourcils après avoir entendu cela. Elle savait que son maître pouvait contacter les habitants de l'Empire par la porte de la vérité et l'espace de l'âme puisqu'il y avait laissé un morceau de son âme.

Tant qu'une personne dans l'Empire utilisait un sort pour entrer dans son espace d'âme à travers le petit morceau d'âme qu'il y avait laissé, ils pouvaient se contacter.

Quant à savoir comment leur faire utiliser le sort, Morgana n'a qu'à se connecter à son serveur principal et envoyer un message via Skynet puisqu'elle est elle-même Skynet. Même s'il est possible d'envoyer quelques mots, cette méthode a une forte probabilité de fonctionner.

Cependant, ils sont confrontés à un problème majeur : la vérité. C'est une existence essentiellement omnipotente. Bien qu'ils aient actuellement théorisé que cette toute-puissance ne vient que de ce monde, et dès qu'il quitte ce monde, il devrait être affaibli de manière drastique.

Néanmoins, ce n'est qu'une théorie; il n'y a aucune preuve ou données suffisantes pour étayer cette théorie.

Ainsi, Morgana savait que son maître craignait que s'il envoyait un message à sa famille, Truth puisse intercepter le message et même l'utiliser pour découvrir leur monde.

Morgana sait très bien à quel point son maître peut être paranoïaque ; elle devina qu'il pourrait même s'inquiéter de savoir si Truth avait lu dans ses pensées et savait tout ce qu'il pensait.

Alors, après y avoir réfléchi un moment, elle a dit : "Maître, c'est peut-être inutile, mais je pense qu'il vaut mieux être prudent."

Edward hocha alors la tête, "Tu as probablement raison... Hmm, il semble que nous ayons des visiteurs."

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now