Chapitre 6 : L'entretien (5)

88 11 0
                                    

« Comment est-ce possible ? Si les moldus gagnaient la guerre, ils nous tueraient tous, les sorciers ! s'écria l'un des portraits.

"Non, tu as tort. Après avoir gagné la guerre, les moldus deviendront curieux à notre sujet, ils convoiteront et envieront nos pouvoirs. Bien que cette guerre ait prouvé que la science et la technologie ne sont ni pires ni même meilleures que la magie, leurs désirs de devenir spécial ou unique obtiendra le meilleur d'eux.

"En tant que tels, ils étudieront les sorciers à fond. Pendant longtemps, j'imagine que les sorciers ne deviendront que des sujets expérimentaux, des petits rats de laboratoire dans un laboratoire. Les moldus essaieront de trouver la source de la puissance de nos pouvoirs magiques. .

"Je crois qu'ils réussiront. Cela lui prendra peut-être du temps, mais ils finiront par réussir. Après cela, ils voudront accorder un tel pouvoir aux moldus. Et je crois aussi qu'ils réussiront dans cette entreprise.

"Ensuite, un tout nouveau groupe de sorciers sortira de la société moldue. Appelons-les Neo Moldus Wizards. Ces individus commenceront à combiner la magie avec la technologie, créant ainsi une toute nouvelle civilisation magique. Et avec la grande population de moldus, même si seulement 1% d'entre eux peuvent réellement se transformer en Neo Moldu Wizard, le nombre de sorciers sera alors encore exponentiellement supérieur à l'heure actuelle.

"Après cela, les Neo Moldus Wizards - avec leur pensée avancée de la science et de la technologie - exploreront également l'univers et d'innombrables dimensions, créant ainsi une ère ou une civilisation prospère de sorciers."

« Absurde ! Absurde ! La notion même de vos paroles est ridicule ! cria Phineas Black, qui semblait très agité. Tous les autres portraits avaient des idées similaires à lui, mais ils ont essayé de rester calmes.

"Calmez-vous, Phineas," dit Dumbledore - qui n'était pas aussi calme qu'il y paraissait à la surface. "Ce n'est qu'un futur hypothétique. Il n'est pas nécessaire de s'énerver autant."

Phineas Black regarda alors Edward avec un regard féroce, puis ferma les yeux et éteignit ses sens. Ou du moins, il semblait le faire.

Quant à Dumbledore, il était un peu ébranlé car c'était la deuxième fois de sa vie qu'un puissant sorcier l'avertissait du danger futur du monde sorcier.

Son vieil ami avait essayé d'utiliser des méthodes radicales pour régler le problème, tandis que celui en face de lui semblait plutôt indifférent.

« Edward, tu as mentionné que c'était l'une des raisons pour lesquelles tu as renoncé à tes ambitions, quelle est l'autre raison ?

Edward réfléchit quelques secondes avant de répondre.

"C'était à cause de mes parents. Après leur mort, j'ai réalisé que ce n'était pas Voldemort qui les avait tués, mais le Monde des Sorciers. Voldemort est le résultat de tout ce qui ne va pas dans notre société.

"Qu'il s'agisse de la discrimination gratuite ou du racisme de ces théoriciens du sang pur, de l'inégalité sociale entre les sorciers nés de moldus, les sangs mêlés et les sangs purs, l'état d'esprit rétrograde des sorciers pendant des millénaires, ou le complexe de supériorité de la plupart des sorciers envers les autres races - les deux magiques et non magiques. Tous ces problèmes ont abouti à la création de Voldemort, entraînant ainsi la mort de mes parents. Dans mon esprit, le Seigneur des Ténèbres n'était pas la seule personne qui les a tués, mais le monde sorcier.

« Pourquoi devrais-je conduire ce genre de personnes à créer une civilisation aussi prospère ? En sont-ils dignes ? »

La pièce redevint silencieuse. Beaucoup de portraits avaient un regard complexe sur leurs visages alors qu'ils regardaient Edward, et ils soupirèrent pour eux-mêmes.

Quant à Dumbledore, il soupira également avant de dire. "Je suis désolé Edward pour tes parents, cependant, je ne pense pas que tu devrais juger le monde sorcier tout entier à cause d'une minorité. Il y a beaucoup de gens au bon cœur dans le monde sorcier prêts à faire de bonnes choses. Un exemple parfait Ce sont tes parents. Quand Voldemort était au pouvoir, ils ont saisi l'occasion et se sont battus pour ce qui est juste.

"Vous avez peut-être raison, professeur. Mais n'oubliez pas que la 'petite minorité' dont vous avez parlé est en fait celle qui a tout le pouvoir et l'influence dans le monde sorcier."

La salle entra de nouveau dans une brève période de silence.

En fait, Edward n'a pas dit toute la vérité. L'une des principales raisons pour lesquelles il a poursuivi ses ambitions est qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait pas vraiment besoin de l'aide du monde sorcier pour atteindre ses objectifs.

Avec son talent et sa poursuite incessante de la magie, il croit fermement qu'il découvrira un jour le moyen de voyager à travers les dimensions et d'autres univers. Après cela, son voyage à travers la mer des étoiles et des dimensions commencera.

Il poursuivra le chemin de la magie jusqu'à ce qu'il devienne l'un des sorciers les plus puissants dans d'innombrables dimensions et univers. Sa légende se répandra dans de nombreuses réalités et il pourra contrôler son propre destin.

Et la première étape de son grand plan commencera après l'acquisition de la pierre philosophale. C'est l'une des raisons pour lesquelles il a décidé de venir enseigner à Poudlard.

"Eh bien M. Bones, revenons à l'interview. Alors, pour quelle raison avez-vous décidé de venir enseigner ici à Poudlard."

"J'ai eu beaucoup de bons souvenirs dans ce château. À bien des égards, c'est une deuxième maison pour moi, alors j'ai pensé à revenir. De plus, j'ai convoité les livres de la zone réglementée, malheureusement, vous m'avez toujours empêché d'y entrer."

Dumbledore sourit juste avant de poser quelques autres questions pour l'interview, puis Edward partit.

Dumbledore resta seul dans la pièce avec ses pensées, puis Phineas Black dit : "Quel type effrayant !"

"Que veux-tu dire?" demanda l'un des portraits.

"Je ne crois pas pour une fois qu'une personne qui peut trouver un tel objectif et idéal pour abandonner comme ça. Il est fort probable qu'il ait découvert un moyen d'accomplir ces choses par lui-même", a répondu Phineas avec un ricanement sur son visage.

Ensuite, le portrait de Dilys Derwent demanda : « Alors, qu'allez-vous faire, Dumbledore ? Allez-vous l'embaucher ?

Harry Potter : magicien dimensionnel

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now