Chapitre 119 : Conseil des Dix Anneaux (I)

15 2 0
                                    

________

Après être entré dans la salle du directeur, Harry vit un vieil homme aux cheveux blancs qui l'attendait. Il ferma la porte derrière lui avant de dire : « Monsieur, vous m'avez appelé ?

« Oui. Comment s'est passé le combat ?

"Johnson a quand même perdu, mais il s'est mieux battu que d'habitude."

Kingsley hocha la tête avant de changer de sujet : « Je t'ai appelé pour deux choses. La première concerne la sélection du prochain directeur général. Je t'ai choisi pour me remplacer.

"Mais, Monsieur, votre mandat est encore loin d'être terminé."

Kingsley soupira, "J'approche de mes 90 ans maintenant, donc mon énergie n'est plus la même."

"Monsieur, avec le génie génétique, chaque citoyen ordinaire de l'Empire peut vivre jusqu'à 200 ans maintenant. De plus, il y a toujours l'élixir d'immortalité. Il n'est pas nécessaire de se dépêcher de prendre sa retraite."

"La vieillesse et la mort sont un processus naturel de la vie, Harry", a déclaré Kingsley. "J'ai accepté ce fait, donc je n'ai aucun désir de longue vie."

Harry soupira mais ne continua pas à persuader. « Dans ce cas, pourquoi ne choisissez-vous pas Moody comme remplaçant ? Il le mérite plus que moi. En fait, tous les 5 autres vice-directeurs le méritent plus que moi.

"J'ai parlé à Alastor, et il n'a aucun intérêt à devenir directeur et à être coincé derrière un bureau. Vous le connaissez autant que moi. Tout ce qui l'intéresse, c'est d'attraper des sorciers noirs et des criminels.

"Quant aux autres vice-directeurs, la raison pour laquelle je ne les ai pas choisis est qu'ils n'ont pas vos talents ni votre connexion. Mon travail nécessite quelqu'un qui n'a pas peur de pointer sa baguette sur les personnages puissants et riches de l'Empire. .

"Une personne qui peut exécuter la loi, peu importe qui l'enfreint."

Harry resta silencieux pendant un moment alors qu'il réalisait que sa mère était l'une des raisons pour lesquelles il avait été choisi pour ce poste. Après tout, personne n'oserait utiliser son pouvoir et son influence pour menacer un membre de la famille d'un Tower Master.

En tant que tel, Harry peut faire son travail sans se soucier de la politique et de la corruption parmi les Aurors. Du moins, pas dans son département.

"J'accepte le poste, monsieur. Quelle est la deuxième chose pour laquelle vous vouliez me voir ?"

Kingsley hocha la tête de satisfaction après avoir entendu cela, puis il prit un dossier à remettre à Harry, qui secoua secrètement la tête face aux méthodes à l'ancienne de son directeur. Il l'a lu rapidement.

« Un cas de personnes soupçonnées de faire des expériences illégales en Italie ? Le responsable local ne peut rien y faire ?

"S'ils le pouvaient, ils ne nous enverraient pas le dossier."

"C'est vrai." Il soupira alors à haute voix. "Je n'ai jamais compris pourquoi ces gens commettent de telles atrocités."

Harry regarda les photos de corps mutilés qui avaient été disséqués. Il y avait toutes sortes de races différentes comme les humains, les vampires, etc.

"Il est assez facile de comprendre leurs motivations. Nous vivons à une époque où la connaissance équivaut au pouvoir, à la renommée, à l'argent, à l'immortalité et à la jeunesse éternelle. Bien sûr, certaines personnes feront tout leur possible pour acquérir ces choses", répondit calmement Kingsley.

"Tout ce qu'ils avaient à faire était de demander à l'Empire la permission d'installer leurs laboratoires, et beaucoup de ces vies innocentes pourraient être sauvées."

"L'Empire fait d'innombrables expériences chaque jour, sommes-nous différents de ces criminels ?"

"La différence est que seuls les clones sont utilisés," réfuta Harry.

« Officiellement, mais est-ce vraiment le cas ? De plus, les clones ne sont-ils pas aussi des personnes ? N'ont-ils pas leur propre âme et volonté ?

Harry était silencieux car il savait que son patron avait raison, mais il savait aussi qu'il faisait également partie d'un groupe de personnes qui croient que l'essor technologique rapide de l'Empire par le biais d'expérimentations inhumaines devrait être arrêté.

Ces gens sont déterminés à arrêter cela.

Cependant, Harry a également appris de sa mère que l'Empereur Arcane est conscient de l'existence de ces personnes et leur a permis d'exister pour donner aux gens l'illusion que des choses comme la liberté d'expression existent toujours.

La triste vérité est que l'Empereur Arcane a le contrôle total et absolu de l'Empire, et personne ne peut ébranler ce contrôle. Prenant un moment pour reprendre ses pensées, Harry dit :

« Et les devins ? Si certains d'entre eux nous aidaient, à moins que ces criminels n'aient de la magie anti-divination, cette affaire sera résolue rapidement.

"Vous savez à quel point ces devins sont coincés. En attendant que le papier approprié soit rempli et qu'ils reçoivent de l'aide, d'autres personnes pourraient disparaître, ou les indices dans l'affaire pourraient être nettoyés", répondit Kingsley d'un ton désagréable.

"De plus, la majorité des devins sont récemment occupés à aider le conseil avec quelque chose."

Harry hocha la tête avant de dire, "Dans ce cas, je vais emmener quelques personnes avec moi sur le site et enquêter."

--Pause scène--

Océan Atlantique Nord, une île artificielle flottait dans les airs. Sur celui-ci se trouvait un vaste bâtiment conçu avec différentes conceptions architecturales de différentes cultures. En dépit d'être mélangé avec tant de conceptions architecturales différentes, il était extrêmement beau.

À l'intérieur du bâtiment, un grand nombre de personnes étaient assises et se parlaient. Dans cette pièce, il y avait des humains, des sorciers, des loups-garous, des vampires, des centaures et même une sirène enfermée dans une bulle d'eau. Toutes les races intelligentes étaient représentées dans cette réunion, ainsi que des personnes de différentes races et ethnies.

Après que tout le monde soit arrivé, une cloche a sonné à l'intérieur de la salle de réunion, faisant taire tout le monde. Bientôt, 10 personnes vêtues de robes élégantes avec des ouroboros faisant une bague dessus sont apparues et se sont assises sur les sièges surélevés.

Parmi ces personnes se trouvait Amelia Bones, qui était assise sur le siège du milieu. Sa robe était bleue au lieu de rouge comme les autres, et son symbole Ouroboros avait une couronne sur le dessus.

Elle était la dernière des dix personnes à arriver, et dès qu'elle est entrée dans la pièce, tout le monde s'est levé et l'a saluée : "Bienvenue, l'Honorable Grand Aîné."

Amelia hocha la tête puis fit signe à tout le monde de s'asseoir.

"Commençons la réunion d'aujourd'hui."

________

Titre du chapitre suivant :

Harry Potter : Dimensional WizardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant