Chapitre 59 : Obscurus (I)

27 5 0
                                    



Tina Goldstein regarda le jeune homme bien habillé devant elle ; bien que le costume ait l'air très cher, le style était bizarre et elle ne l'avait jamais vu auparavant.

Plus important encore, elle ne reconnut pas l'étrange sorcier qui se montra soudain devant sa maison.

Pendant ce temps, Edward sourit, puis fit claquer son doigt ; ses vêtements se sont ensuite transformés en un style plus approprié pour les années 1920.

"Désolé pour ça, je viens d'un endroit lointain. Mon nom est Edward Bones, et je suis ici pour voir M. Newt Scamander."

Après avoir froncé les sourcils pendant un moment, elle laissa Edward entrer dans la maison. Normalement, en tant qu'ancienne Auror, elle ne permettrait jamais à un sorcier suspect comme Edward d'entrer dans sa maison. Cependant, pour une raison quelconque, elle a fait confiance au jeune sorcier qui s'est présenté à l'improviste devant sa maison.

Bien sûr, c'était un charme charmant qu'Edward utilisait pour solliciter la confiance des personnes qu'il rencontrait pour la première fois. En plus de son beau visage, c'était le double du résultat.

Après être entré dans la maison, il a vu Newt Scamander, Queenie Goldstein, Jacob Kowalski et Newt assis et se préparant à dîner.

Il regarda Jacob avant de hocher la tête, regarda Queenie qui fronça les sourcils après avoir vu Edward.

"Un Legilimens très talentueux, cependant, Miss Queenie, il est très impoli de jeter un coup d'œil dans l'esprit des autres," dit calmement Edward.

"Puisque ton Occlumancie est si puissante, est-ce important si j'essaie de jeter un coup d'œil ?" répondit Queenie avec un sourire sur son beau visage.

"Puisque tu es une très belle femme, je vais laisser tomber," dit Edward avec le même sourire qu'elle. Puis, il regarda Newt Scamander.

"M. Scamander, je m'appelle Edward Bones, c'est un plaisir de vous rencontrer," dit Edward avec beaucoup d'enthousiasme en lui serrant la main. Pendant ce temps, Newt avait un regard perplexe sur son visage.

« Est-ce qu'on se connaît ? Attends, Bones, es-tu de la famille Bones au Royaume-Uni ?

"Je suis un parent très éloigné," répondit calmement Edward.

« C'est vrai ? Alors qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

"J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles vous étiez en train d'écrire un livre sur les Animaux Magiques, alors je suis venu vous parler personnellement."

"Tu t'intéresses aussi aux animaux magiques ?" demanda Newt avec enthousiasme.

Ensuite, ils passèrent tous les deux la demi-heure suivante à discuter de la question des animaux magiques. Au début, la conversation était assez cordiale, mais bientôt les deux ont commencé à se disputer.

La raison pour laquelle ces magizoologistes avertis ont des philosophies différentes en ce qui concerne certains problèmes.

Edward croyait que certains animaux magiques étaient trop dangereux et devaient utiliser des moyens puissants pour les apprivoiser, tandis que Newt croyait que tous les animaux, quelle que soit leur nature, pouvaient être soignés en utilisant la méthode appropriée. Cependant, la force n'est jamais la réponse.

'C'est agréable de voir qu'après tant d'années, Newt est toujours le même Newt', pensa Edward. Lui et Newt ont eu la même dispute d'innombrables fois quand il était à Poudlard.

Edward s'arrêta un instant, tourna la tête vers les autres personnes qui les regardaient en état de choc, sourit avant de dire : « Je suis désolé pour nos comportements. Parfois, nous nous perdons simplement dans des choses qui nous intéressent.

Pendant ce temps, Newt - qui n'avait pas les compétences sociales d'Edward - baissa la tête d'embarras alors qu'il regardait sa nourriture froide. Néanmoins, Queenie pouvait sentir qu'il était très heureux aujourd'hui ; très probablement, heureux de trouver une personne avec le même intérêt que lui, et les connaissances pour le soutenir - malgré la différence de philosophie.

"Tout va bien, M. Bones," répondit Tina en regardant la nourriture déjà froide. Edward – remarquant la situation – fit claquer son doigt, puis la nourriture de tout le monde dans la pièce se réchauffa.

Alors que tout le monde mangeait, il concentra son attention sur la belle sorcière - Queenie Goldstein - alors qu'il commençait à flirter avec elle. Il ne se souciait pas des regards laids que Jacob lui lançait.

« Alors, Mme Queenie, que faites-vous dans la vie ?

"Appelez-moi simplement Queenie. Je travaille au bureau des permis de travail et je passe la plupart de mes journées à faire du café ou à dépanner les clients."

"C'est une honte de laisser une sorcière aussi talentueuse que vous faire un travail aussi subalterne."

Queenie jeta un regard profond à Edward avant de dire : « La plupart des gens voient ma beauté avant de voir mon talent. Vous êtes un autre type de sorcier, n'est-ce pas, M. Bones.

"Tu peux m'appeler Edward. Et beaucoup de gens m'ont dit ces mots," répondit Edward avec un charmant sourire sur son visage.

"Monsieur Bones, que pensez-vous de l'ascension de Grindelwald ?" demanda soudain Tina. Elle a finalement remarqué que quelque chose n'allait pas. D'abord, elle laissa Edward entrer trop facilement dans sa maison.

Deuxièmement, Edward connaissait tous leurs noms sans qu'aucun d'entre eux ne se présente. En ajoutant à cela la façon dont il peut si facilement utiliser le casting sans baguette, cela prouve que ce jeune sorcier qu'elle a laissé entrer dans sa maison est peut-être très puissant.

Pendant ce temps, Edward cessa de parler à Queenie, regarda sa grande sœur avant de dire : « Peu importe ce que je pense. ses opinions et ses convictions.

"Cela devrait être suffisant pour que différents dirigeants de différents pays se réunissent et discutent de l'opportunité de changer le statu quo des sorciers dans ce monde. Malheureusement, nous savons tous qu'une telle chose n'arrivera pas.

"En conséquence, au cours des prochaines années, le monde sorcier tout entier sera entraîné dans la guerre sous la direction d'un puissant sorcier comme Grindelwald."

"Grindelwald sera arrêté", a répondu Tina, pleine de certitude.

"Vous avez tort, Miss Tina. La seule personne qui peut l'arrêter est Albus Dumbledore, mais il semble qu'il n'ait aucune intention de le faire."

"Peut-être qu'il a sa raison," dit soudainement Newt.

"Peut-être qu'il l'a fait. Mais cela changera quelque chose, n'est-ce pas ?" répondit Edward en retour.

Après cela, ils eurent tous un repas un peu joyeux avec Edward passant la majorité de son temps à flirter avec Queenie, et elle, flirtant en retour.

Par la suite, Edward lui dit : "Queenie, c'est le meilleur repas que j'ai eu depuis très longtemps." Puis il a dit au revoir à tout le monde et est retourné dans sa chambre d'hôtel.

Là, il a commencé à passer en revue tous les avantages qu'il a obtenus ce soir.

La principale raison pour laquelle il a approché Newt était qu'il voulait acquérir des connaissances sur Obscurus - en particulier sur la façon dont il les séparait du corps d'une personne - tout comme il l'avait fait avec l'enfant au Soudan.

Au cours de sa brève dispute avec Newt, il a brièvement mentionné Obscurus. Puis, une fois que les souvenirs de cette nuit sont apparus dans son esprit, Edward a pu obtenir toutes les informations de sa part.

Il avait toujours voulu faire une telle chose au vieil homme Newt, malheureusement, il était aussi très adepte de l'Occlumencie. Edward devina qu'après son expérience avec Queenie, le vieux Newt avait décidé d'apprendre l'Occlumencie.

Bien sûr, Edward aurait pu encore lire dans sa mémoire, mais il ne pouvait pas le faire aussi sournoisement sans qu'il le sache comme il l'avait fait aujourd'hui au dîner. Après tout, Edward devait encore se comporter d'une certaine manière dans la société en raison de son statut et de sa réputation. Et lire de force la mémoire d'une personne n'était pas un comportement acceptable.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now