Chapitre 151 : L'intrigue continue

7 0 0
                                    



Après avoir pris une décision, Olivier s'est senti soulagé; elle attendait avec impatience sa nouvelle vie dans un autre monde. Elle imaginait que de nombreuses aventures inconnues et de nouvelles merveilles l'attendaient.

Bien sûr, elle doit d'abord finir les choses dans ce monde.

"Il y a quelque chose que je me demande depuis un certain temps après avoir vu votre petite flotte", a déclaré Olivier.

"Si vous voulez savoir quelque chose, demandez simplement. Je suis une personne qui ment rarement, à moins que cela ne me profite vraiment."

Olivier ne crut pas ses paroles, néanmoins, elle demanda quand même : "Pourquoi n'as-tu pas conquis ce monde ? Avec ton pouvoir, ça devrait être assez facile."

« Pour quel genre de personne me prends-tu ? répondit Edward avec un regard exagéré sur son visage. Cependant, après avoir vu qu'Olivier n'achetait pas son numéro, il sourit avant de répondre :

"Il y a trois raisons principales : premièrement, ce monde n'a rien de valeur qui vaille tant de peine. L'alchimie pourrait être défendue, mais comme j'ai déjà toutes les connaissances dont j'ai besoin à son sujet, quand je rentre chez moi, avec une population de 50 milliards d'habitants, l'Empire peut amener le domaine de l'alchimie à des sommets que les gens de ce monde ne pourraient jamais imaginer.

"Deuxièmement, l'Empire n'est pas prêt à commencer à conquérir d'autres mondes. Peut-être dans le futur, mais pour l'instant, cela ne fait pas partie de l'agenda."

« Vous semblez très prudent, dit Olivier. "C'est une bonne chose. Cependant, je suppose que la dernière raison n'est pas la principale."

"Corriger."

"Alors c'est quoi?"

"Eh bien, votre monde est protégé."

« Protégé ? Par qui ? Olivier ne pouvait pas imaginer quelqu'un qui pourrait protéger ce monde de ces terribles armes de destruction massive.

« Dieu ? Ou peut-être, l'univers, » répondit Edward.

"Êtes-vous sérieux?"

"Bien sûr. Il y a un individu puissant ou Dieu dans ce monde qui pourrait probablement m'anéantir, moi et toute ma flotte, en un clin d'œil."

En disant cela, Edward soupira. De tous les mondes où il pouvait aller, il s'est retrouvé dans celui-ci où il se trouve qu'il y a une entité puissante au-delà de sa compréhension, le rendant un peu impuissant.

Bien sûr, bien qu'il soit actuellement en sécurité, il n'a pas cessé de se préparer au pire. En cas de confrontation avec Truth, il a préparé quelques méthodes qui pourraient lui faire gagner suffisamment de temps pour s'échapper.

Le premier consiste à faire exploser les cinq noyaux du vide que sa reine lui a donnés avant son départ.

Le second implique également l'énergie du vide. Il a développé un sort pour ouvrir un trou dans le mur source de ce monde et permettre à des quantités massives d'énergie du vide d'entrer dans ce monde. Et avec la destruction de ce type d'énergie, cela devrait suffire à jouer un rôle.

Selon des études réalisées dans l'Empire, l'énergie du vide - tout comme Obscurus - peut également détruire le pouvoir de [l'Autorité] ou les règles/concepts fondamentaux qui existent dans un univers. Malheureusement, l'énergie du vide est très difficile à contrôler, donc les utiliser comme armes est actuellement étiqueté comme interdit par Edward.

Dans l'une de leurs expériences, lui et Rowena ont presque détruit la planète Terre en l'étudiant. Heureusement pour eux, il a réagi à temps et a envoyé l'énorme énergie du vide qui était hors de contrôle hors de l'univers, la ramenant à son lieu d'origine.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now