Chapitre 45 : Le diadème

34 5 0
                                    



À l'intérieur de la salle sur demande :

Edward venait juste de finir d'étudier le diadème après en avoir retiré l'âme de Voldemort et l'avoir stocké dans un autre objet. Bien qu'il n'ait techniquement pas dormi depuis quelques jours, il avait toujours une vigueur puissante.

Ce genre de situation était normal pour lui car il a l'habitude de passer des mois sans fin à étudier des choses qui l'intéressent. Bien sûr, il a développé des potions qui ont fourni à son corps la nutrition nécessaire et son esprit à un niveau record. haute.

"Votre mère était vraiment une sorcière incroyablement puissante," dit Edward avec fascination après avoir compris les enchantements sur le diadème.

"Beaucoup de gens ont dit des choses similaires. Elle n'était pas seulement la sorcière la plus puissante de son temps, mais probablement l'une des meilleures de l'histoire", répondit Helena - qui se tenait non loin d'Edward avec un air compliqué sur le visage.

"Je suis sûr qu'elle t'aimait beaucoup."

"Peut-être que tu as raison, mais cela ne change rien au fait qu'elle n'a pas passé tout son temps avec moi. Entre toutes ses recherches magiques et diriger Poudlard, je l'ai à peine vue sauf quand elle m'enseignait."

Edward soupira après avoir entendu cela. Il savait que les fantômes restaient dans le monde des vivants pour deux raisons : peur de la mort ou travail inachevé.

Quant à Helena, c'était une affaire inachevée. Elle voulait revoir sa mère et obtenir son pardon pour sa transgression passée, et elle voulait aussi exprimer tous les méfaits qu'elle avait subis pendant son enfance.

C'est l'une des raisons pour lesquelles elle a volé le diadème. Pas seulement parce qu'elle était jalouse de l'intelligence et de l'importance de sa mère ; elle voulait acquérir une telle intelligence pour faire certaines réalisations en tant que sorcière, puis a attiré son attention. Elle voulait avoir une vraie relation avec elle, même si c'était par magie.

Edward soupira mais ne mentionna plus ce sujet. Cependant, il a promis de trouver un moyen de l'aider à l'avenir s'il le pouvait. Vivre comme un fantôme, c'est comme une malédiction, personne ne devrait vivre comme ça - à moins que ce ne soit de sa volonté d'échapper à la mort.

Edward se concentra ensuite sur sa découverte récente. Ce diadème est une œuvre d'art en matière d'alchimie.

Il accorde à l'utilisateur la puissance du processus de pensée accéléré. Lorsque quelqu'un le met, tous ses processus de pensée, sa capacité de calcul et sa vitesse de traitement augmentent considérablement.

En termes simples, l'utilisateur commencera à fonctionner comme un ordinateur, étant capable de traiter des informations à un rythme anormalement rapide. C'est l'outil parfait pour comprendre et rechercher la magie.

L'esprit d'Edward commença à s'emballer et à penser à quel point ce diadème serait d'une grande aide pour ses recherches après avoir recréé le sien. Et il a beaucoup d'idées pour l'améliorer.

Pour une fois, il peut enchanter sa version pour se permettre d'entrer dans un état d'esprit sans émotion - un état d'esprit où toutes les pensées et émotions distrayantes sont supprimées. De cette façon, il peut encore augmenter sa capacité de traitement en supprimant autant de variables ; c'était comme se transformer en une machine à intelligence artificielle.

Il a appelé ce sort Mechanized Mind.

Un autre avantage de ce sort est le fait qu'il peut supprimer ou annuler le pouvoir des arts sombres dans l'esprit d'un sorcier.

Harry Potter : Dimensional WizardWhere stories live. Discover now