Chapitre 169 : Préparations étape par étape

4 1 0
                                    


________

Après le retour du clone d'Edward chez lui à Amestris, il a immédiatement commencé à agir. En utilisant la méthode de la gravure au noyau, il a créé une petite dimension avec un enchantement à l'intérieur, puis l'a liée à la maison.

Dès qu'il eut terminé, un bouclier transparent entoura tout le manoir. Heureusement pour lui, le bouclier était invisible pour les gens ordinaires, mais pas pour Truth.

À l'intérieur d'un espace blanc avec une seule porte à l'intérieur, Truth regarda dans une direction. Ses yeux semblaient ignorer le concept de distance alors qu'il regardait le bouclier qui entourait le manoir.

« Énergie du Vide ? » dit-il de sa voix bizarre et tordue avant de se lever soudainement.

« Pourquoi ce sorcier joue-t-il avec quelque chose d'aussi dangereux ?

En tant que personne ayant accès aux archives akashiques, il savait à quel point l'énergie du vide était dangereuse. Même les notes les plus basses n'étaient pas quelque chose avec lesquelles même lui voulait s'occuper.

À moins qu'un individu ne soit vraiment puissant au-delà des mesures ou évolue vers une forme de vie vide, l'énergie du vide a toujours été une menace pour les dieux ou les entités inconnues.

Ainsi, son premier réflexe fut d'avertir Edward. Cependant, il a arrêté ses actions. Il ne voulait pas risquer d'en être infecté. Il voulait jeter un coup d'œil à l'intérieur du manoir et même attirer l'âme d'Edward dans sa dimension afin qu'il puisse l'avertir, mais il ne pouvait pas le faire.

L'énergie du vide bloquait sa vision et sa capacité à interférer dans le monde matériel. Alors, il a commencé à observer.

Pendant ce temps, Edward attendit à l'intérieur de son manoir pendant trois jours, voulant voir si Truth interviendrait ou le convoquerait. Cependant, rien ne s'est passé.

"La première étape est terminée," marmonna-t-il. "Maintenant, commençons la seconde."

Il utilisa son mana pour ouvrir l'anneau interdimensionnel à son doigt et en sortit une cape : c'était l'une des trois reliques de la mort, la cape invisible.

Alors qu'il observait la cape, il pouvait sentir que le pouvoir à l'intérieur était inactif ou inefficace. Il a deviné que puisque c'était un monde entièrement différent, le pouvoir de [l'Autorité] à l'intérieur ne s'appliquait plus ici.

"Il est temps de changer cela", pensa-t-il. Puis, d'innombrables runes et cercles magiques ont commencé à apparaître autour de lui. Chaque cercle magique avait des couleurs et des apparences différentes.

Une fois qu'ils ont fini de se manifester, ils ont commencé à se combiner en une forme géométrique complexe avant d'entrer dans la cape dans la main d'Edward. Immédiatement après, une lumière sombre est sortie du manteau avant de se répandre dans toutes les directions.

Heureusement, après avoir heurté le bouclier qui entourait la maison, il s'est arrêté. Edward a rapidement scanné la cape et il s'est rendu compte que l'[Autorité de la mort] qu'Herpo avait placée sur la cape était devenue active.

Il a lentement commencé à changer pour s'adapter à ce monde. Pour Edward, cela semblait voler secrètement certains des pouvoirs qui appartiennent à cet univers. Et puisque la vérité prétendait qu'il était l'univers, la cape le volait également.

Alors qu'Edward regardait la transformation finale de la cape, il marmonna : « Voyons si je peux utiliser ton pouvoir pour m'occuper de toi.

Une fois la transformation effectuée, il a immédiatement commencé à la tester. Après l'avoir mis et être devenu invisible, il quitta le manoir. Il transplana à la prison la plus proche.

Il feuilleta rapidement les dossiers de la prison pour acquérir la liste des prisonniers les plus odieux. Après être entré dans une de leurs cellules, il plaça sa main sur la poitrine du gars lui envoyant un petit choc. Quelques secondes plus tard, le prisonnier a eu une crise cardiaque et est décédé.

Edward ne fit rien d'autre qu'attendre. La vérité l'avait averti de ne tuer personne dans ce monde, et il a respecté cette règle depuis qu'il est venu dans ce monde. Maintenant, il le cassait.

Edward attendit une journée entière. Il a vu comment la mort du prisonnier a été découverte et le processus de son enterrement a été organisé. Cependant, rien ne lui est arrivé.

Malgré cela, il n'est pas immédiatement parvenu à une conclusion. Il a transplané dans différentes prisons du monde entier et a tué quelques prisonniers odieux. Pourtant, rien ne s'est passé par la suite.

"Donc, la deuxième étape est terminée. La Cape Invisible peut me cacher des regards indiscrets de la Vérité," marmonna Edward. "Ensuite, commençons par la troisième étape."

Il rentra immédiatement chez lui avant de sortir une fiole pleine de liquide noir. Il la regarda un instant en pensant :

"Juste au cas où, je devrais probablement me bénir avec un peu de chance."

De son anneau interdimensionnel, il sortit une autre potion : Felix Felicis ou Luck Potion.

Cependant, ce n'était pas une potion de chance ordinaire. Edward a toujours été intrigué par le concept de la chance ou de l'armure d'intrigue d'un protagoniste. Dans la plupart des histoires, en raison de la chance ou de l'armure de l'intrigue, la plupart des protagonistes ne meurent jamais.

Général, les choses tournent en leur faveur, surtout vers la fin de leur voyage. Alors, il s'est demandé s'il pouvait créer une potion de chance qui lui permettrait de voler ou d'emprunter la chance du protagoniste.

En d'autres termes, une potion qui lui a donné une armure de complot. Après de nombreuses années à étudier le destin de Harry Potter avec l'aide de Luna et Severus, il a réussi.

Malheureusement, la surutilisation de cette potion a des effets secondaires graves.

Après avoir sorti la potion, Edward ne la buvait pas immédiatement. Au lieu de cela, il transplana dans une petite ville appelée Resembool. Tout en étant invisible, il entra dans une petite maison où vivait une famille.

C'était la maison d'Edward Elric où il vivait avec sa femme Winry et leurs enfants. À ce moment-là, Ed était dans la trentaine et avait déjà fondé une famille ; il vivait une vie paisible et épanouie malgré la perte de son alchimie.

Sans les alerter, Edward prit un petit échantillon de son sang. En tant que protagonistes de ce mot, Al et Ed ont une sorte de chance ou d'armure de complot. Il allait l'utiliser pour augmenter la force de sa potion.

Après cela, il est rapidement parti et a transplané à Xing où il a appris qu'Al était avec sa femme, May Chang.

Après leur avoir rendu visite, Edward a appris qu'après la mort de l'empereur et la décision de l'empire Xing en un empire prospère, la petite fille a renoncé à l'immortalité qu'Edward lui avait accordée; elle voulait vieillir et mourir avec Al.

Sans les alerter, Edward prit un échantillon de leur sang. En tant que personnage secondaire qui a survécu jusqu'à la fin, May Chang a également beaucoup de chance.

Pour être du bon côté, Edward a profité de la chance de personnes comme le colonel Mustang qui était maintenant le Führer, avec son aide Riza Hawkeye. Même Izumi Curtis était également inclus.

Après tout, rien n'arrivera à ces personnes en plus d'être malchanceux pendant quelques jours. Le pire qui leur arrivera, c'est qu'ils auront constamment de petits accidents. Avec les compétences de ces personnes, tout ira bien.

Les seules personnes qu'Edward n'a pas touchées étaient Olivier et Hughes.

Une fois les échantillons de sang recueillis, il les ajouta à la potion et la but.

Finalement, il prit la potion noire et la jeta par terre. Le liquide noir a semblé prendre vie après cela alors qu'il s'enfouissait rapidement dans le sol et se mélangeait au Dragon Pulse qui relie tous les êtres vivants sur cette planète.

Puis, à partir du pouls, il a commencé à se propager largement comme un virus imparable.

________

Titre du chapitre suivant : Armure de l'intrigue

Harry Potter : Dimensional WizardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant