Chapitre 37 : Save me

6.3K 351 17
                                    

Point de vue Izira

Je suis rentrée chez moi, un air neutre sur le visage durant tout le trajet. Mes écouteurs dans les oreilles je marchais au rythme d'une musique de dépressif très lente. Je ne savais pas vraiment comment réagir, je ne savais pas comment lui avait réagi d'ailleurs. Était-il en colère ? Ou m'avait-il un peu pardonnée ? Je n'en savais rien.

Arrivée devant à mon domicile du jour j'entrais dans la maison des Jeon qui était vide de monde hormis une personne présente à l'étage. Mon âme-sœur, je suppose. J'ai retiré mes écouteurs de mes oreilles et montais peu à peu les marches de l'escalier, mon sac toujours sur le dos que je tenais sur une seule épaule. Je rangeais mes écouteurs en avançant dans le couloir du premier étage où se trouvait nos deux chambres. Du bout du couloir j'entendis une musique résonner depuis la pièce tout au fond.

Je continuais de marcher jusqu'à la dernière pièce du couloir et j'ouvris doucement la porte afin d'y jeter un coup d'œil. En plein milieu de la pièce se trouvait Jungkook accroupi par terre. Il avait poussé tous les tapis et équipements de sport pour laisser de la place. Une enceinte emplissait la pièce d'une musique douce qui était magnifique. Je ne la connaissais pas mais je trouvais que la voix masculine qui chantait était vraiment magnifique.

Il était habillé d'un pantalon cargo noir et d'un pull large blanc. Je ne l'avais encore jamais vu danser...

Il bougeait au rythme de la musique de manière fluide et délicate il était vraiment beau. Je ne pouvais m'empêcher d'être admirative et de le trouver magnifique. Il connaissait la chorégraphie et la chanson par cœur, je le voyais même murmurer les paroles sur ses lèvres.

Quand la musique s'arrêta il était allongé sur le sol, la bouche entre-ouverte, la respiration accélérée et les cheveux légèrement éparpillés sur son front. Il était beau...

Il se redressa et resta assit au sol pour reprendre sa respiration avant de s'ébouriffer les cheveux pour les remettre en place. Sa respiration se fit de moins en moins saccadée puis il se releva et prit sa bouteille d'eau posée à même le sol dans un coin de la pièce. Il était de dos à moi donc aucune chance qu'il ne me voit entrain de l'épier depuis l'entrée. J'ai donc décidé de retourner dans ma chambre sans un bruit pour ne pas me faire remarquer.

Quand il se défoulait comme cela dans la salle de sport c'est qu'il était vraiment à bout et qu'il avait besoin d'évacuer. Je le savais je faisais la même chose. Mais je n'avais pas pu m'empêcher de le trouver magnifique...

1h54 du matin

Ce soir là le repas avec les Jeon s'était effectué dans le plus grand des calmes. Seuls Soo et Jiyun avaient pris la parole et leur fils ainsi que moi-même nous étions contenté de manger sans rien dire, le visage neutre et dénué de toutes émotions. Je ne savais pas s'il m'en voulait, pour ma part ce n'était pas le cas. Puisque pour une fois il m'avait manifesté un peu de gentillesse à mon égard et j'en avais presque été touchée.

Je ne savais pas s'il fallait que j'aille le voir ou que je devais attendre qu'il se calme et laisser le temps faire le reste. Et puis quand bien même, je trouverai le courage pour aller le voir qu'est ce qu'il fallait que je fasse ? Que je m'excuse ? Que je le remercie à nouveau ? Ou que je lui reproche de faire encore la tronche pour presque rien ? Enfin presque rien tout était relatif. Ce n'était pas rien. Mais dans le passé il m'avait fait la même chose donc nous étions quittes. Mais je savais très bien que si je disais cela rien n'allait s'arranger. Cette dispute allait d'autant plus s'envenimer et sa colère ainsi que la mienne augmenter. C'était voué à l'échec quoi que je fasse.

J'avais traîné sur insta toute la soirée après avoir mangé et fais mes devoirs sans réelle conviction. J'avais eu une tonne de pages d'exos pour le lendemain et je les avais fait presque sans les regarder ou y porter une réelle attention. Je soupirais, c'était nul. Il fallait que je fasse mon sac pour demain, histoire de dire préparer un minimum mes affaires. Il était presque deux heures du matin mais bon on va dire que je l'avais fait la veille.

En mettant mes cahiers dans mon sac mon estomac se mit à gargouiller. J'ai faim. Je me dirigeais vers mon bureau, deuxième tiroir en partant du haut se trouvait ma réserve de nourriture. Certains diront que ce n'est pas bien de manger entre les repas et encore plus au beau milieu de la nuit mais là je n'allais pas en dormir. J'ouvris mon tiroir et fouillais entre les paquets de bonbons, les papiers de tablette de chocolat et les boîtes de gâteaux. Tout était vide, je n'avais plus de réserve. Fichtre. Il fallait que je refasse le plein.

Je mis tous les déchets à la poubelle et sortis de ma chambre presque sur la pointe des pieds. Tout le monde dormait à cette heure normalement. Enfin ça c'est ce que je croyais.

Je n'ai allumé aucune lumière afin de rester discrète et de ne réveiller personne, surtout certains individus qu'on ne veut pas croiser, encore plus à deux heures du mat.

Au rez de chaussée grâce à la baie vitrée et aux fenêtres la lumière de la lune éclairée très légèrement les pièces. Je n'y voyais pas grand chose mais c'était suffisant pour distinguer les meubles et surtout les placards. Dans toutes les cuisines il y a bien évidemment un coin où sont rangés tous les gâteaux, bonbons, chocolats et j'en passe, le placard à cochonneries quoi. À pas de loup je me suis dirigée vers la cuisine et ai ouvert ce fameux placard. Comme bien sûr il était à hauteur d'humain de taille normale il était trop haut pour moi. Donc je pris mes précieux sur la pointe des pieds en essayant de faire le moins de bruit possible avec les sachets plastiques.

Quand soudain des bruits de pas arrivèrent jusqu'à mes oreilles. Je fis volte face et regardais partout autour de moi pour identifier le moindre geste ou mouvement. Toutes les chambres étaient à l'étage Jungkook et ses parents y étaient forcément mais je n'avais entendu personne descendre les escaliers. Je commençais à flipper là.

Je me suis retournée vers les placards de nouveau pour prendre mes précieux et j'entendis de nouveau des bruits de pas cette fois beaucoup plus proches. Mon sang se glaça et je me suis figée d'un seul coup. Puis une voix parvint juste à côté de mon oreille.

??? : C'est moi idiote.

Je respirais de nouveau et me détendis, merde je ne voulais pas le croiser. Ça se voyait tant que cela que j'ai eu peur ?

Izira : Je le savais.

J'entendis un rire qui, même dans le noir, se voulait moqueur.

Jungkook : Bien sûr.

Mon insupportable âme-sœurWo Geschichten leben. Entdecke jetzt