Chapitre 15 : Une énième dispute

6.7K 346 16
                                    

Point de vue Izira

Izira : Vas-y balance qu'est ce que j'ai fait encore ?

Jungkook : C'est quoi cette histoire avec Océane avant le cours d'histoire ?

Izira : Mais la meuf a tellement pas de charisme que les autres doivent arranger ses problèmes.

Jungkook : Pardon ?

Izira : Hein ? J'ai rien dit moi.

Il soupira de colère, j'aimais bien l'embêter.

Jungkook : Pourquoi tu lui as dit ces conneries ?

Je me suis relevée de mon lit, posais mon téléphone sur la couette et me mis bien droite en face de lui. J'étais prête à le confronter ce con.

Izira : J'ai dit quoi comme conneries ? J'ai simplement dit la vérité à cette c*nnasse non ?

Jungkook : Non tu lui as dit n'importe quoi !

Izira : Vas-y dis le ! Qu'est ce que j'ai dit de faux ?

Grand silence qui planait dans la pièce. J'ai dit à Océane que Jungkook n'était pas amoureux d'elle. Mais malheureusement pour elle, Océane était amoureuse de lui, sans retour. Tout le lycée le savait ce n'était pas un mystère, il se servait d'elle comme groupie pour montrer qu'il était populaire. Mais dès qu'il en avait l'occasion il la rejeté. Il me disait que c'était faux pour me faire mal. Je le savais qu'il utilisait n'importe quel prétexte pour me faire souffrir, ou prouver que j'avais toujours tord. Son regard se faisait encore plus dur à mon égard j'essayais de le soutenir, il ne fallait pas que je flanche.

Jungkook : Et si c'était vrai ? Et si je l'aimais cette fille ?

J'ignorais la douleur au niveau de ma poitrine. Je ne plierai pas devant lui.

Izira : Tu me ferai vraiment pitié d'être attiré par une fille aussi minable qu'elle.

Ses yeux me lançaient des éclairs, si nous n'étions pas liés je suis sûre qu'il m'aurait étranglée.

Jungkook : Pas aussi minable que toi, ma chère âme-sœur.

Puis il fit demi-tour et claqua la porte derrière lui. Je me sentais encore une fois brisée et encore par la même personne. Tous mes membres me faisaient mal, mon cœur encore plus. Le pire c'est qu'il aimait me faire souffrir cet imbécile. Les larmes me montaient toutes seules aux yeux. Je ne leur ai pas laissé le temps de couler, je les ai essuyées d'un revers de manche et partis dans ma salle de bain me changer. Il fallait que je me défoule, que j'évacue toute la colère et la rage que j'avais accumulées. J'ai mis une tenue de sport et je me suis dirigée vers notre salle de sport. J'ai travaillé mes écarts, mon dos pour la souplesse et un peu de musculation, squats, gainage, pompes, et d'autres exercices aux noms compliqués. Pendant à peu près une heure j'ai essayé de déverser ma colère et ma frustration à travers le sport. J'étais toute transpirante et à bout de souffle quand une énième chanson passa dans mes écouteurs.

Les précédentes étaient des chansons rythmées avec beaucoup de rap pour me motiver dans mes exercices. Mais celle-ci au contraire était beaucoup plus douce. Il s'agissait de Perfect de Ed Sheeran. Allongée sur mon tapis de gym, je me calmais grâce à cette chanson et ma respiration reprenait une vitesse normale. Peu à peu je fermais les yeux et me suis mise à chanter les paroles en anglais. Je repensais à tout ce qu'il m'était arrivé aujourd'hui et peu à peu plusieurs larmes naquirent aux creux de mes yeux. Une roula de ma joue jusqu'à mon menton, puis deux et trois... Bizarrement pleurer pendant quelques instants me faisait autant de bien que de faire du sport pendant une heure. J'aurai peut être dû faire cela dès le départ.

Après avoir essuyé mes yeux devenus sûrement rouges je suis retournée dans ma chambre prendre une bonne douche afin d'ôter cette odeur de transpiration de mon corps. Je me suis couchée et ne mis pas longtemps avant de tomber dans les bras de Morphée...

Le lendemain

Je me suis réveillée diffilement ce matin, j'avais mal partout à cause de mes courbatures et j'aurai bien aimé rester au lit. Mais aujourd'hui je déménageais chez les Jeon. Enfin déménager c'était un bien grand mot, un peu comme une garde alternée Jungkook et moi allons de la maison Jeon à la maison Miller. Il fallait qu'on reste ensemble et pour que nos parents puissent tout de même profiter de leur enfant on avait élaborer ce stratagème. Donc aujourd'hui nous partons chez les parents de mon très cher âme sœur. Ça allait être tendu avec ce qu'il s'est passé hier, quoique nos parents avaient l'habitude qu'on se dispute continuellement.

Enfin bref je vais aller petit déjeuner j'ai faim. Je descendis les escaliers pour me rendre dans la cuisine où la table ainsi que de la nourriture étaient déjà disposés. Mes parents étaient debout et il m'ont accueillie avec un grand sourire aux lèvres. Pas de trace de l'autre andouille tout va bien je vais pouvoir déjeuner tranquillement. Je regardais l'heure sur la grande horloge murale de la cuisine, neuf heures vingt trois. J'avais le temps.

Izira : Comment allez vous ?

Papa : Très bien et toi ma chérie ?

Izira : Ça va. À quelle heure arrivent Soo et Jiyun ?

Maman : Onze heures et demie. J'espère que Jungkook ne va pas se réveiller trop tard.

Une brillante idée me vint soudainement.

Izira : Sinon je peux le réveiller avec ma technique expresse ?

Papa : Hors de question mademoiselle.

Je soupirais

Izira : T'es pas drôle papa.

Mon géniteur me lança un regard noir et je pris mon lait pour éviter ses yeux de tueur. Dommage je voulais m'amuser un petit peu. Il n'a pas d'humour, au moins ma technique l'avait mise sur pieds en deux temps trois mouvements. Je suis déçue. Mon petit déjeuner englouti je suis allée me préparer. Je pris simple : jean, tee-shirt, baskets. J'ai ensuite regroupé mes affaires essentielles comme mon téléphone, mes écouteurs et mon sac de cours. Tout ce qui était vêtements affaires de toilette j'avais déjà tout ce qu'il fallait sur place. Donc pas besoin de les amener pour les avoir en double. Je rangeais mes affaires quand j'entendis une porte s'ouvrir. Je n'allais sûrement pas sortir de ma chambre pour aller lui dire bonjour. J'étais encore vexée et blessée de ce qu'il avait dit hier.

J'ai traîné un petit bout de temps sur mon téléphone quand j'entendis la sonnette de la porte d'entrée retentir. Ça devait être les parents de Jungkook. Je suis descendue jusqu'au rez-de-chaussée et vis Soo embrasser son fils et mes parents. Je me suis avancée vers elle et fis de même en ignorant l'adolescent à côté de moi qui me fixait.

Soo : Vous êtes prêt les jeunes ? On va pouvoir y aller ?

Je pris mon petit sac à main posé sur le porte manteau et lui fis un sourire.

Izira : C'est bon pour moi.

Elle tourna son regard vers son fils.

Soo : Jungkook c'est bon ?

Jungkook : Mmm.

Elle regarda mes parents d'un air interrogateur et mes parents lui rendirent le même regard. C'est lui qui fait la tronche maintenant ? Manquait plus que ça, tiens. À ce que je sache ce n'est pas lui qui a été le plus blessé par notre dispute de la veille.

Soo : Bon c'est parti les enfants, en voiture !

Papa & Maman : À plus les jeunes !

Mon insupportable âme-sœurTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang