Chapitre 80

4.5K 255 116
                                    

Point de vue Izira

Anna : Quoi ?

Ses yeux se sont écarquillés, sa tête regardait aléatoirement tout autour d'elle, paniquée. Je ne sais pas si c'était la meilleure façon de lui annoncer ça mais je n'avais pas eu le choix. La jeune fille en face de moi posa ses coudes sur ses genoux avant de prendre sa tête entre ses mains. Ses doigts passèrent dans son cuir chevelu qu'elle semblait tirer sous l'emprise du stress.

Anna : Non c'est pas possible.

Cette phrase résonnait comme un murmure à mes oreilles, comme une lamentation silencieuse. J'ai posé une main sur son épaule pour espérer lui apporter un peu de réconfort.

Izira : Je sais que ça peut être dur à comprendre au début, mais tout ira bien ne t'inquiète pas.

Sa tête s'est relevée lentement, laissant retomber ses mains sur ses genoux. Ses yeux ont rencontré les miens et mon cœur se serra quand j'aperçus que ces derniers étaient larmoyants.

Anna : Comment s'appelle-t-il ?

Un léger sourire apparut sur mon visage. Elle voulait tout de même savoir comment s'appelait son âme-sœur.

Izira : Il s'appelle Kim Taehyung.

Un peu plus tard~

Taehyung : Non c'est impossible tu te trompes !

Izira : Crois-moi que je connais trop bien le sujet pour ne pas faire d'erreur là-dessus.

Après la fille j'ai dû faire le jeune homme. Mais celui-ci était nettement moins compréhensif et coopératif. J'avais rejoint Taehyung dans une des chambres de la maison d'Hoseok où il était normalement censé se reposer. Je serrai donc responsable de son manque de sommeil. Il avait été soigné puisque je pouvais apercevoir un pansement blanc sur sa tempe.

Il était maintenant assis sur son lit, les yeux assombris et triturait ses doigts presque rageusement. Je voyais qu'il était contrarié, mal à l'aise, énervé. Et cette rage se dirigea vers moi.

Taehyung : Ça t'arrange pas vrai ?

Un rire jaune passa la barrière de ses lèvres. Et ses yeux noirs remplis de colère plongèrent dans les miens.

Izira : Pourquoi tu dis ça ?

Taehyung : Tu es enfin débarrassé de moi comme ça.

J'ai levé les yeux au ciel avant de soupirer. Il m'énervait quand il était comme ça.

Izira : Arrête de dire des bêtises. Tu resteras toujours mon meilleur ami.

Il me répondit du tac au tac d'une voix froide :

Taehyung : Sauf que je ne veux pas être ton meilleur ami.

Je n'ai pas répondu, je ne savais pas quoi répondre de toute façon. J'avais déjà mon âme-sœur, j'étais heureuse avec lui et je l'aimais. Et en plus, maintenant il avait également son âme-sœur. Mais ça il ne voulait pas le comprendre.

Izira : Il faut que tu ailles voir Anna.

Taehyung : Je ne veux pas d'elle, je n'en ai pas besoin.

Izira : Si et plus que ce que tu crois.

Il soupira de frustrations avant de se relever de son lit pour s'avancer dans ma direction. Je n'avais pas bougé, je restais stoïque face à lui. Il attrapa mes mains et les serra fort dans les siennes.

Taehyung : Mais Izi je t'aime ! Tu ne comprends pas ? Je te veux toi pas elle !

Sans le vouloir les larmes me montèrent aux yeux. J'avais de la peine pour lui, beaucoup de peine. Après tout ce qu'il avait fait pour moi je devais lui briser le cœur, j'étais vraiment horrible. Ses yeux remplis d'espoir qui fixaient les miens me firent encore plus mal.

Mais je ne pouvais pas me forcer, j'avais mon âme-sœur, il avait le sien et je n'étais pas amoureuse de lui. Ce n'était rien de plus qu'une profonde et forte amitié que je ressentais pour lui, rien de plus. Ça j'en étais malheursement certaine. Ma voix était étranglée dans ma gorge, j'avais eu beaucoup de mal à articuler ses mots tant elle me faisait mal.

Izira : Je suis désolée.

Ses mains ont lâché les miennes avant de retomber mollement le long de son corps. Son regard fut aussitôt voilé de tristesse et ses poings se sont serrés.

Taehyung : Sors s'il te plaît.

Je ne répondis rien, je n'avais rien à dire. Est-ce que je venais de perdre mon meilleur ami ? Je suis sortie de la pièce à pas lent avant de fermer la porte derrière moi. Soirée de m*rde.

Point de vue Jungkook

Mon âme-sœur venait de sortir de la chambre où était Taehyung. Ses yeux remplis de larmes me firent aussitôt haïr la personne avec qui elle était ami depuis des années. Je me suis précipité vers elle le cœur serré avant de poser mes mains sur ses joues. Mon ange je t'en supplie arrête de pleurer...

Jungkook : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Elle renifla avant de me dire entre deux sanglots :

Izira : On s'est disputé.

J'ai passé mes pouces sur ses joues pour en essuyer les larmes qui y coulaient. Je ne supportais pas de la voir pleurer. Puis mon regard passa d'elle à la porte qu'elle venait d'emprunter, une idée venait de germer dans mon esprit. J'ai adressé un léger sourire à Izi avant de me diriger vers la porte.

Izira : Qu'est-ce que tu fais ?

Elle se mit aussitôt à paniquer ses yeux allant aléatoirement de moi à la porte. Je lui adressa un clin d'œil avant de poser ma main sur la poignée.

Jungkook : Ne t'inquiète pas.

Izira : Non Jungkook !

Point de vue Taehyung

Toc toc toc

Taehyung : Izira laisse-moi.

Jungkook : Désolé de te donner de faux espoirs.

Je reconnus aussitôt la voix de la personne qui venait de rentrer dans la pièce. Presque en même temps je me suis mis à soupirer. Tout mais pas lui pitié. Comme si j'avais besoin de le voir maintenant.

Taehyung : Peux-tu avoir l'obligeance de dégager d'ici Jeon ?

Jungkook : Il faut que je te dise un truc.

Je l'ai regardé de haut en bas, suspicieux, qu'est-ce qu'il voulait celui-là ?

Jungkook : Je sais que tu ne veux pas me voir mais il faut que je te parle.

Je m'attendais au pire.

Jungkook : Je suis passé par la même phase que toi, j'ai tout fait pour repousser mon âme-sœur malgré le lien. Je te donne un conseil : ne fais pas ça. J'ai fait beaucoup de choses que je n'aurais pas dû faire. Des choses que je regrette amèrement, alors je t'en prie ne fais pas les mêmes erreurs que moi.

Il regardait le sol les yeux embrumés de tristesse comme s'il se remémorait de mauvais souvenirs. Puis son visage s'illumina puisqu'un léger sourire étira ses lèvres.

Jungkook : Tu verras, tu vas t'attacher à elle sans le voir, elle deviendra rapidement indispensable à ta vie, tu voudras tout le temps la voir, être avec elle, la protéger... Et même si aujourd'hui tu nous trouvais ridicule, tu verras que tu le deviendras aussi. Mais à ce moment là, tu trouveras ça merveilleux.

Il m'adressa un dernier sourire avant de quitter la pièce fermant la porte derrière lui. Me laissant seul avec mes sombres pensées. Mais malgré moi un seul nom tournait en boucle dans ma tête, celui qu'avait prononcé Izira quelques minutes plus tôt.

Anna...

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now