Chapitre 86

5.1K 255 243
                                    

Point de vue Jungkook

Izira : Bonjour.

Sa voix était encore endormie était adorable. Elle frotta ses yeux encore mi-clos avant de bailler, le petit ange se réveillait tout doucement.

Jungkook : Bien dormi ?

Juste après ma question j'en ai profité pour replonger mon visage dans son cou. Je la sentis prendre une grande inspiration quand mes lèvres ont embrassé sa peau, avant d'attraper fermement le tissus de mon haut au niveau de mes côtes entre ses mains.

Izira : Kook...

Sa voix était saccadée, entre-coupée. Elle avait du mal à s'exprimer et je savais pourquoi. J'ai lentement remonté de sa joue à sa mâchoire pour déposer quelques baisers plus tendres sur sa joue à la peau douce. Jusqu'au coin de ses lèvres. Je me suis arrêté pour la regarder dans les yeux, juste en face de son visage. Nous étions très proches l'un de l'autre et je n'avais qu'à chuchoter pour qu'elle puisse m'entendre.

Jungkook : Oui mon ange ?

Je n'arrivais pas à déchiffrer les émotions qui ont traversé ses yeux clairs à cet instant précis. C'était un mélange de désir et de bonheur. Et comme pour me répondre elle prit délicatement mon visage en coupe entre ses mains. D'une main elle caressa mes cheveux pour essayer de les discipliner un peu et de l'autre son pouce passait sur ma joue.

Elle me sourit et mon cœur se mit à faire de drôles de sauts périlleux. Je lui ai aussitôt rendu mon sourire, rassuré. Puis dans un geste doux elle rapprocha mon visage du sien jusqu'à ce que mes lèvres entrent en contact avec les siennes. Ma respiration s'est momentanément coupée comme pour apprécier au maximum ce moment. Mes yeux se sont fermés et mes mains sont passées sur sa taille pour la caresser. Cette sensation qu'elle arrivait à me faire ressentir me faisait littéralement perdre la tête. C'était mille émotions indescriptibles qui se bousculaient dans ma tête et dans mon ventre.

Mon corps entier devenait électrique et je ne voulais la lâcher pour rien au monde. Mes lèvres prirent rapidement possession des siennes cherchant toujours plus de contact. Sans réussir à me contrôler ma langue passa sur sa lèvre inférieur jusqu'à ce qu'elle rencontre la sienne. Ses doigts se perdaient dans mes cheveux me faisant m'enflammer encore un peu.

Instinctivement elle se redressa et je l'ai laissé se relever sans détacher nos lèvres. Je l'ai attiré rapidement contre moi et elle est venue s'asseoir sur mes hanches.

Comme un gamin je me mis à sourire contre ses lèvres de bonheur. J'étais si bien avec elle à mes côtés que je ne pouvais m'empêcher de sourire. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin puisqu'elle s'éloigna de moi pour reprendre son souffle, haletante. J'étais dans le même état qu'elle mais ce pourquoi nous nous retrouvions dans cette situation me plaisait.

Izira : Oui j'ai bien dormi.

Je me suis mis à rire et elle me rejoint rapidement. Comme pour lui répondre j'ai attrapé délicatement l'arrière de son crâne pour qu'elle penche la tête dans ma direction. Mes lèvres se sont alors rapprochés de son front avant de l'embrasser tendrement.

Jungkook : Je t'aime toi.

Je l'entendis rire et elle releva la tête, son visage tout proche du mien. À tel point que je pouvais sentir son souffle encore rapide contre mon visage.

Izira : Moi aussi je t'aime.

Point de vue Izira

Après notre réveil quelque peu agité je suis allée me préparer dans la salle de bain. J'avais une légère gêne au niveau du ventre mais je m'en étais rendue compte qu'une fois que je m'étais éloignée de Jungkook. Comme si quand il était là, il empêchait mon ventre de me faire mal. Et maintenant qu'il était parti je la sentais bien cette douleur. Malheureusement celle-ci je ne la connaissais que trop bien. Une fois passée aux toilettes j'en avais la certitude : j'avais mes règles. Super.

Mon insupportable âme-sœurKde žijí příběhy. Začni objevovat