Chapitre 20 : Course dans la nuit

6.5K 362 37
                                    

Point de vue Jungkook

Après un long débat entre nos deux mères, elles avaient enfin accepté que nous ne dormirons pas dans la même maison ce soir et quel ne fut pas ma joie d'apprendre la nouvelle. Enfin une soirée sans l'autre dans mes pattes, enfin ! Alors toute la soirée j'ai était plongé dans mon monde virtuel et mes jeux vidéo, le pied quoi. Avec mes potes avec qui je jouais en ligne nous avions presque terminé notre niveau. Nous étions à la fin quand une crampe me fit lâcher ma manette et perdre notre objectif final. Je n'entendais même pas leurs soupirs de protestation tant mes oreilles sifflaient. J'avais des crampes partout dans le corps un bourdonnement assourdissant dans les oreilles, les mains tremblantes et ma tête me faisait mal. Merde.

Jimin : Mec qu'est ce que t'as foutu ?!

J'avais à peine entendu ce qu'il m'avait dit et j'essayais de trouver la force de répondre.

Jungkook : Excuse moi... Je- Je dois y aller...

J'ai aussitôt enlevé mon casque de mes oreilles et me suis déconnecté du jeu. Qu'est ce qu'il m'arrivait encore put*in ? Je me suis laissé tomber sur mon lit essayant de reprendre ma respiration, calmer mes crampes ainsi que mon mal de tête qui ne cessait de s'accroître. Une nuit c'était vraiment trop demandé ? Ma respiration était saccadée et comme mes douleurs je n'arrivais pas à la calmer. Une demi-heure passa et rien n'avait changé, je n'en pouvais plus. Pourquoi n'était-elle pas revenue b*rdel !

D'un seul coup mon téléphone sonna me faisant sursauter. Quand on parlait du loup. J'ai décroché presque aussitôt, enfin aussi vite que mes muscles me permettaient de bouger. Sans le vouloir ma voix était saccadée même au téléphone, je n'arrivais pas à la contrôler.

Jungkook : A- Alo ?

Après ma voix vint la sienne, fatiguée et épuisée. Je ne supportais pas de l'entendre en étant dans cet état.

Izira : Jungkook ?

Elle m'appeler comme un appel au secours, une supplication. Cela me faisait encore plus mal que mes crampes. Pourquoi n'était-elle pas ici ? Près de moi ? Pourquoi était-elle chez elle ? Ma mère me l'avait dit, c'était encore à cause de l'autre idiot. Elle était sortie avec lui tout l'après midi et voilà ce qui arrivait. Pourquoi l'avait-il ramenée chez elle en même temps ? Il ne pouvait pas lui laisser faire sa vie ?

Jungkook : Pourquoi l'autre con t'a déposée chez toi ?

Sans le vouloir je me suis énervé contre elle au téléphone, alors que ce n'était même pas de sa faute. C'était peut être un moyen de faire passer ma douleur, alors qu'elle souffrait autant que moi je le savais. Mais je n'avais trouvé rien d'autre que de la faire souffrir en lui mettant sur le dos tous les malheurs de la Terre. J'étais vraiment un idiot. Il fallait que je fasse quelque chose pour me rattraper et essayer de calmer ses souffrances en même temps que les miennes.

Point de vue Izira

Izira : Il voulait me ramener chez moi et je n'ai pas pu lui dire que je n'habitais pas chez moi en ce moment !

C'est reparti je m'énervais aussi, aucune de nos discussions ne pouvaient se faire dans le calme sans cri. Je l'entendis soupirer à l'autre bout du fil et même si je ne le voyais je l'imaginais entrain de se masser les tempes.

Izira : On va se faire engueuler par les parents, ils nous avaient dit que je devais revenir.

De nouveau il soupira.

Jungkook : En même pourquoi tu te fais raccompagner chez toi par l'autre débile ?

Izira : Parce que lui au moins est gentil et il ne me laisse pas seule le soir dans les rues !

Jungkook : C'est ça ouais.

Un moment de blanc suivi où aucun de nous deux ne savait quoi répondre, c'était étrange mais Taehyung était un sujet de discorde entre nous. Allez savoir pourquoi c'est le garçon le plus adorable du monde mais Jungkook ne l'aime pas.

Jungkook : Il faut qu'on trouve une solution pour cette nuit.

Absolument parce que je n'allais pas en dormir. Tout ça à cause de cette foutue douleur.

Izira : Et bien je t'en prie cherche Einstein la meilleure solution pour qu'on ne se fasse pas étriper. Parce que je ne vais pas réveiller ma mère pour qu'elle m'emmène avec sa petite voiture jusque chez toi. Plutôt mourir cette nuit dans notre souffrance qu'avec ses mains sur ma gorge parce que je ne l'ai pas écoutée et que j'aurai dû.

Pendant plusieurs instants je n'eus aucune réponse à ma phrase, on dirait qu'il réfléchissait de son côté pour trouver la meilleure solution pour que nous ne mourions pas cette nuit. Quand d'un seul coup sa voix se fit plus assurée et il me dit dans le plus grand des calmes :

Jungkook : J'arrive.

Izira : Pardon-

Trop tard il avait raccroché. Est-ce que c'était vraiment possible d'être aussi bête ? Je ne m'attendais pas à ce qu'il me sorte cela. Le gars va changer de maison en plein milieu de la nuit, normal quoi. J'attends de voir comment il va raconter ça aux parents, la scène risque d'être comique. Mais il ne va quand même pas débouler ici en plein milieu de la nuit ? C'est pas possible quel boulet ! Mon mal de tête s'intensifia d'un seul coup m'obligeant à me rallonger sur mon lit la respiration haletante. Est-ce qu'il allait vraiment arriver où était-il déjà recouché ? La deuxième option ne me semblait même pas impossible en plus sa maison était très loin de la mienne, il n'allait pas réveiller ses parents ils allaient se faire engueuler et moi avec, un peu plus tard. Dans quelle situation on s'était encore retrouvé ? Aujourd'hui c'était de ma faute en plus, je m'en voulais. Pourquoi je n'étais pas tout simplement retournée chez les Jeon un peu plus tôt ? Tout cela me retourné littéralement la tête, je n'arrivais même plus à réfléchir convenablement et la fatigue n'arrangeait rien. Allongée sur mon lit mes yeux se sont fermés d'eux même, je ne dormais pas mais c'était un moyen de me reposer tout de même et cela me faisait du bien. Malgré le fait que mon mal de ventre et de tête étaient encore présents.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans cette position, les yeux fermés à réfléchir mais j'entendis le bruit d'une porte qu'on ouvrait tout doucement. Cela venait d'en bas et d'abord je pris peur pensant qu'il s'agissait d'un cambrioleur. Jungkook n'était pas venu à pied jusqu'ici en pleine nuit ce n'était pas possible nous étions beaucoup trop éloignés l'un de l'autre. Dans le silence de la nuit les escaliers grinçaient légèrement sous le poids de la personne qui les montait. Ma respiration s'accéléra j'avais peur de qui pouvait se trouver dans le couloir. Les pas s'approchèrent de ma porte et bizarrement mes douleurs s'estompèrent peu à peu, sûrement la peur. J'étais à moitié assise sur mon lit, le haut de mon corps soutenu par mes coudes sur le matelas. Ma respiration se coupa quand je vis ma porte s'ouvrir puis je vis une touffe de cheveux bruns passer le pas. Je me suis remise à respirer quand je reconnus la personne. Et surtout sa voix, comme un murmure dans l'obscurité.

Jungkook : Izira ?

Il m'appelait à voix basse pour ne pas faire trop de bruits et me cherchait dans le noir. Je m'étais habituée à l'obscurité de ma chambre et je le voyais assez bien. Alors je me suis levée de mon lit sans bruit pour aller à sa rencontre...

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now