Chapitre 34 : Brûlures

6K 353 37
                                    

Point de vue Izira

Après notre cours d'histoire Taehyung et moi sommes sortis de notre salle de classe pour nous diriger vers le self. Nous avons reparlé de notre cours en riant et en nous moquant du prof et surtout de sa façon de parler quand il abordait un sujet sérieux.

Taehyung : Mais t'as vu son regard en coin qu'il nous a encore fait !

Il me refit l'imitation de notre prof et je fus prise d'un fou rire en plein milieu du couloir désert.

Izira : C'est exactement ça tu le fais trop bien !

Quelques imitations et plusieurs fous rires plus tard nous étions arrivés devant mon casier. Il fallait absolument que je prenne mes affaires pour cette après midi. Tae était penché vers moi le coude appuyé sur la porte de mon casier.

Taehyung : Oublie pas ta calculette cette fois-ci.

Izira : Oh oui c'est vrai ! J'allais encore l'oublier.

Il se redressa et soupira de désespoir face à ma réaction.

Taehyung : Heureusement que je suis là.

Je mis mon sac sur mon épaule et fermais la porte de mon casier avant de me relever.

Izira : Oui heureusement !

Je me suis approchée de lui avant de passer mes deux bras autour de son cou. Je l'entendis rire à côté de mon oreille avant qu'il ne me rende mon étreinte en encerclant ma taille de ses bras. D'une voix plus basse et presque nostalgique je continuais.

Izira : Qu'est ce que je ferai sans toi.

Taehyung : Rien, ça c'est sûr.

Je ris à mon tour et il me serra encore plus contre lui. Réellement Taehyung a toujours été là et surtout d'un grand soutien dans ma vie. J'aurai tué l'autre andouille depuis longtemps s'il n'avait pas été à mes côtés, sérieusement. Toujours à me réconforter, m'apaiser et me faire sourire tous les jours peu importe la situation. Ce que Jungkook n'a jamais su faire pour qui que soit. Même pour lui-même.

Cette étreinte me fit du bien, beaucoup de bien, et encore une fois, silencieusement je remerciais Tae pour avoir toujours été là.

Taehyung : On va manger ?

J'ai hoché la tête positivement et nous nous sommes tous les deux dirigés vers la cafet.

Un peu plus tard~

Izira : Je reviens je vais prendre de l'eau.

Mon verre vide à la main je me suis levée de ma chaise pour me diriger vers la fontaine à eau. Elle était située au fond de la cafet près de la sortie un peu en retrait des tables où tous les lycées mangeaient en se racontant leur vie bruyamment. J'ai posé mon verre en dessous de la source d'eau et ai actionné le bouton pour faire couler l'eau jusque dans mon verre. Le doigt posé dessus j'attendais qu'il se remplisse. L'eau arrivant au trois quart du verre je relâchais le bouton et le repris.

Quand une main attrapa mon avant-bras qui tenait mon verre d'eau et sous la surprise je l'ai lâché. Je n'eus même pas le temps de regarder les dégâts qu'on me tirait vers la sortie de la cafétéria. J'entendis seulement les bruits de verre se rependre par terre et l'eau se renverser. Mais il y avait tellement de bruit que personne ne s'en rendit compte.

On me tira jusqu'au couloir vide de monde et je me suis aussitôt énervée contre cette personne.

Izira : Mais ça va pas dans ta tête ? C'est quoi ton problème ?

Je n'étais pas vraiment en colère mais ses minis kidnappings étaient vraiment insupportables, en plus j'en avais cassé un verre. Par contre je vis ses yeux, lui était vraiment en colère.

Jungkook : Et toi alors je pourrais te poser la même question ?!

Il me hurlait littéralement dessus dans ce couloir désert. Je me tus sur le champ. De quoi parlait-il ? Qu'est ce que j'avais fait encore ? Face à mon expression surprise il releva ses manches me dévoilant ses avant-bras. Mes yeux se sont écarquillés d'eux-mêmes. L'intérieur de son bras était rouge, très rouge comme brûlé et sa peau commençait à craqueler. Ahurie, j'approchais lentement une main presque tremblante vers son bras. Mais il le retira avant même que je ne puisse le toucher et baissa ses manches comme une blessure qu'il fallait à tout prix cacher.

Izira : Co- Comment tu t'es fait ça ?

Ma voix était cassée j'avais de la peine pour lui, cela devait lui faire horriblement mal. Il croisa ses bras sur son torse et d'une voix froide il me répondit :

Jungkook : À toi de me le dire. Je n'ai rien fait de mon côté, donc ça provient sûrement de toi.

Comme un flashback d'à peine une seconde, les images de l'étreinte avec Taehyung me revinrent en tête. Et surtout je revoyais mes avants-bras encerclant son cou. Je fixais le vide sans rien dire, sur ce coup là c'est moi qui avais tord.

Jungkook : Alors ?!

Izira : Je-... Je suis désolée.

Il leva les yeux au ciel et ria d'un rire cynique.

Jungkook : Bien sûr je te crois.

Dit-il d'un ton tout à fait ironique. Il se dirigea vers la porte qui donnait sur la cafétéria, par laquelle nous étions sortis un peu plus tôt, et qui se trouvait derrière moi. Quand il passa à ma hauteur il me donna un coup d'épaule assez violent qui me fit reculer de quelques pas sous le choc. Je n'avais même pas bougé ni répliqué, je ne savais pas quoi faire ni quoi dire, je me sentais coupable. Avant de retourner à la cantine il me demanda :

Jungkook : Tu as fait ça pour te venger ?

Là je réussis à répondre, je me suis retournée très rapidement vers lui et mes yeux ont rencontré les siens. À aucun moment je n'avais pensé à lui faire du mal d'une quelconque manière que ce soit. Ça n'avait jamais été mon intention.

Izira : Bien sûr que non.

Mais ça il ne le croyait pas. Mes yeux étaient presque larmoyants et les siens froids, durs, cassants. Et pour me briser encore plus il me répondit :

Jungkook : Ce n'est pas vrai, tu as toujours apprécié me voir souffrir de toute façon. Tu es vraiment pitoyable.

Il poussa la porte en métal et retourna dans la cafétéria. Me laissant seule, les yeux remplis de larmes, le corps tremblant, les mains moites et le cœur brisé...

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now