Chapitre 75

5.4K 281 79
                                    

Point de vue Izira

Dehors je suivais Jimin et Jungkook avec Tae, puisque c'était les deux seuls à connaître l'adresse de Luciseok. Apparemment il habitait assez loin de chez Jungkook et nous avons dû prendre le métro pour nous y rendre. En temps normal jamais je serai allée prendre le métro à cette heure-ci et dans cette tenue. Malheureusement les rues n'étaient pas sûres pour une jeune fille de mon âge. Mais les trois garçons qui étaient à mes côtés me rassuraient. Entre le ténébreux Jimin, le beau Tae et le sexy Jungkook j'étais très bien entourée. J'étais presque fière d'être avec eux. Et je savais que j'étais en sécurité.

Après deux lignes de métro et plusieurs stations nous sommes descendus de notre wagon pour sortir. La nuit commençait déjà à tomber et nous avons arpenté les rues, Jungkook et Jimin en tête. Les passants nous regardaient bizarrement, sûrement à cause de nos tenues plus que douteuse mais je trouvais leurs visages ahuris presque amusants.

Tous les quatre nous avons débouché sur une rue d'un quartier résidentiel assez éloigné de celui des Jeon et du mien. Et j'avoue que je ne m'y étais jamais rendue. Les maisons étaient grandes et espacées entre elles par des jardins plutôt spacieux. Mon regard a aussitôt dérivé sur une maison en particulier. On entendait la musique étouffée d'ici et des lumières multicolores passaient à travers les fenêtres. Je crois que c'était là. La fête avait apparemment déjà bien commencé en plus.

Tae demanda comme pour avoir confirmation :

Taehyung : C'est là ?

Les deux GPS devant nous ont alors hoché la tête.

Jimin : Oui oui c'est là.

La soirée allait être prometteuse.

Point de vue Jungkook

Hoseok a toujours était un maître dans l'art d'organiser des soirées réussies, un véritable dieu vivant. Il avait beaucoup de connaissances dans le monde de la nuit, comme des danseurs ou des DG en tout genre. Ne me demandez pas comment je n'en sais rien mais pour beaucoup c'était un privilège d'y être invité. Il débordait d'imagination pour inventer des thèmes de soirées ou des jeux en tout genre.

Nous nous rapprochons peu à peu du lieu de réception, on pouvait déjà entendre la musique de l'extérieur et voir les gens danser à travers les fenêtres. Jimin et Taehyung sont passés devant pour toquer à la porte de l'entre du diable. Hoseok nous ouvrit tout de noir vêtu et inspecta nos propres tenues pour être sûr que nous soyons dans le thème. Oui la fois dernière Jimin et moi étions restés à la porte parce que nous n'avions pas mis de chemise. Au moins cette fois-ci j'avais ce qu'il fallait.

Ses yeux se posèrent sur la personne juste derrière et un sourire charmeur prit place sur son visage avant de siffler.

Hoseok : Et bien mademoiselle Izira, quelle beauté nous avons là !

Sans le vouloir et même si Hoseok était mon ami mes points se sont serrés et je lui lançais un regard devenu noir. Je me suis tourné vers la concernée et la vue de ses joues rouges et de son sourire gêné m'ont immédiatement détendu. Elle était adorable.

Izira : Merci c'est gentil.

Notre hôte pour la soirée s'écarta de l'entrée le bras tendu vers l'intérieur pour nous inviter à rentrer.

Hoseok : Allez venez ne restez pas dehors.

Jimin et Taehyung furent les premiers à passer le pas de la porte et je me suis décalé pour laisser Izira passer devant moi. Je la suivais de près avant d'entrer dans ce que je pourrais véritablement appeler les entrailles de l'enfer. C'est les parents de Hoseok qui allaient être heureux demain de l'état de leur maison.

La maison était bondée de monde, il y en avait véritablement partout : le salon, la salle à manger, la cuisine et le jardin. Des invités se mettaient même à danser dans les escaliers et dans les couloirs. La musique me martyrisait déjà les tympans à cause de son volume beaucoup trop élevé, les personnes présentes riaient, dansaient et hurlaient dans tous les sens. L'alcool coulait à flot et certains étaient déjà bien bourrés. Jimin était déjà parti en courant rejoindre des amis à lui, Taehyung se frayait un chemin à travers la foule suivit par Izira et je fermais la marche à quelques mètres d'elle. Essayant de repérer des gens que je connaissais.

Toutes les personnes présentes étaient habillées de noir, on aurait pu se croire à un enterrement mais c'était une ambiance qui était toute sauf lugubre. Certains était en costard, d'autre en look rock ou en robe. Les styles étaient assez différents : du cuir, de la dentelle, de la soie, des chaînes... Les entrailles de l'enfer.

En m'éloignant de mon âme-sœur je vis presque aussitôt plusieurs groupes de garçons de notre âge la regarder passer de manière qui était tout sauf discrète. De gros porcs.

Jusque là j'adorais sa tenue mais je ne supportais pas l'idée que d'autres puissent la fixer comme ça. Déjà avec Hoseok à l'entrée et maintenant eux... Je sens que je ne vais pas la lâcher de la soirée celle-là. Jalousie quand tu nous tiens.

Certains la pointaient du doigt avec des regards en coin, d'autre essayer de capter son intention en l'appelant et j'en voyais même certains se lécher les lèvres en la regardant passer. Ça ne va pas me plaire du tout ça.

J'ai poussé à grands coups d'épaule les gens qui étaient sur mon chemin afin de rejoindre ma moitié. Ma main a rapidement trouvé la sienne pour entrelacer nos doigts. Elle se tourna vers moi, étonnée de mon geste mais me fit un beau sourire pour me demander :

Izira : Ça va ?

Mon cœur râta un battement à la vue de son sourire et j'essayais de répondre le plus naturellement possible.

Jungkook : Oui ça va.

Elle continua à avancer et je la suivais maintenant de près, toujours ma main dans la sienne. J'en ai alors profité pour fusiller du regard les petits cons qui la regardaient toujours. Ils ont alors détourné le regard rapidement quand leurs yeux ont croisé les miens. J'étais presque fière de constater que j'avais un certain charisme et une certaine autorité face à eux. C'est connard Land ici.

Je ne voulais même pas savoir les pensées qu'ils leur ont traversé l'esprit. Je pense que ça allait me rendre fou. Et à ce moment là je crois que je n'arriverai même pas à me contrôler.

Nous avons finalement retrouvé nos amis sur un coin de la terrasse près du jardin. Ils étaient assis dans des fauteuils de jardin autour d'une table où trônaient plusieurs verres. J'aperçus Nam, Jin, Suga et les deux amies de Izi. Mon âme-sœur s'est précipitée vers elles lâchant ma main par la même occasion. J'eus un léger pincement au cœur et je dus me retenir de ne pas rattraper sa main pour qu'elle revienne près de moi.

Les trois filles ont alors poussé des cris d'hystérie en se complimentant sur leurs tenues respectives. Solène était habillée d'une robe en dentelle et Chloée d'une combinaison, toutes les deux en noir forcément. Mais sans vouloir être méchant elles n'égalaient pas la beauté de mon âme-sœur.

La tenue qu'elle portait ce soir était vraiment splendide. Je ne comprenais même pas comment on pouvait être aussi mignonne et sexy à la fois. Ce short ainsi que ce haut étaient à tomber et sans le vouloir des pensées qui étaient totalement malsaines sont passées dans ma tête.

Suga : Arrête de la regarder comme ça on dirait que tu vas lui sauter dessus.

Si tu savais à quoi je venais de penser.

Jungkook : Tais-toi.

J'ai soupiré en faisant mine d'être agacé face à la remarque de mon ami. J'ai alors fait mon maximum pour détourner mon regard de ma Izi pour le concentrer sur mes amis.

La soirée allait être longue...

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now