Chapitre 44 : Lit double

6.4K 366 109
                                    

Point de vue Izira

Plusieurs heures plus tard je me suis réveillée, la joue écrasée sur le dessus du crâne de Jungkook par l'annonce du conducteur. Plus que trente minutes de trajet et nous serons enfin arrivés à destination. Kookie dormait toujours sur mon épaule profondément endormi. Je le regardais un instant, il était mignon. Sûrement à cause de moi ses cheveux noirs jais étaient en bataille alors j'ai délicatement passé mes doigts entre ses mèches brunes pour essayer de les rediscipliner. Ils étaient doux, et c'était vraiment agréable de passer sa main entre ses mèches. J'entendis un léger gémissement à côté de mon oreille et il bougea doucement pour replacer sa tête dans le creu de mon cou. Je sentis alors sa respiration lente et régulière se répercuter contre ma peau. Son souffle chaud me fit frissonner.

Puis juste devant moi je vis le visage de ma mère dépasser de son fauteuil en souriant jusqu'aux oreilles. Son téléphone dépassait de l'espace entre son siège et celui de Soo. Je vis alors le flash s'allumer. C'est pas possible. Je la regardais les yeux grands ouverts de ce qu'elle venait de faire, la paparazzi. Je pensais qu'elle aurait pris de meilleurs photos de vacances et bien non. Je ne sais pas vraiment si je dois en rire ou en pleurer. Elle regarda son écran puis me fit de nouveau un grand sourire tout en me montrant son pouce levé en l'air, comme pour m'indiquer que la photo était bonne. Je n'en peux déjà plus...

Précisément vingt sept minutes plus tard le conducteur refit une annonce et le train commençait doucement à ralentir. La marmotte dormait toujours sur mon épaule alors je pris l'initiative de la réveiller doucement. J'ai repassé ma main dans ses cheveux avant de caresser sa joue. Il ouvrit lentement les yeux et ses iris rencontrèrent les miennes, encore à moitié endormies.

Izira : Allez debout marmotte.

Il se redressa avant de bailler et s'étirer de tous ses membres.

Izira : Tu as rattrapé tes heures de sommeil ?

Jungkook : Exactement. Ça fait du bien, j'ai bien dormi.

Ma mère qui passait juste à côté de lui dans l'allée lui dit alors :

Maman : On se demande pourquoi.

J'entendis Soo rire après elle et Jungkook sourit gêné. Je sens qu'elles ne vont pas nous lâcher des vacances. Nous sommes descendus du train tous les six entourés de nos valises et sacs de voyage. Direction l'hôtel maintenant. Nous étions en plein centre-ville, il était aux alentours de deux heures de l'après midi et le soleil avait atteint son zénith. Il faisait chaud mais une légère brise marine rafraîchissait l'air. Quelques touristes affluaient avec nous dans les rues, il n'y avait pas trop de monde mais tout de même une bonne agitation était présente. Mon père cherchait à l'aide de son téléphone et des panneaux la localisation de notre hôtel où nous allions séjourner durant ces deux semaines. Comme il ne trouvait pas et nous fit faire le tour de la place pour rien, Jiyun prit le relais mais sans plus de succès.

Finalement Soo arriva à la rescousse des papas et trouva rapidement le chemin à suivre sous l'œil ébahi de son mari et de mon géniteur. Ma mère explosa de rire derrière les deux hommes qui se contentèrent d'avancer presque en boudant chargés des plus grosses valises. Jungkook et moi avons ri également de la situation et Jiyun mit un coup de pied aux fesses de son fils lui répétant plusieurs fois d'avancer.

Maman : Bonjour.

Nous étions enfin arrivés à destination, nous attendions tous les six dans le hall de l'hôtel que ma mère prenne les clés de nos chambres.

Hôtelière : Bonjour, vous aviez réservé ?

Maman : Oui au nom de Miller s'il vous plaît.

La dame de l'accueil tapa sur son ordinateur pour chercher la réservation à notre nom.

Hôtelière : Oui c'est bon. Trois chambres avec lit double c'est bien cela ?

Attendez. Pardon ? Lit double ?

Maman : Oui c'est cela.

Mais. Non. Enfaîte. Je me suis faufilée discrètement entre les valises pour arriver à hauteur de ma mère et lui dire à voix basse :

Izira : Il n'y avait pas une chambre avec des lits séparés pour Jungkook et moi ?

Elle me répondit sur le même ton :

Maman : Il n'y avait plus de chambre avec lits doubles quand nous avons réservé.

Elle m'avait dit cela avec un tel calme que c'en était déroutant. Mes yeux se sont agrandis d'un seul coup puis elle reprit.

Maman : Oh ça va, ce n'est pas comme-ci vous n'aviez jamais dormi ensemble.

Puis elle me donna un des trois trousseaux de clés que l'hotelière lui donna avant de rejoindre le reste du groupe. Je l'ai suivie presque en soupirant, j'ai regardé Jungkook et lui donna les clés de notre chambre.

Izira : Cadeau.

Il ne dit rien et c'est dans le hall que nous avons quitté les adultes pour rejoindre nos chambres respectives. Mes parents et ceux de Jungkook étaient au rez-de-chaussée et lui et moi à l'étage. Nous avons pris l'ascenseur avec nos valises et nos sacs, direction chambre 208. Quand nous avons ouvert la porte Jungkook vit le lit double, unique au centre de la pièce.

Jungkook : Ah c'est pour ça que tu es allée râler.

Je lui ai donné un coup dans les côtes avant de rentrer dans la chambre.

Elle était vraiment grande, l'hôtel étant assez luxueux les chambres étaient à la hauteur. Le lit était très grand, les draps blancs avec un sommier gris, des lampes dans les mêmes tons de couleurs et une salle de bain avec douche et baignoire absolument magnifiques. Au moins la chambre était belle même si je ne pouvais pas supporter la personne avec qui je devais la partager.

Nous avons mis nos valises sur le lit, chacun de notre côté avant de les ouvrir en grand. Nous avons sortis nos affaires pour les ranger dans les tiroirs et les placards mis à notre disposition. Je me suis rendue dans la salle de bain pour y déposer ma trousse de toilette et mes serviettes. Juste le temps de lui laisser faire une bêtise.

Jungkook : Et bien dis donc on se lâche Miller ?

Izira : Pardon ?

Je fis dépasser ma tête de l'encadrement de la porte de la salle de bain pour voir de quoi est-ce qu'il parlait. Mon dieu. Je vis Jungkook devant ma valise le haut d'un de mes bikinis dans une main. Il était vert émeraude et c'était un model en triangle assez sexy. J'avais hésité à le prendre celui-là et bien maintenant je regrette. Il me regardait avec des yeux vraiment pervers et un sourire en coin. Je me suis précipitée vers lui pour lui arracher des mains assez violemment.

Izira : Qui t'a autorisé à fouiller dans mes affaires ?!

Je sentais mes joues me brûler tellement j'étais gênée de sa trouvaille et il l'avait bien remarqué.

Jungkook : Tu es toute rouge, on est gêné Miller ?

J'ai replié le bout de tissu en boule dans mes mains pour espérer le cacher le plus possible. Avant de le ranger dans le placard et rapidement refermer la porte. J'allais retourner dans la salle de bain quand il attrapa délicatement mon avant-bras. Il était dos à moi et vint placer ses lèvres à quelques centimètres seulement de mon oreille. Je sentis son souffle chaud contre ma peau et sa voix rauque parvint jusqu'à mes oreilles.

Jungkook : J'ai hâte de te voir dedans.

Mes yeux se sont écarquillés sous l'effet de la surprise et mes joues se sont d'autant plus enflammées. Puis je le vis passer à côté de moi et rentrer dans la salle de bain comme si rien ne s'était passé. Je ne vais peut-être pas tenir deux semaines finalement...

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now