Chapitre 94

4.2K 223 96
                                    

Point de vue Izira

Je me suis presque battue avec Jungkook à la caisse puisqu'il insistait pour payer ma robe alors que j'avais mes propres sous. Et sans grande surprise il avait gagné. Par désespoir et surtout parce que savais très bien qu'il ne lâcherait pas, j'avais fini par abandonner. Chloée, Solène avaient chacune un sac à la main et Jimin balancé le sien d'une main à l'autre en sautillant. Quand à mon âme-sœur, il avançait devant moi, d'une main tenant le sac avec ma robe et de l'autre ma propre main. Un sourire heureux ornait ses lèvres et il m'était communicatif. Avec lui et nos amis je ne pouvais que être heureuse et avoir le sourire aux lèvres.

Nous avons rejoint les reste de la bande qui étaient partis chez un discaire. Suga et J-hope y avaient trouvé plusieurs CD de musiciens et de chanteurs qu'ils adoraient. Namjoon et Jin avaient quant à eux trouvé des figures de personnages de leurs mangas et animés préférés.

Chacun étaient contents de ses achats et maintenant nos estomacs criaient famine. Nous avons donc décidé d'aller prendre quelque chose à manger dans les différentes boutiques vendant de la nourriture. Mais sur le chemin Solène s'arrêta devant une bijouterie.

Solène : Oh Izi viens voir !

J'ai lâché la main de Jungkook avant de me rapprocher de mon amie qui écrasait presque son nez contre la vitrine la séparant des bijoux.

Izira : Qu'est-ce qu'il y a ?

Solène : Regarde les bagues elles sont magnifiques !

J'ai explosé de rire en voyant qu'il s'agissait de bagues pour enfants. Celle qu'elle me désignait était en métal et la tête d'une grenouille verte était visible sur le dessus. Solène a toujours eu des goûts assez enfantin pour tout et n'importe quoi. Que ce soit les vêtements, la musique, les bijoux ou les programmes télés. Mais malgré ça son innocence me faisait sourire. J'ai jeté un coup d'œil à la vitrine et vis un peu plus loin des bagues pour adultes. En or, en argent et ornées de pierres précieuses.

Izira : Je préfère celles-là si tu veux mon avis.

Je regardais ces joyaux scintiller sous mes yeux, manquant presque de m'éblouir. La tête de mon amie passa au dessus de mon épaule et elle fit une moue presque de dégoût.

Solène : Elles sont moches.

J'entendis derrière nous les rires de nos amis et Namjoon se rapprocha de nous. Il nous souriait comme un grand frère protecteur.

Namjoon : Vous n'avez pas les mêmes goûts les filles c'est tout.

Chloée nous a rejoint et regarda d'abord mes bagues, ensuite celles de Solène. Elle était de mon côté mais trouvait celles de Solène marrantes.  Mon regard se dirigea de nouveau vers les bijoux et une bague en particulier attira mon attention. Elle était simple et magnifique à la fois. C'était une bague en argent ornée d'une pierre en son centre et d'autres plus petites étaient disposées de chaque cotés de la plus grosse. Sur quelques centimètres de diamètre du bijou de allant de la plus grande à la plus petite. Je la trouvais splendide.

Je me suis donc adressée à Chloée qui paraissait plus en accord avec ma position vis-à-vis des bagues un peu plus matures pour lui montrer ma trouvaille.

Izira : Chloée regarde celle-ci elle est superbe.

À la place de mon amie la tête de Suga passa au dessus de mon épaule. Il regarda le bijou quelques instants avant de se retourner vers les autres.

Suga : Et bien Kookie tu sais quoi lui offrir pour son anniversaire !

Quelques rires se firent entendre et finalement se fut le visage de mon âme-sœur qui s'est retrouvé juste à côté du mien, fixant la vitrine.

Mon insupportable âme-sœurUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum