Chapitre 84

4.6K 267 81
                                    

Point de vue Izira

Mes yeux se sont ouverts peu à peu, la chambre était plongée dans le noir et d'un seul coup je fus perturbée par la sécheresse de ma gorge. J'avais soif et cela venait de me réveiller au beau milieu de la nuit. Mince je dormais bien pourtant. J'ai relevé la tête vers le réveil pour lire l'heure qui y était affichée : cinq heures trente. Le soleil allait bientôt se lever mais il fallait que je me rendorme j'étais encore crevée.

Mon corps était toujours allongé sur celui de mon âme-sœur, complètement collé contre le sien. Nous partagions la chaleur qui se dégageait du corps de l'autre. Mes bras entourés son cou et mes doigts se perdaient dans ses douces mèches brunes. Les siens serraient ma taille fermement pour me maintenir contre lui et son souffle régulier caressait mon front. Mais pour l'heure il fallait que je boive.

À contre-cœur je me suis détachée de lui lentement passant mes bras et mes genoux de part et d'autre de son corps pour relever lentement le mien. J'ai délicatement pris ses mains pour qu'il lâche ma taille et après avoir discrètement sauté du matelas je me suis dirigée vers la salle de bain adjacente. J'ai bu rapidement quelques gorgées d'eau au robinet avant de jeter un coup d'œil à mon téléphone portable que j'avais pris avec moi. J'avais plusieurs messages non lus venant de Chloée et Taehyung. Dévérouillant mon cellulaire j'en ai profité pour regarder de quoi il s'agissait appréhendant leurs contenus. J'ai commencé par celui qui m'avait été envoyé en premier c'est-à-dire celui de Tae.

Tae 👽

🗨️ Je veux pas la voir je suis désolé mais c'est au dessus de mes forces

Chloée 💜

🗨️ Tae est parti comme une furie de la fête il a même pas voulu voir Anna la pauvre est partie en pleurs 😞😓

🗨️ Si quelqu'un ne le fait pas je te jure que je le tue 😾

🗨️ Question à l'experte : C'est possible que Anna sente déjà le ''lien'' et Tae non ? 🤔

Malheureusement je m'attendais à quelque chose du genre. J'ai posé mon téléphone sur le rebord du lavabo pour prendre ma tête entre mes mains. Ça allait être compliqué tout ça. Je n'ai pas trouvé la force de répondre à Taehyung, pour l'instant je pense qu'il fallait mieux qu'il digère la nouvelle même si Anna en a souffert. Il lui fallait du temps et je le comprenais, j'en avais eu aussi besoin.

J'ai renvoyé quelques messages à Chloée pour lui expliquer qu'au début si un des deux refuse le lien, il n'allait pas tout de suite en ressentir les effets puisque c'est encore très récent. Mais avec le temps ce dernier allait peu à peu se renforcer et là ils commenceront à partager leurs émotions, leurs douleurs et j'en passe.

Soudain j'ai baillé à m'en décrocher la mâchoire. Il fallait que je retourne dormir. J'ai ouvert la porte de la salle de bain avant de retourner dans la chambre quand un bruit m'arrêta dans ma marche. J'entendis un peu plus loin, dans cette pièce plongée dans le noir des gémissements de douleur étouffés ainsi qu'une respiration rapide et des sons de draps froissés. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je me suis avancée vers le lit et j'apperçus Jungkook, il dormait toujours mais son sommeil avait l'air très agité. Il n'avait pas l'air bien, des gouttes de sueur perlaient sur son front, sa mâchoire était contactée à s'en faire grincer les dents, ses mains serrées tiraient sur les draps et il gigotait sous les couvertures dans des mouvements secs et saccadés. Est-ce qu'il faisait un cauchemars ?

Izira : Jungkook ?

J'ai délicatement posé une main sur son torse dans un geste réconfortant, essayant de le réveiller. Je restais relativement calme mais soudain je vis plusieurs larmes naquirent au coin de ses paupières. Il pleurait alors que ce n'était qu'un rêve ?

Izira : Réveille-toi !

Je suis montée, les deux genoux sur le lit à ses côtés et j'essayais de le secouer pour le réveiller. Ses larmes se faisaient de plus en plus nombreuses mais faisant paniquer encore un peu plus.

Izira : Kook !

Sans m'en rendre compte quelques larmes ont également perlé au coin de mes paupières avant de glisser le long de ma joue jusqu'à mon menton. Je ne supportais pas de le voir comme ça. L'état dans lequel il était me brisait le cœur à m'en faire mal.

Encore une fois son prénom passa la barrière de mes lèvres pour espérer le faire sortir de son cauchemar et d'un seul coup il ouvrit les yeux. J'ai soupiré de soulagement et me suis en même temps rendue compte que j'avais depuis plusieurs longues secondes retenu ma respiration. Il s'est redressé sur ses avant-bras et ses yeux ont alors croisé les miens. J'allais lui sourire quand je vis ses larmes redoubler d'intensité.

Jungkook : Izira ?

Mon prénom glissa sur sa langue difficilement comme si sa gorge était sèche, il avait l'air à la fois paniqué et rassuré. Jungkook s'assit totalement sur le matelas précipitamment avant de me prendre dans ses bras, m'obligeant à m'asseoir sur ses hanches. Mes jambes passèrent de part et d'autre de ses cuisses puis son visage est venu s'enfoncer dans le creux de mon cou. Sa tête avait trouvé refuge sur mon épaule et ses bras me serraient contre lui à m'en briser les os. Mais si ce geste pouvait le rassurer j'étais prête à mourir étouffée.

Je ne comprenais pas. Pourquoi était-il dans cet état là ?

Mes doigts sont venus se perdre dans ses fines mèches brunes, caressant tendrement l'arrière de son crâne dans le seul but d'essayer de l'apaiser. Ses larmes continuaient de couler, je les sentais rouler lentement sur la peau de mon cou, il n'y avait plus que ses reniflements qui étaient audibles ainsi que de légers bruits de tissus. Mais j'arrivais tout de même à entendre les battements de mon cœur rapides, pareil au sien. Ce bruit sourd qui résonnait dans mes oreilles à m'en donner la migraine.

Izira : Mon ange dis-moi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il ne répondit pas un instant et je continuais mes caresses dans ses cheveux et dans son dos. J'avais l'impression de rassurer un enfant apeuré après avoir fait un mauvais rêve.

Izira : Tu as fait un cauchemars ?

Il resserra l'emprise qu'avait ses bras autour de ma taille et je retins un instant mon souffle.

Jungkook : Oui.

Sa voix était étranglée, comme s'il était fatigué d'avoir pleuré à tel point que sa gorge en était douloureuse. Ou peut-être avait-il honte de m'avouer ce qu'il s'était passé.

Izira : Tu veux me le raconter ? Ce mauvais rêve ?

À l'énonciation de l'objet de sa récente torture il éclata de nouveau en sanglot. Et cela eut le don de me faire immédiatement regretter mes mots. Je pensais que s'il me racontait ce dont il avait rêvé, cela allait peut-être le calmer d'une certaine manière. Décidément j'avais tord.

Izira : Chut mon amour... Arrête de pleurer s'il te plaît.

Mes bras n'ont pas pu s'empêcher de le serrer encore plus fort contre moi et je repris mes caresses. Je me sentais vraiment au plus mal de le voir comme ça. À m'en rendre presque malade. Je pensais qu'il n'allait rien me dire de plus mais il a fini par m'avouer dans un souffle :

Jungkook : C'était horrible.

Pour qu'il se mette dans cet état-là à son réveille je voulais bien le croire.

Jungkook : J'ai rêvé que je t'avais perdue.

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now