Chapitre 60 : Et possessive

5.4K 332 190
                                    

Point de vue Izira

Je me suis rapprochée d'un pas déterminé du comptoir où se trouvait mon âme-sœur mais également ma pire ennemie. Mes poings étaient serrés sans le vouloir et mes yeux ne devaient pas dégager quelque chose de sympathique, puisque les quelques personnes sur mon chemin s'écartaient pour me laisser passer. Je vis Jungkook rejetter le bras de la fille de ses épaules quand elle revint à la charge essayant de passer sa main sur son visage.

T'es morte.

J'attrapais sa main juste avant qu'elle ne rentre en contact avec la peau du jeune homme afin de la rejetter presque violemment. Elle me regarda ahurie et je lui fis mon sourire le plus faux et forcé que j'étais capable de dessiner sur mon visage.

Izira : C'est fou de ne pas comprendre à ce point quand quelqu'un ne veut pas de toi.

Ses yeux se sont écarquillés d'un seul coup et ceux de Jungkook firent de même. Puis un léger sourire apparu sur le visage du garçon à mes côtés, presque fière. J'ai attrapé la main de ce dernier entrelaçant mes doigts avec les siens.

Izira : Désolée il est déjà pris, trouve toi quelqu'un à ton niveau.

Je l'ai détaillé de haut en bas d'un regard mauvais avant de lui sourire.

Izira : Bonne soirée.

J'allais m'en aller entraînant Jungkook quand je sentis comme des griffes s'enrouler autour de mon poignet. Je me suis retournée et je vis de très longs ongles manucurés plantés dans ma peau la faisant rougir. Ses yeux étaient remplis de colère sûrement à cause de ce que je venais de lui dire. J'allais répliquer mais mon garde du corps intervint. Il attrapa son avant-bras l'obligeant à me lâcher à cause de la douleur de sa poigne. Le regard de Jungkook était noir et il la fusillait sur place. Autant pour lui-même il avait été gentil et prévenant mais là on touchait à son âme-sœur. Autant vous dire que ce n'était pas du tout la même chose, ni la même réaction pour le jeune homme. Il aurait pu la tuer sur place si elle avait osé me faire du mal.

Jungkook relâcha son bras en le balançant presque avec dégoût et me tira par la main m'entraînant loin d'elle. Un léger sourire presque de victoire se dissina sur mes lèvres en repensant à la scène et en voyant sa main entourer la mienne dans un geste protecteur. Il se retourna vers moi et m'adressa un magnifique sourire qui se voulait rassurant. Son regard avait changé complètement et à présent, ses iris me montraient un sentiment comme d'apaisement et je me sentais mieux.

Nous sommes retournés sur la piste de danse et je cherchais Justine et Laure du regard. Je ne les trouvais pas jusqu'à ce que je les vis plus loin entrain de partir vers le centre-ville. Les deux filles me firent des cœurs avec leurs doigts en me pointant moi et Jungkook. Je leur ai tiré la langue et elles ont disparu en riant au coin d'une ruelle. Les saletés.

Jungkook : Tu viens ?

J'hochais la tête et le suivis à travers la foule...

Le temps était encore passé, il devait être aux alentours de deux heures du matin et nous étions toujours à cette fête aux bords des vagues. Il faisait frais puisque l'air marin faisait chuter la température de la nuit, mais je n'avais pas froid. Le mélange de l'alcool et de l'adrénaline coulant dans mes veines empêchait mon corps d'avoir froid. En parlant d'alcool je crois que pour une première fois j'en avais un peu abusé. Je me déchaînais sur la piste de danse, mon âme-sœur à mes côtés. Sauf que lui tenait mieux l'alcool.

J'avais l'impression de devenir une autre personne plus décontractée et surtout nettement plus désinhibée. La façon dont je me déhanchais au son de la musique en était la preuve. Pourtant je me sentais bien, j'avais l'impression d'enfin lâcher prise, comme si je ne l'avais pas fait pendant très longtemps.

Et comme si c'était naturel je me rapprochais de plus en plus de mon âme-sœur jusqu'à passer mes deux bras autour de sa nuque, écartant nos deux corps de seulement quelques centimètres. Je relevais légèrement la tête pour pouvoir plonger mon regard dans le sien et lui adresser un léger sourire. Ses lèvres s'étirèrent également et il rapprocha ces dernières de mon oreille pour que je puisse l'entendre au dessus de la musique qui nous vrillait les tympans.

Jungkook : Qui êtes-vous et qu'avez vous fait d'Izira Miller ?

Je me suis mise à rire. Sous l'emprise de l'alcool j'étais totalement déshinibée et la gêne ne passait même plus dans mon cerveau. J'ai resserré l'emprise que j'avais autour de son cou pour le rapprocher encore plus et coller mon corps au sien. À mon tour de me rapprocher de son oreille, me mettant sur la pointe des pieds et faisant exprès de faire frôler mes lèvres contre sa peau.

Izira : Parce que tu vas te plaindre en plus ?

Je le sentis frissonner et je me suis reculée lentement pour voir la réaction de son visage. Un nouveau sourire en coin étira ses lèvres et il fit non de la tête. Je me suis mise à rire et cette fois-ci il m'adressa un sourire semblable à celui d'un enfant. Il reprit son air sérieux et je sentis ses deux bras passer autour de ma taille. Et d'un seul coup je fus enveloppée dans la douce étreinte qu'était la chaleur des bras de mon âme-sœur.

Jungkook : Au faite par rapport à tout à l'heure...

J'ai haussé les sourcils, attendant la suite.

Izira : Oui Jeon ?

Cette appellation le fit sourire et il continua :

Jungkook : Je ne savais pas que tu commençais à être jalouse.

Je me suis presque figée, je comprenais de quoi il parlait, de l'altercation avec la pouffiasse de tout à l'heure. Il avait raison, j'avais été jalouse de cette c*nnasse qui voulait mettre ses sales pattes sur mon âme-sœur. Je savais qu'il voulait que je lui donne raison, que je lui dise de ma propre bouche que j'avais été jalouse d'elle. Une pointe d'espièglerie passa soudain dans mes yeux, je n'avais pas envie de lui faire plaisir. Je voulais l'embêter et ne surtout pas lui avouer ce qu'il voulait entrendre.

Izira : Je n'étais pas jalouse.

Je fis semblant d'être vexée de ce qu'il venait de dire, lâchant sa nuque pour lui tourner le dos. Ses bras toujours autour de ma taille me serrèrent un peu plus, me plaquant délicatement contre son torse. Je sentis ses lèvres frôler la peau de mon cou puis remonter jusqu'à mon oreille. Mes yeux se fermèrent un instant et mes dents enfermèrent ma lèvre inférieure tant la sensation était divine. Comme quoi je n'étais pas la seule à être désinhibée.

Jungkook : Effectivement tu n'étais pas jalouse.

Je sentis son souffle chaud s'abattre contre ma peau et j'essayais de contrôler les frissons pour ne pas qu'il voit l'emprise qu'il avait sur moi.

Jungkook : C'était même pire que ça, tu étais possessive mon ange...

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now