Chapitre 93

4.6K 229 114
                                    

Point de vue Izira

Aujourd'hui nous étions samedi, c'est le week-end ! Et pour nous aérer un peu nous avions prévu de nous retrouver en ville avec la bande pour faire un tour dans le centre commercial. Ça risquait d'être encore très drôle tout ça. Avec Solène et Chloée nous voulions traîner les garçons dans de nombreuses boutiques de vêtement et de cosmétique pour embêter les garçons qui nous accompagnaient. J'avais hâte d'y être...

Ce matin je me suis préparée avant d'enfiler une tenue confortable pour l'occasion. Un chemisier blanc avec une jupe en jean et des sandales ouvertes à talon. Oui les talons c'était pour compenser ma petite taille oui. Mais chut il ne faut pas le dire.

J'ai pris deux mèches de chaque côtés de mon visage pour les nouer derrière mon crâne afin de faire une couronne. Je mis une légère touche de parfum pour finir quand j'entendis une voix que je connaissais par cœur s'élever derrière la porte.

Jungkook : Qu'est-ce que tu es lente.

Il riait en me lançant ce petit pic et je ne le pris donc pas comme un reproche.

Izira : Oh ça va !

Son rire s'éleva encore plus fort et l'entendre me fit sourire. Pour le provoquer encore un peu j'ai pris mon téléphone que j'avais posé sur le rebord du lavabo avant de faire un petit tour sur instagram. Jungkook attendit encore quelques instants avant de m'interpeller de nouveau depuis ma chambre.

Jungkook : Tu as fini ?

Izira : Oui.

Je n'arrivais pas à l'entendre à cause de la porte close mais je l'imaginais soupirer.

Jungkook : Sors de là Izi.

Un sourire de satisfaction a aussitôt étiré mes lèvres en entendant son agacement. Sa voix restait calme comme si justement il ne voulait pas me prouver que je l'énervais. Je fis de mon mieux pour que ma voix paraisse la plus innocente et la plus angélique possible.

Izira : Sinon quoi ?

Jungkook : Sinon je viens te chercher ma belle.

Mes joues se mirent à rougir et je souriais toute seule dans la petite pièce. Mon cœur s'est mis à accélérer à cause de ce surnom et je ne savais pas quoi répondre.

Jungkook : Tu as perdu ta langue ?

Izira : Non.

Je me suis rapprochée de la porte et je l'entendais ricaner. Il était content de l'effet qu'il me faisait cet idiot. Son poing tapa contre le pan de bois et je devinais que nous étions face à face, seule cette porte nous séparait.

Jungkook : Allez sors mon cœur.

Sa voix était envoûtante, charmeuse et je dus me mordre la lèvre pour ne pas craquer dans la seconde qui a suivi sa phrase. Finalement je me suis résignée avant de poser lentement ma main sur la poignée. J'ai ouvert la porte qui s'ouvrait de mon côté et sans surprise je me suis retrouvée face à face avec mon âme-sœur. Mon cœur se mit à fondre quand j'apperçus son sourire et ses yeux qui me détaillaient de haut en bas.

Jungkook : On a fini de jouer à cache-cache ?

Je lui ai tiré la langue et il passa ses deux bras autour de ma taille presque naturellement avant de me rapprocher de lui. J'ai posé mes mains sur son torse et j'en ai profité pour détailler un instant sa tenue. Une chemise blanche avec un jean troué et une paire de baskets. Il était beau et ces vêtements lui allaient très bien.

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now