Chapitre 100

4.1K 231 197
                                    

Point de vue Izira

Les heures sont passées, les invités discutaient joyeusement entre eux et nous avons tous profité de la fête. Puis le soleil déclina de plus en plus à l'horizon et il commençait à se faire tard. Peu à peu les personnes s'en allaient pour rentrer chez eux et nous commençions à ranger le salon ainsi que la salle à manger, de toutes la vaisselle et la nourriture restantes.

J'essayais de me grandir sur me talons pour décrocher une guirlande accrochée au mur, en tendant le bras au maximum. Mais malgré mes efforts j'étais toujours trop petite. Je pouvais la toucher du bout du doigt mais ce n'était pas suffisant.

Quand soudain je sentis une large paume se poser délicatement sur ma hanche puis une autre passa devant mes yeux et attrapa sans difficulté la décoration au mur.

Izira : Merci.

Mon âme-sœur décorcha les deux extrémités collées sur le papier peint avec du scotch adhésif. Puis il me la tendit. Je lui souris avant de la ranger avec les autres décorations dans un grand carton. Il avait toujours une main qui tenait doucement ma hanche et l'autre prit une de mes mains. Cette action me fit relever la tête vers lui. Mes yeux ont rencontré les siens et j'essayais de chercher dans son regard ce qu'il avait à me dire.

Jungkook : J'ai un dernier cadeau pour toi.

Mes yeux se sont écarquillés et je sentis ses pouces caresser le dos de ma main ainsi que ma hanche. Puis il serra d'autant plus ma main dans la sienne avant de me tirer derrière lui doucement. Nous nous dirigions vers les escaliers avant de les gravir jusqu'aux étages supérieurs. Je l'ai laissé m'entraîner derrière lui, le suivant sans broncher. Je ne savais pas trop ce qu'il avait préparé, j'attendais de voir.

Izira : J'en avais déjà bien assez du premier cadeau tu sais ?

Je le vis sourire et il ne répondit rien, sachant pertinemment que j'étais gênée d'être à ce point couverte de cadeau le jour de mon anniversaire. Puis mes sourcils se sont froncés quand il s'arrêta devant la pièce qu'on avait transformé en salle de sport. Qu'est-ce que nous faisions ici ? Il ouvrit la porte et me fit rentrer à l'intérieur. Une fois le pas de la porte passé mes yeux se sont encore un peu plus écarquillés.

Tout notre matériel de sport était correctement rangé contre les murs pour faire de la place dans la petite pièce. Maintenant, trônait au centre un piano à clavier avec devant un petit banc en velours noir. On avait un piano maintenant ?

Voyant mes sourcils froncés et l'expression interrogative que prenait mon visage, Jungkook répondit à ma question silencieuse.

Jungkook : Un prêt de Suga.

Il continuait de tirer sur ma main jusqu'au piano et m'invita galamment à m'asseoir sur le banc devant le clavier. Jungkook alluma l'instrument avant de se mettre à mes côtés. Le fauteuil étant petit nos coudes ainsi que nos cuisses se touchaient. Mais cette proximité ne me dérangeait pas quand il s'agissait de mon âme-sœur.

Est-ce qu'il allait jouer du piano ?

Jungkook : Il m'a aussi un peu aidé pour l'arrangement.

Décidément il lisait dans mes pensées. L'arrangement de quoi ?

Ma moitié approcha ses deux mains des touches noires et blanches, les laissant juste au dessus comme en suspens. Mes yeux suivaient chacun de ses faits et gestes ne pouvant plus détacher mon regard de sa personne. Je pouvais voir ses doigts légèrement trembloter, ses épaules étaient relevées et ses muscles tendus. Il était nerveux, ça se voyait. Était-il vraiment stressé de jouer devant moi ?

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now