Chapitre 99

4K 231 150
                                    

Point de vue Izira

Jungkook : Allez il faut qu'on rentre sinon je vais me faire engueuler par les parents parce que tu es arrivée en retard à ta propre fête d'anniversaire.

Après notre merveilleux moment sur la glace nous avions mangé des donuts dans un petit restaurant spécialisé dans cette recette et j'avais reçu pleins de cadeaux. C'était majoritairement des produits de beauté, des soins pour le corps, le visage, des petits bijoux ou encore des livres et des CD de musique. Mon âme-sœur avait été très prévoyant d'avoir pris un sac à dos pour tout transporter. J'avais remercié à plusieurs reprises mes amis avant de partir. Malgré tout j'avais été un peu déçue de les quitter mais j'avais passé un très bonne après-midi avec eux.

Jungkook et moi avions rendez-vous à dix-huit heures chez moi pour fêter mon anniversaire. Nous sommes donc rentrés tous les deux chez nous pour être rentrés à l'heure prévue. Bon d'accord, nous sommes quand même arrivés en retard puisque Solène et Chloée ne voulaient plus me lâcher. Jungkook et moi avons donc été obligés de courir sur la fin du chemin.

Jungkook : On est rentrés !

Nous avons rapidement enlevé nos chaussures dans l'entrée et ma mère est arrivée vêtue d'une superbe robe, tout sourire.

Maman : Super on a presque fini de tout préparer !

J'ai essayé de voir ce qu'ils avaient préparé dans le salon et dans la salle à manger mais mon père se posta juste devant pour m'empêcher de regarder. Il avait mis une chemise ainsi qu'un pantalon et une veste de costard.

Papa : C'est une surprise sale gosse.

Je lui ai tiré la langue en faisant mine de bouder et ma mère reprit la parole.

Maman : Ça été votre après-midi ?

Izira : Oui, c'était trop bien !

Jungkook enleva son sac à dos et le posa par terre en le lâchant comme s'il pesait une tonne.

Jungkook : Mademoiselle a été gâtée en tout cas.

Ma mère sourit en regardant le continu du sac.

Maman : Ah oui je vois ça.

Mon géniteur fit de même et me dit en rigolant :

Papa : Donc ça ne sert à rien que je t'offre tes cadeaux alors ?

Je me suis mise à râler et mon père explosa de rire, tout comme Jungkook à mes côtés. Traître.

Maman : Arrêtez de l'embêter la pauvre.

Ma mère me prit dans ses bras et embrassa le haut de mon front. Puis son regard se dirigea vers la grande horloge accrochée au mur.

Maman : Les invités ne vont pas tarder à arriver, vous voulez peut-être aller vous changer tous les deux ?

J'ai hoché vivement de la tête tout en me détachant lentement de ses bras.

Izira : Oui je ne vais pas rester en jean, en plus il est mouillé à cause de Solène elle m'a faite tomber.

Jungkook explosa de rire comme s'il venait de se remémorer ce souvenir. Moi essayant de remettre mon amie debout et elle qui m'entraîna dans sa chute juste après.

Izira : Arrête de rire toi, on aurait pu se faire mal.

Jungkook : Si seulement j'avais pu prendre une photo.

Papa : Oh oui c'est dommage tu me l'aurais donnée.

J'ai levé les yeux au ciel tout en maugréant quelques paroles incompréhensibles avant de me diriger vers les escaliers. J'entendis le rire de mon père et celui de Jungkook, puis ma mère soupirer. Toujours complices ces deux-là, ça devient infernale. Je suis montée rapidement dans ma chambre pour prendre une douche et me changer. Et oui, malgré tout on a fait du sport donc ça ne me fera pas de mal de me rafraîchir un petit peu. Je me suis dirigée vers mes placards avant d'ouvrir les portes en grand. J'ai posé mes deux mains sur mes hanches tout en fixant les différents tissus, pensive. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ?

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now