Chapitre 78

5K 280 179
                                    

Point de vue Izira

Nous sommes retournés côté jardin pour rejoindre nos amis. Je crois que je ne l'assumais pas vraiment donc je me suis débrouillée pour cacher la marque "d'amour" de Jungkook avec mes cheveux. Lui en revanche n'avait pas cette facilité en dépit d'une masse capillaire non suffisante. Je crois même que lui contrairement à moi l'exhibait avec fierté.

Et cela n'a pas plu à une certaine personne...

Jimin : Alors les amoureux on s'est bien amusé ?

Le rouge m'est aussitôt monté aux joues et mon âme-sœur lui répondit par un hochement de tête. Toujours avec ce petit sourire heureux qui ornait ses lèvres.

Hoseok : Si vous pouviez rentrer chez vous au lieu de me salir une chambre ça m'arrangerait merci.

De pire en pire. Achevez-moi. J'entendis le rire du plus vieux du groupe atteindre mes oreilles.

Jin : Hobi t'es dégueu.

Taehyung : Je suis d'accord.

L'ambiance légère s'est aussitôt effondrée. Contrairement à Jin Taehyung avait dit ça presque avec de la rancœur et du mépris dans la voix. Qu'est-ce qui lui prenait ?

Jimin : Ça ne va pas l'alien ?

Jimin lui dit ça en riant mais mon meilleur ami ne riait pas du tout. J'essayais d'attirer son attention en l'appelant d'une voix douce.

Izira : Qu'est-ce qu'il y a Tae ?

Mon meilleur ami se tourna dans ma direction et mes yeux se sont écarquillés quand son regard croisa le mien. Ses yeux étaient noirs, remplis de tristesse et de déception.

Taehyung : C'est ridicule.

Je restais ébahie, sans savoir quoi répondre. Ma gorge était nouée, ma bouche sèche, je ne comprenais pas sa réaction. Voyant ma stupéfaction mon âme-sœur se chargea de me rapporter des réponses à ma place.

Jungkook : Qu'est-ce que tu trouves si ridicule ?

Sa voix était froide mais je sentais qu'il essayait de se contenir, je ne pensais pas cela possible mais Tae ne fit pas du tout le même effort.

Taehyung : Vous deux. Vous êtes ridicules.

Je me sentais mal, ses mots me blessaient. En plus de les entendre de sa bouche cela avait vraiment un effet très désagréable sur ma personne. Le rire de Jungkook parvint à mes oreilles, jaune, grinçant. J'en avais mal au mâchoire tellement je serrais les dents. Je sentais même des ongles s'enfoncer dans la peau de mes paumes. C'était mon âme-sœur qui serrait les poings. Il n'appréciait pas du tout ce genre de remarque. Moi qui pensais que les deux s'entendaient mieux, je m'étais trompée.

Jimin : L'alien détends toi, respire ça va aller.

Il essayait de plaisanter mais Taehyung lui rendit un regard noir. Mon meilleur ami, d'habitude si calme et serein me paraissait différent, comme s'il n'était plus le même. Lui aussi serrait les poings la mâchoire contractée et le regard devenu sombre. Où était passé le Tae qui avait toujours son sourire rectangulaire collé au visage ?

Le concerné se dirigea vers moi et attrapa mon poignet pour m'emmener plus loin. Ma peau me fit mal et j'ai aussitôt grimacer, Jungkook réagit au quart de tour et attrapa mon autre main. C'était beaucoup plus doux que Tae, plus délicat et sa peau me faisait du bien. Je me suis aussitôt détendue avant de me rendre compte que j'étais très crispée depuis un moment. Peut-être que Taehyung avait besoin de me parler, de toute façon ce n'est pas comme si j'avais le choix apparemment. J'ai fixé un moment la main de Tae qui tenait fermement mon poignet avant de relever les yeux vers ceux de Jungkook.

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now