Chapitre 97

4.4K 235 210
                                    

Point de vue Izira

Pourquoi de nuit les rues sont aussi effrayantes ?

Je sursautais au moindre bruit, au moindre mouvement, même s'il s'agissait d'un chat, à la moindre lumière... J'étais encore terrorisée et je serrais la main de Jungkook presque à lui en briser les os des phalanges. Mon âme-sœur était à la fois attendri, amusé et inquiet de mon état actuel. Mais le fait qu'il soit présent à mes côtés me rassurait tant bien que mal.

Un immense sentiment de soulagement s'empara de tout mon être quand j'aperçus la façade de ma maison. J'ai serré encore un peu plus la main de Jungkook dans la mienne avant de me mettre à trottiner jusqu'à la porte d'entrée. Comme si nous étions poursuivis par un monstre imaginaire. J'ai sorti les clés de mon sac d'une main tremblante avant de les mettre difficilement dans la cerrure. Mes membres gigotaient tous seuls et je n'arrivais même pas à y insérer les clefs.

Izira : Mais m*rde.

Puis une main beaucoup plus grande que la mienne passa dans mon champ de vision et se posa sur mon poignet. Il remonta lentement sa main contre ma peau la faisant frissonner jusqu'à ce qu'elle soit posée sur la mienne. Son épiderme était chaud, c'était agréable. Il se rapprocha de moi et chuchota tout bas :

Jungkook : Calme-toi mon cœur.

Sa main guida la mienne et je réussis enfin à ouvrir la porte. Nous avons pénétré à l'intérieur de la maison et nous avons aussitôt aperçu de la lumière provenant du salon. Sans le vouloir tout mon corps entier tressaillit avant de me rappeler que nous n'étions pas seuls à vivre ici. Mais s'agissait-il vraiment de mes parents ?

Jungkook : On est rentrés !

Contrairement à Jungkook j'ai parlé d'une voix beaucoup moins forte et assurée :

Izira : Il y a quelqu'un ?

La tête de mon géniteur apparut depuis le salon me regardant avec les sourcils relevés.

Papa : Oui, il y a quelqu'un ma puce.

Mon père avait l'air étonné de mon comportement mais Jungkook était quant à lui amusé.

Maman : Ça s'est bien passé votre petite soirée ?

Jungkook : Oui super.

J'ai hoché la tête lentement pas forcément convaincue du commentaire de Kookie. Sachant qu'en plus la soirée n'était toujours terminée, je serai rassurée quand je dormirai sereinement dans mes draps. Jungkook papota un peu avec mes parents et sans le vouloir je regardais partout les alentours autour de moi qui n'étaient pas éclairés par de la lumière. Comme si quelque chose allait en surgir tout d'un coup.

Izira : Je suis fatiguée, je vais aller me coucher.

Maman : Pas de soucis, bonne nuit ma chérie.

Jungkook reprit sa conversation avec mes parents et je l'ai aussitôt haï à cet instant précis. Puisque oui je ne voulais en aucun cas aller me coucher seule et je pensais qu'il l'aurait compris. Je n'ai alors pas bougé d'un pouce tirant légèrement sur la main de mon âme-sœur que je tenais toujours dans la mienne, le fixant intensément. Finalement il se tourna vers moi et je lui lançais un regard insistant, il comprit sur l'instant.

Jungkook : Moi aussi je suis fatigué, bonne nuit.

Papa & Maman : Bonne nuit les enfants.

Nous nous sommes dirigés vers les escaliers et Jungkook passa devant moi, tirant ma main derrière lui d'un geste protecteur. Il se tourna vers moi et me fit un sourire rassurant.

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now