Chapitre 69 : Loving you is a losing game

5.1K 303 186
                                    

Point de vue Izira

Izira : Attends Jungkook !

Je me suis dépêchée de sortir à mon tour de la salle de bain pour le poursuivre dans le couloir, presque en courant. Bien sûr que je l'aimais, c'était logique. Ces sensations que je ressentais en sa présence, cette attirance, ce besoin de lui, de jour comme de nuit. Tu l'aimes idiote, ça saute aux yeux ! Je m'en fichais que ce soit ce stupide lien qui me fasse ressentir tout cela, les faits étaient là, je l'aimais.

Izira : Jungkook s'il te plaît !

Je m'étais précipitée à sa suite dans le couloir, il marchait d'un pas rapide et me fuyait. Mais il fallait que je lui dise. Je réussis tant bien que mal à attraper son poignet une fois que je l'eus rattrapé.

Izira : Écou-

Il balança son bras violemment sur le côté et je fus obligée de lâcher prise.

Jungkook : Laisse-moi !

Il se mit à hurler d'un seul coup, il s'était arrêté et retourné, me faisant maintenant face.

Jungkook : Quoi ?! Qu'est-ce que tu veux ?!

Malgré son ton froid et sa voix qui me hurlait toujours en plein visage, j'essayais de rassembler tout mon courage pour lui dire ce que j'avais sur le cœur.

Izira : Il faut que je te dise-

Jungkook : Tu n'as toujours pas compris ?! Je m'en fou de ce que tu as à me dire !

J'avais arrêté de respirer pendant un instant, je ne comprenais plus rien.

Jungkook : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux me balancer tes conneries en plein visage ?

Mes conneries ?

Jungkook : J'en ai marre de ce foutu lien qui me retient à une gamine indécise ! Je suis arrivé à un stade où je préférais crever que de continuer à vivre cette vie de m*rde ! Être enfin débarrassé d'une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut ! Tu ne comprends pas ? J'en peux plus d'être ton âme-sœur !

Si je m'attendais à ça. Je restais un instant stoïque avant d'assimiler tout ce qu'il venait de me dire. Et de me briser. Mes membres se mirent à trembler et ma vue se troubla à cause d'un surplus de larmes qui s'accumulait aux coins de mes yeux. J'avais envie de m'effondrer, de pleurer, de hurler... Il venait de me faire mal, très mal, à tel point que j'avais l'impression d'avoir reçu un énorme coup de poing dans le ventre, jusqu'à en avoir l'envie de vomir.

Mes yeux regardaient partout autour de moi tout en essayant de ne pas le regarder lui, sinon j'étais persuadée que j'allais me mettre à pleurer.

Puis il vit mon regard larmoyant et ses yeux se sont écarquillés, sa bouche s'est entre-ouverte et il cherchait ses mots en bafouillant. Comme s'il se rendait compte des horreurs qu'il venait de me hurler en face. Ses yeux étaient accablés de tristesse et il tendit une main tremblante dans ma direction.

Jungkook : Je-... Je suis désolé... Je ne voulais pas dire ça...

Mais c'était trop tard il venait tout juste de le dire et je ne voulais pas en entendre plus. Tant bien que mal je repris le contrôle de mes muscles jusqu'à réussir à les faire bouger pour le fuir. Je fis demi-tour, encore sous le choc, bouleversée et découragée. Comment j'avais pu céder ? Je me sentais pitoyable, minable, lamentable. J'étais vraiment prête à avouer à cet ordure que je l'aimais il y a à peine quelques secondes. Quelle conne.

Je marchais à grande foulée dans le couloir vers ma chambre pour espérer m'y enfermer et échapper au démon qui me courait après, en hurlant mon prénom d'une voix presque brisée et désolée. Je ne voulais pas l'écouter davantage, ce qu'il venait de me dire avait été suffisant pour me dégoûter totalement de sa personne. Mais il ne voulait pas lâcher et essayait tant bien que mal d'attraper ma main pour me tourner vers lui, espérant que je l'écoute par la suite.

Jungkook : Izi je t'en supplie excuse moi !

J'ignorais les frissons qui parcouraient ma main quand son épiderme venait rencontrer le mien et continuais d'avancer. Le visage dénué de toute émotion à part cette rage mêlée à cette tristesse qui brûlait dans mes yeux. Je ne voulais pas écouter ce qu'il avait à me dire, trop terrifiée qu'il me brise de nouveau rien qu'avec ses paroles. Je me sentais stupide, stupide d'avoir espéré et cru en cet amour qui ne verrait jamais le jour.

Tout ce que je savais à cet instant précis, c'était que l'aimer à toujours été un jeu perdu d'avance.

Jungkook : Je m'excuse je n'aurais jamais dû dire ça ! Je ne le pensais pas je te le promets !

J'avais enfin trouvé la porte de ma chambre, alors je n'ai pas hésité un seul instant avant de m'y réfugier et lui claquer la porte au nez. J'ai rapidement tourné la clé dans la serrure pour m'enfermer dans ce qui devenait maintenant un havre de paix. Mes jambes ne me soutenaient même plus, j'ai alors titubé jusqu'à mon lit avant de m'effondrer sur le matelas. Je suis venue lentement m'adosser contre la tête de lit avant de replier mes jambes contre mon torse et les entourer de mes bras.

J'entendais toujours mon âme-sœur hurler dans le couloir tout en tabassant le pauvre pan de bois qui me servait de porte. Et de rempart qui me séparait de lui. Mais ce bruit était un bruit sourd, en second plan dans ma tête. Ce que j'entendais à cet instant là, ce fut sa voix brisée par l'émotion et les battements bien trop rapides de son cœur qui s'était parfaitement synchronisé avec le mien.

Peu à peu les coups ont cessé et j'entendis sa voix à travers la porte, fatiguée et déchirée. Presque comme si ses cordes vocales étaient douloureuses après avoir tant crié. C'était comme un murmure à mes oreilles malgré la distance et le pan de bois qui nous séparaient.

Jungkook : Izi... Je t'en supplie... Je suis désolé...

C'était au dessus de mes forces d'aller ouvrir cette fichue porte, il m'avait fait beaucoup trop mal pour cela. Sans crier gare des dizaines de larmes ont dévalé mes joues pour venir s'écraser sur mes avants-bras. J'ai alors enfoui mon visage dans ces derniers pour pleurer silencieusement. Je voulais juste m'enfuir et ne plus l'entendre, comment avec ces simples mots il avait pu me faire aussi mal ? Il était vraiment prêt à mourir pour être débarrassé de son âme-sœur ? Je le dégoutais et l'énervais à ce point ?

J'entendis dans le couloir d'autres voix s'élever, celles des géniteurs de mon tortionnaire entre autre. Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient, je ne voulais plus écouter, juste me réfugier entre mes bras. Accompagnée de mes sombres pensées, de mes espoirs réduits en miettes et de mon cœur détruit...

On toqua plusieurs fois à la porte de manière plus douce qu'il y a quelques minutes et j'entendais toujours les cris de Jungkook. Il était lui aussi brisé et désespéré et ses parents essayaient tant bien que mal de le calmer.

Je ne sais pas combien de temps était passé quand ma tête sortie d'entre mes bras mais tout était devenu silencieux. Je n'entendais plus rien et tout était sombre autour de moi. J'avais réussi à me calmer et essayais de ravaler mes dernières larmes. Mes yeux me piquaient mes membres et mon cœur me faisaient atrocement mal.

Je me suis alors réfugiée sous mes draps pour espérer dormir un peu. Mais mes souvenirs me revinrent alors en mémoire, comme repassant en accéléré dans mon esprit et je me suis remise à pleurer...

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now