Chapitre 1 : Thé ou café ?

10K 449 126
                                    

Point de vue Izira

Maman : Allez, Izira debout ma chérie, tu as cours aujourd'hui je te rappelle.

Izira : Je veux pas y aller.

Je me suis aussitôt mise à râler avant de rabattre ma couette sur moi car ma mère me l'avait violemment retirée.

Maman : Si tu te lèves, je vais préparer le petit déjeuner et en passant tu réveilleras Jungkook s'il te plaît.

J'allais me rendormir ne voulant pas me lever et surtout réveiller l'autre qui dormait dans la chambre d'à côté. Quel supplice de le voir dès le matin. Ma mère allait sortir de ma chambre mais elle rajouta avant de passer la porte :

Maman : Et tout de suite s'il te plaît.

Izira : Mais-

Trop tard elle avait fermé la porte. Bon il va bien falloir que je me lève de toute façon. Je suis sortie de mes draps douillets en soupirant puis me dirigeais en dehors de la chambre. J'allais à la porte juste en face et j'entrais sans frapper. Ici c'était la chambre de Jungkook, il en avait une chez nous et j'en avais une chez lui. C'est nos parents qui ont instauré ça pour qu'on soit plus ''proches''. La chambre était plongée dans le noir et je m'approchais du lit plaçait au centre de la pièce. Jungkook y était profondément endormi sur le ventre, sa tête écrasée contre son oreiller.

Izira : Jungkook debout.

La marmotte ne bougea même pas d'un pouce toujours profondément endormie.

Izira : Jungkook debout t'es sourd ?

J'entendis quelques grognements sortir de la bouche de la belle au bois dormant, il gigota un peu mais ne se réveillait pas. Je soupirais et me suis dirigée dans sa salle de bain. Je pris un verre et le remplis d'eau bien froide. De nouveau dans sa chambre j'ai renversé le contenu du verre sur la tête du lapin endormi.

Jungkook : NON MAIS ÇA VA PAS BIEN ?!

Ça marche bien cette technique quand même.

Izira : Si si très bien merci et toi bien dormi ?

Jungkook : Izira ?

Izira : Oui ?

Jungkook : Cours.

Ouais une petite course poursuite dès le matin ! Jungkook sortit de son lit en quatrième vitesse et je me suis mise à courir en direction de la porte. Je l'ouvris à la volée et je suis partie dans les couloirs en courant. J'ai dévalé les escaliers à une vitesse fulgurante, manquant même de chuter plusieurs fois. Avant d'arriver dans la cuisine comme une folle toujours avec un Jungkook voulant me tuer à mes trousses. Je ralentis d'un coup quand j'aperçus mes parents entrain de prendre leur petit déjeuner autour de la table.

Maman : Izira pourquoi cours-tu comme ça ?

Izira : Moi ? Pour rien.

Jungkook : IZIRA JE VAIS TE TUER !

L'autre abruti arriva à son tour dans la cuisine, les cheveux dégoulinant d'eau et le visage affichant une expression de rage. Aussitôt je me suis cachée derrière ma mère ne voulant pas mourir tout de suite.

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now