Chapitre 52 : Agressivité

5.9K 351 63
                                    

Point de vue Izira

Izira : Mais qu'est ce qu'il t'a pris ?

Jungkook : Et toi alors ?

Izira : Moi au moins je n'ai pas été aussi agressive !

Nous nous étions éloignés de notre nouveau "groupe de potes" pour se retrouver tous les deux sur la plage beaucoup plus loin. Jungkook s'était adossé sur des rochers les bras croisés sur sa poitrine, il avait l'air contrarié. J'étais face à lui, comme si j'étais entrain de lui faire la leçon. Pour moi il avait vraiment était violent verbalement avec Samuel. Même si ce dernier s'était comporté comme un bel abruti avec moi.

En regardant mon âme-sœur j'avais l'impression qu'il avait le regard dans le vide, je n'arrivais même pas à retrouver ses yeux. Il fixait un point qui m'était invisible sur le sable. J'essayais tout de même de l'interpeller en lui disant ces mots que j'allais bientôt regretter.

Izira : C'est incroyable quand même de ne pas pouvoir se contrôler comme ça !

À ces mots il releva ses yeux vers moi, ils avaient l'air d'un seul coup animés d'une rage indescriptible.

Jungkook : Me contrôler ?

Il se releva pour me faire face, me surplombant de son mètre quatre-vingt. Qu'est ce que j'avais dit pour qu'il s'énerve comme ça ?

Jungkook : Me contrôler ?! Me contrôler Izira ?! Tu n'as même pas idée de l'état dans lequel j'étais quand je t'ai vu avec l'autre abruti près de toi !

Je suis restée bouche-bée quelques instants, je m'attendais à tout sauf à ça. Cela l'avait vraiment énervé à ce point ?

Jungkook : Comment veux-tu que je me ''contrôle'' quand je te vois dans les bras de ce c*nnard ?! J'ai l'impression qu'il a réussi à être plus proche de toi en quinze minutes que moi en onze ans ! Donc excuse moi d'avoir une réaction légèrement ''agressive'' quand on s'approprie mon âme-sœur juste sous mes yeux !

J'ai laissé tomber mollement mon sac tod-bag sur le sable dans lequel j'avais rapidement rassemblé mes affaires avant de m'éloigner de Samuel en compagnie de Jungkook. La déclaration qu'il me faisait été plus qu'inattendue. Je fuyais son regard et essayais d'aligner deux pensées cohérentes pour déchiffrer ce qu'il venait de me dire. Il était jaloux ? J'entendais sa respiration qui était forte et rapide, il était énervé. Voir même hors de lui. Il prit une profonde inspiration comme pour se calmer et reprit plus doucement.

Jungkook : C'est juste que... ça me blesse de voir certains gars aussi proches de toi. Et c'est vrai que j'ai eu une réaction un peu excessive, mais comme tu viens de le dire je n'arrive pas à me contrôler. Surtout quand il s'agit de toi.

J'avais gardé la tête baissée, ne sachant pas quoi répondre.

Jungkook : J'ai senti que tu n'étais pas à l'aise en plus avec lui, qu'il t'a forcé la main. Et rien que pour ça j'ai cru que j'allais le tuer.

Je ne savais pas si c'était à cause de l'émotion ou du vent marrin qui faisait s'envoler de léger grains de sable mais mes yeux commençaient à s'embrumer de larmes. Soudainement je vis sa main apparaître dans mon champ de vision. J'ai simplement tourné la tête vers sa main qui se rapprochait de mes hanches. Je vis une trace rouge sur ma peau, là où Samuel avait mis sa main un peu plus tôt.

Jungkook : Regarde, en plus il a réussi à te faire mal.

Il posa sa main sur ma peau avec une délicatesse infinie que je ne connaissais pas à cet individu. Comme une caresse pour panser ma plaie. Sa peau sur la mienne me fit instantanément du bien, pas comme celle de Samuel. Évidemment, il n'était pas mon âme-sœur. Il caressait ma hanche avec son pouce et j'ai relevé les yeux vers son visage. Mon regard s'ancra dans le sien presque aussitôt et ses yeux avaient totalement changé. Ils exprimaient à la fois de la douceur, de l'inquiétude, de la bienveillance et une pointe de tendresse. Ses yeux étaient beaux comme ça, je n'en avais plus du tout peur à cet instant précis.

Un léger sourire prit place sur son visage, un sourire qui se voulait désolé. C'était comme s'il s'excusait et qu'il essayait de se rattraper pour s'être emporté un peu plus tôt. La seule réaction que j'eus à ce moment-là, a été de passer mes deux bras autour de sa nuque afin de le serrer contre moi. Mon visage vint se nicher dans le creux de son cou, humant son délicieux parfum. Je sentis également ses bras se resserrer autour de ma taille pour me rapprocher encore un peu plus de lui.

Izira : Excuse-moi c'est de ma faute je n'aurais jamais dû partir avec eux, j'aurais dû le repousser quand il s'est rapproché. Je suis désolée, je te blâme alors que c'est de ma faute si tout ça est arrivé.

Il s'était emporté certes mais c'était moi qui avais accepté de venir avec Samuel au départ. J'aurai dû anticiper la réaction de Jungkook à ce moment là. Mais en même temps je ne savais pas que mon ''nouvel ami'' allait être aussi... collant. Ma voix était étranglée dans ma gorge, je m'en voulais parce que cela n'avait jamais été de la faute de mon âme-sœur. Qui sait ce qu'il aurait pu m'arriver s'il n'était pas intervenu, au vu des certaines intentions de Samuel assez explicites à mon égard... Beurk j'en avais encore des frissons de dégoût.

Au fond Jungkook voulait simplement me protéger et cette pensée fit doucement s'envoler des papillons au creux de mon ventre. Il prenait en plus sa tâche très à cœur, un peu trop même parfois.

Jungkook : Ne t'en fais pas c'est fini maintenant.

Il me caressait tendrement les cheveux, ce geste avait le don de me relaxer. Et comme ce dernier venait de Jungkook, cela me mettait en confiance et j'étais maintenant beaucoup plus rassurée d'avoir retrouvé ses bras.

Jungkook : Je suis avec toi maintenant, c'est tout ce qui compte.

Et il avait raison. C'était tout ce qui comptait pour moi à cet instant. J'avais fermé les yeux pour profiter de cet instant, ma tête reposant sur son épaule. Je sentis ses lèvres se déposer délicatement sur le haut de mon front, c'était si doux.

Jungkook : Il était entrain d'essayer de te forcer pas vrai ?

Je le sentais se tendre à cette question, je répondis en hochant légèrement de la tête. À ma réponse, ses muscles se sont contractés d'autant plus.

Izira : Heureusement que tu es arrivé.

Jungkook : J'ai vu que tu n'étais pas à l'aise avec lui quand je suis revenu. C'est surtout ça qui m'a énervé.

Je me suis détachée doucement de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux. Une question me trottait dans la tête quand à la raison de sa colère.

Izira : Comment aurais-tu réagi si je n'avais pas été aussi paniquée quand il était près de moi ?

Jungkook : Je crois que ça m'aurait encore plus fait mal que tu puisses être en confiance avec un autre.

Je fixais ses yeux comme pour chercher une quelconque trace de mensonge, un sourire, un rire, un regard espiègle mais rien de tout ça. Il était sérieux. Dans ses yeux je voyais toute l'honnêteté qu'il était capable de me transmettre seulement en un regard. Mon cœur se mit à battre la chamade dans ma cage thoracique, mon souffle était court et je sentais de drôles de sensations se bousculer dans le creux de mon ventre.

J'étais presque sous le choc de ce qu'il venait de me dire. Je ne l'aurais jamais pensé capable de m'avouer de telles choses, qu'elles soient vraies ou fausses. Il avait passé tant d'années à me détester que d'entendre ces mots de sa bouche à mon égard faisait faire à mon pauvre petit cœur de drôles de sauts périlleux. Jungkook se baissa afin de ramasser mon sac que j'avais abandonné sur le sable puis il me tendit sa main, avec sur son visage un magnifique sourire.

Jungkook : On y va ?

J'acquiesçais d'un signe de tête en lui rendant son sourire. Mes doigts sont venus d'eux-même s'entrelacer avec les siens et nous avons continué notre marche dans le sable avec le cœur léger, qui battait à tout rompre dans nos poitrines...

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now