Chapitre 81

4.7K 266 61
                                    

Point de vue Jungkook

Izira : Qu'est-ce que tu lui as dit ?

Jungkook : Rien de méchant, ne t'inquiète pas.

Elle était paniquée de ce que j'avais pu faire ou lui dire dans cette chambre et je trouvais ça mignon. Et juste pour l'embêter j'avais envie de ne rien lui dire et de laisser planer le suspens. J'ai fait un pas dans sa direction avant d'attraper sa main délicatement.

Jungkook : Tu viens ?

Je lui fis un sourire pour la rassurer avant de l'entraîner derrière moi. Elle avait l'air dubitative mais finit par me suivre sans rien dire. Mais non sans jeter un derrière coup d'œil à la porte que nous venions tous les deux de passer.

La fête est finie...

Point de vue Izira

Je me retrouvais assise sur un fauteuil dans un wagon d'une ligne de métro, mes coudes posés sur mes genoux et la tête enfouie entre mes mains. Soirée de merde. Je repensais à tout ce qu'il s'était passé ce soir-là, c'était totalement innatendu, inconcevable, incroyable. Et je n'arrivais toujours pas à y croire.

J'avais encore une fois été témoin de la jalousie de ma moitié, j'avais passé un... très bon moment avec lui, mon meilleur ami nous avait dit que nous étions ridicules, il a avoué qu'il m'aimait avant de trouver son âme-sœur. Puis j'avais fini par me disputer avec lui avant de quitter la fête en compagnie de Jungkook. Et nous voilà dans la même ligne de trame que nous avions emprunté pour venir mais cette fois-ci dans l'autre sens. Direction chez nous. Et je n'arrivais toujours pas à me remettre de ce qu'il s'était passé.

Je sentis la main de mon âme-sœur se poser dans le bas de mon dos pour le caresser et essayer de me rassurer ainsi que de me détendre.

Jungkook : Respire Izi, tu vas tomber dans les pommes.

J'ai soufflé un grand coup avant de me redresser et de me laisser tomber contre le dossier de mon siège. Le bras de Jungkook encerclant toujours ma taille dans un geste qui se voulait protecteur.

Jungkook : Tu t'inquiètes pour eux ?

Ma tête fit de légers mouvements du haut vers le bas pour répondre à sa question.

Izira : Bien-sûr que je m'inquiète. Taehyung voulait déjà la rejetter alors qu'il ne connaissait même pas son prénom. La pauvre elle va en avoir du fil à retordre avec lui.

Je repensais au visage d'Anna, d'abord choqué de ma révélation mais elle s'était ensuite peu à peu résignée. Comme si elle acceptait malgré tout la situation et qu'elle comprenait qu'elle n'avait de toute façon pas le choix. Ce qui n'avait pas du tout était le cas de Tae.

Izira : J'ai peur qu'il la rejette et qu'ils en souffrent tous les deux. Ce serait horrible pour Anna. Je ne veux même pas y penser.

Jungkook souffla de frustration en entandant ce que je venais de lui dire et je sentis les muscles de sa main se crisper dans mon dos. Avant de totalement retirer son bras pour croiser les deux sur son torse.

Jungkook : D'autant plus qu'à cause d'une certaine personne tu sais à quel point ça fait mal de se faire refouler par son âme-sœur n'est-ce pas ?

J'y crois pas il va le prendre personnellement en plus.

Izira : Je ne disais pas ça pour toi Jungkook.

Le monsieur visiblement vexé regardait droit devant lui et ne m'adressait même plus un regard. Quel enfant.

Izira : Arrête de bouder.

J'ai posé ma tête sur son épaule avant de lever les yeux pour qu'ils fixent les siens. Il finit par baisser son regard un instant et je lui souris. Mais il fuyait mes yeux puisqu'il détourna les yeux pour de nouveau fixer le mur du wagon devant nous. Une moue boudeuse se dessina sur mon visage et j'essayais maintenant de lui parler avec une voix devenue presque enfantine.

Izira : Allez Kookie.

Ses yeux ne lâchaient toujours pas le point invisible qu'ils fixaient et je fus alors contrainte de passer à la vitesse supérieure. Je me suis redressée avant de légèrement me tourner dans sa direction, une seule fesse posée sur mon siège, l'autre dans le vide. J'ai passé mes deux bras autour de sa nuque puis enfouie rapidement ma tête dans le creux de son cou. Étant maintenant plus près de son oreille je lui dis à voix basse :

Izira : Je ne disais pas ça pour toi idiot. Même si on sait tous les deux qu'au début c'était compliqué entre nous, je veux juste qu'ils partent sur de bonnes bases.

Je le sentis de nouveau soupirer puisque son souffle caressa délicatement le haut de mon crâne faisant voleter quelques petits cheveux.

Izira : Mais maintenant on s'entend très bien toi et moi. Et je suis sûre que ce n'est pas pour te déplaire.

Comme pour appuyer mes propos j'ai délicatement réembrassé la marque que je lui avais faite un peu plus tôt. Je sentis ma moitié se tendre de nouveau mais cette fois-ci ce n'était pas de frustration.

Jungkook : C'est bon t'as gagné.

Même à travers le son de sa voix je pouvais deviner qu'il souriait ce qui eut le don d'également se faire s'étirer mes lèvres dans son cou.

Jungkook : Mais ne rêve pas trop mon cœur.

Le début de sa phrase et le surnom qu'il employait à la fin étaient totalement contradictoires et je n'en compris pas tout de suite le sens. Ses mains attrapèrent les miennes, m'obligeant à le lâcher. Un air à la fois mi-vexé mi-ahuri prit place sur mon visage et il se mit à rire quand il le vit. Il haussa un sourcil me narguant totalement accompagné de son éternel sourire en coin provocateur. Ça y est c'était à mon tour d'être vexée.

Je vis que nous étions arrivés à notre station donc je me suis levée précipitamment avant de sortir du wagon. Ne vérifiant même pas si l'autre andouille me suivait. Apparemment oui puisque je l'entendis éclater de rire dans mon dos.

Quel con.

Nous étions enfin retournés chez nous, ou plutôt chez moi. Il était tard j'étais crevée donc je me suis directement dirigée dans ma salle de bain pour me changer et aller dormir. Je me suis démaquillée avant de me brosser les dents et de démêler mes cheveux. J'allais me mettre en pyjama j'ai donc retiré mon haut, me retrouvant en soutien gorge et en jupe/short. Quand soudainement la porte de la salle de bain s'ouvrit. Je me suis retournée brusquement avant de crier en voyant de qui il s'agissait.

Izira : Mais ça va pas ?!

J'ai aussitôt rattrapé mon tee-shirt pour cacher ma poitrine, plus que ce que ne faisait mon soutien gorge.

Jungkook : Oh pardon !

Ses yeux se sont écarquillés quand il me vit et ses joues ont prit une délicieuse teinte rouge. Mais contrairement à ce que j'aurai aimé il resta dans la pièce à me reluquer de haut en bas.

Izira : Casse-toi andouille !

Jungkook : Mais je te cherchais !

Izira : Bravo tu m'as trouvée inspecteur gadget !

Soudainement son regard changea, il était sombre d'une lueur indescriptible. Puis je vis sa langue passer sur ses lèvres dans un geste plus que sensuel avant de se rapprocher de moi.

Jungkook : Et je suis très content de ce que j'ai trouvé...

Mon insupportable âme-sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant