Chapitre 45 : Pyjama

6.3K 380 115
                                    

Point de vue Izira

Il était seize heure trente quand nous sommes tous les deux descendus rejoindre nos parents dans le hall de l'hôtel. Il y avait un grand espace avec des canapés et des fauteuils où les clients pouvaient se retrouver. Un peu plus loin il y avait un bar et un restaurant. Nos parents étaient assis dans deux fauteuils et un canapé, nous avions décidé de visiter un peu le centre ville pour les quelques heures qu'il restait de notre journée. Nous sommes donc tous les six sortis de l'hôtel avant de nous balader dans les rues de la ville.

Maman : Bon vous êtes grands tous les deux donc à partir de demain soit vous restez avec nous, soit tous les deux ou seul mais nous voulons savoir où vous êtes et avec qui. On est bien d'accord ?

Izira& Jungkook : Oui maman.

J'ai regardé Jungkook un instant étonnée puis nous avons repris notre marche. Mes parents ont repéré quelques commerces essentiels tel que la poste, l'hypermarché, l'office de tourisme (ça c'est pour mon père il adore les offices de tourisme). Pour cette après midi nous avons seulement regardé la plage de loin avant de nous poser sur la terrasse d'un café.

Après le passage de mon père à l'office de tourisme il a étalé le plan de la ville sur la petite table. Ils ont essayé de décortiquer le plan et nous expliquer les détails de la carte pour que nous puissions en explorer chaque recoins. On pouvait voir qu'une grande forêt bordait une bonne partie de la plage, il y avait aussi des falaises et plusieurs petites îles qui semblait flotter sur l'eau. Rien que la carte nous montrait que cette endroit regorgeait de tellement de belles choses à découvrir que j'avais hâte d'aller explorer tout cela.

Nous avons marché dans les rues puis sommes retournés à l'hôtel aux alentours de 19h30. En rentrant nous sommes passés devant le restaurant juste à côté du hall et cela nous a donné très faim. Notre premier resto, je vais me faire plaisir sur le menu comptez là-dessus ! Je dois avouer que les pâtes carbonara me donnaient envie et une glace vanille caramel en dessert. Merci pour les calories, j'y penserai demain. Peut-être.

Après avoir bavardé jusqu'assez tard dans la soirée nous sommes allés chacun dans nos chambres. Afin de nous reposer pour commencer notre vrai premier jour de vacances. J'avais hâte d'aller visiter la plage et ses alentours. Le voyage m'avait vraiment fatiguée donc j'étais bien contente que la journée se termine pour aller dormir un peu. Contrairement à mon voisin de trajet, je n'avais pas dormi aussi longtemps que lui. D'ailleurs c'était accompagnée de ce dernier que je me suis dirigée vers l'ascenseur. Tous les deux, nous sommes donc montés vers les étages supérieurs.

Jungkook : Tu as prévu quelque chose pour demain ?

Izira : Visiter la plage pour commencer, j'aimerais bien.

Il hocha la tête et les portes s'ouvrirent pour nous laisser sortir. Nous avons traversé le couloir et j'ai sorti les clés de notre chambre de la poche arrière de mon jean.

Jungkook : Pourquoi c'est toi qui as les clés ?

Je lui répondis avec un regard espiègle.

Izira : Parce que c'est plus prudent que de te les confier Kookie.

Je lui ai tiré la langue et il avait l'air vexé de ce que je venais de lui dire. Cela me fit rire et je suis rentrée la première dans la pièce. Puis il referma la porte derrière nous toujours avec cet air ahuri sur le visage. J'ai enlevé ma veste que j'ai jeté sur le lit avant d'enlever mes chaussures.

Izira : Je vais me doucher.

Je ne lui ai pas laissé le temps de contester ma décision que j'avais déjà pris mon pyjama et me suis enfermée dans la salle de bain. J'ai pris mon temps sous la douche pour me détendre avant de me savonner le corps. J'avais attaché mes cheveux pour ne pas les mouiller en un chignon assez négligé au dessus de ma tête. Après m'être séchée j'ai enfilé mon pyjama qui est composé d'un short noir et d'un tee-shirt blanc avec un lapin à lunette dessiné dessus. J'aimais bien les touches mi-enfantine, mi-immature sur les vêtements. Puis je me suis brossée les dents avant de retourner dans la chambre.

Jungkook était allongé sur le ventre sur le lit, TOUT le lit, un oreiller en dessous de sa tête et son téléphone entre les mains. Il s'est retourné dans ma direction quand il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et me fixa un instant. Toujours avec son écran dans les mains il s'est retourné pour s'allonger cette fois-ci sur le dos, l'oreiller soutenant sa tête. Il me fixait toujours et cela me perturbait.

Izira : Ça va tu m'as déjà vue en pyjama !

Il ne rajouta rien et tourna de nouveau son regard vers son portable. J'ai rangé quelques vêtements dans mon côté de l'armoire avant de me diriger vers le lit. Je regardais la baleine échouée qui prenait toute la place sur le matelas. Sachant que l'on pouvait dormir à trois sans être serrés dans ce dernier je ne savais vraiment pas comment il s'y prenait pour me voler toute la place.

Izira : Bouge tes grosses fesses, tu prends toute la place !

Il soupira bruyamment puis se releva du lit en posant son téléphone sur sa table de chevet.

Izira : Mais ne t'en vas pas, elles ne sont pas si grosses que ça t'en fais pas.

Il se retourna vers moi et me fusilla du regard, je lui souris comme pour que ma mauvaise blague passe mieux.

Izira : Non mais sérieux tu vas où ?

Jungkook : À la douche andouille.

Izira : Ah.

Je l'entendis rire, il prit de quoi se changer et s'enferma à son tour dans la salle d'eau. Et ce fut également mon tour de prendre mon téléphone entre mes mains et de squatter toute la place dans le lit. Je me suis allongée dans la position dite de ''l'étoile de mer'' pour être sûre de ne laisser aucun centimètre carré vide. Je déteste cette position mais c'était juste pour l'embêter. En plus j'étais petite donc contrairement à lui j'aurai pu me mettre dans toutes les postures possibles et imaginables qu'il resterait toujours de la place sur le matelas. Dure la vie.

Une vingtaine de minutes plus tard pendant que je regardais sans réel intérêt des vidéos sur Instagram j'entendis une porte s'ouvrir me faisant relever la tête. Mon âme-sœur ressortit de la salle d'eau, ses vêtements du jour dans une main et l'autre refermait la porte de la pièce derrière lui. Il portait un jogging gris et un tee-shirt blanc oversize. Ses cheveux étaient mouillés et lui collaient au front. De plus je n'ai pas pu m'empêcher de baver devant ses mèches humides qui le rendait vraiment sexy. Ça me tuait de l'avouer mais c'était vrai.

Jungkook : Ça va tu m'as déjà vu en pyjama !

Il m'adressa un sourire en coin fière de sa blague et elle eut le don de me faire sortir très rapidement de ma ''contemplation''. J'ai soupiré avant de lever les yeux au ciel pour fixer de nouveau mon écran presque avidement. Il était mignon mon écran finalement, je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai arrêté de le regarder. Il est venu s'allonger à côté de moi et bailla soudainement.

Jungkook : On peut éteindre ?

J'avoue que j'étais moi aussi très fatiguée donc un peu de repos ne me ferait pas de mal.

Izira : OK.

J'ai éteint ma lampe de chevet de mon côté et il fit pareil du sien. Puis nous nous sommes tous les deux glissés sous les couvertures. Gros dodo en perspective.

Jungkook : Bonne nuit Izi.

Izira : Bonne nuit Kook.

Une demi-heure plus tard je n'avais pas fermé l'œil, sans savoir pourquoi je n'arrivais pas à m'endormir. Je me suis retournée vers Jungkook, il était de dos à moi et lui dormait à poings fermés visiblement. Sans vraiment me contrôler j'ai passé mes avant-bras autour de sa taille et me suis rapprochée de lui pour me blottir contre son dos. Et d'un seul coup je me sentis mieux. Lovée contre mon âme-sœur mes yeux se sont fermés petit à petit et je suis tombée dans les bras de Morphée...

Point de vue Jungkook

J'aimais bien quand elle était près de moi, surtout pour dormir. Petit cœur...

Mon insupportable âme-sœurDonde viven las historias. Descúbrelo ahora