Chapitre 68 : Tu m'aimes ?

5.3K 299 205
                                    

Point de vue Jungkook

Izi prit également une brosse pour se laver les dents et se mit juste à côté de moi pour que nous puissions partager le lavabo. Une fois fini, j'ai ouvert le robinet pour me passer un peu d'eau sur le visage. J'en ai récupéré un peu aux creux de mes paumes avant de m'asperger la peau avec. J'ai relevé la tête et vis mon reflet dans le miroir accroché au dessus du lavabo. J'avais mouillé les pointes de mes mèches et mon visage entier dégouliné d'eau.

Mes deux mains étaient posées sur le rebord de la vasque en pierre et mon regard croisa celui de mon âme-sœur à travers la glace. Elle me fixait depuis le coin de la pièce et je voyais comme une lueur passer dans ses iris bleutées. Comme une flamme de désir. Je m'étonnais moi-même à trouver ses yeux magnifiques à cet instant. Elle se rapprocha de moi lentement et mes yeux ne voulaient plus la lâcher, observant les moindres de ses gestes à travers la glace. Elle se plaça juste derrière moi et passa ses deux bras autour de ma taille pour m'enlacer, collant son petit corps contre le mien.

Je sentais la chaleur que dégageait sa peau passer à travers le tissu de mon tee-shirt et venir délicieusement caresser mon épiderme. Étant plus petite que moi je voyais à peine le haut de son crâne et ses yeux dépasser de derrière mon épaule. Cette vision à travers le reflet de la glace me fit sourire, c'était adorable.

Mais mon sourire disparu aussitôt quand je sentis ses lèvres se poser sur la peau de mon cou. Son visage s'était enfouie jusqu'à totalement disparaître dans le creux de ma nuque. Ce geste m'avait surpris mais étrangement il n'était pas déplaisant. Elle déposa plusieurs baisers sur ma peau me procurant des milliers de frissons dans tout le corps. Je me surpris même à incliner la tête pour lui laisser libre accès à cette zone. Mes mains serraient encore plus le lavabo et mon souffle devint rapidement erratique.

Sa respiration aussi s'accélérait de plus en plus, mais rajouter son souffle chaud et saccadé sur ma peau en plus de ses lèvres n'arrangeait rien. Ses baisers étaient chauds et humides et me faisaient presque voir les étoiles. Un soupire d'aise passa la barrière de mes lèvres sans que je n'arrive à le contrôler et mes dents sont venues mordre ma lèvre inférieure pour étouffer mes gémissements. Mes yeux s'étaient fermés et je sentais ses petits bras resserrer encore plus ma taille.

Mais soudain je sentis contre ma peau son gémissement, à elle, passer la barrière de ses lèvres. C'en était trop j'allais craquer.

Point de vue Izira

Je n'avais pas réussi à contrôler ce léger son qui était sorti inconsciemment de ma gorge. La réaction fut d'ailleurs immédiate. Jungkook se retourna presque brusquement m'obligeant à le lâcher avant de me plaquer contre le mur de la salle de bain. Un de ses bras passa autour de ma taille et son autre main trouva rapidement refuge dans ma nuque, me rapprochant de son visage afin que ses lèvres trouvent les miennes.

Cet échange était fougueux mais j'adorais et apparemment lui aussi. La pression de ses mains se faisait de plus en plus forte sur ma nuque ainsi que sur ma taille, comme s'il avait peur que je m'en aille ou que je ne m'échappe. Ses lèvres quittèrent peu à peu les miennes pour embrasser ma joue, ma mâchoire et descendre dans mon cou lentement. Ses baisers étaient ardents mais la douceur de ses lèvres ajoutait comme une pointe de légèreté, le mélange était juste incroyable.

Mais d'un seul coup il stoppa tout mouvement. Je sentis son corps se crisper et il se recula pour pouvoir regarder mes yeux. Son regard plongea dans le mien et à cet instant je vis une pointe d'inquiétude passer dans ses yeux. Son souffle était toujours saccadé et j'en profitais moi aussi pour reprendre une respiration plus lente. Ses lèvres avaient pris une belle teinte rouge et elles étaient brillantes sous la lumière des néons à cause de leur humidité.

En ajoutant à cela, sa respiration rapide, ses joues rosées et ses cheveux encore mouillés il était à se damner. Et intérieurement je le haïssais à cet instant pour avoir arrêté ce qu'il était entrain de faire. Mais cette angoisse mêlée à cette incertitude qui passaient dans ses yeux à cet instant là, je sus immédiatement qu'il avait quelque chose d'important à me dire. Ses yeux s'étaient perdus un instant dans le vide et ses sourcils se froncèrent avant qu'il ne se décide à ouvrir la bouche.

Jungkook : Izira... Je...

Sa voix était tremblante et son souffle toujours saccadé, mais je voyais bien que tout se mélangeait dans sa tête et qu'il avait du mal à s'exprimer. Je cherchais ses yeux essayant de l'encourager à continuer mais j'avais du mal à les retrouver. Soudain il releva la tête dans ma direction et ses yeux fixèrent instantanément les miens. Et je crois bien que je ne l'avais jamais vu aussi confiant.

Jungkook : Est-ce que tu m'aimes ?

Il avait sorti cela d'une traite et bizarrement son souffle était revenu à une vitesse normale, contrairement au mien qui venait soudainement de s'accélérer. Maintenant c'était ses yeux qui cherchaient désespérément les miens, ils étaient grands ouverts, pleins d'espoirs et d'appréhension.

Ma respiration s'était bloquée soudainement dans ma gorge. Si je l'aimais ? M'étais-je déjà posée la question ? Bien sûr de nombreuses fois, mais je n'avais jamais trouvé de réponses. Pour moi c'était trop tôt, trop précipité, mes idées n'étaient pas claires, j'avais peur de lui mentir ou de me mentir à moi-même. Mes membres avaient cessés de bouger attendant seulement un signal de mon cerveau pour reprendre leurs activités. Mais celui-ci était bien trop occupé à travailler à toute vitesse, seul mon cœur dans ma cage thoracique suivait son rythme beaucoup trop rapide à mon goût.

J'avais peur, peur de dire une bêtise ou quelque chose que je regretterai. J'avais peur que ce soit ce foutu lien qui me fasse ressentir ces choses et qu'elles ne viennent pas de moi mais de lui, encore une fois. Ma gorge était nouée, ma bouche entre-ouverte sèche...

Et aucun son n'en sorti.

Je sentis les mains de mon âme-sœur se crisper sur ma nuque et sur ma taille. Puis il me relâcha, laissant retomber ses bras le long de son corps. Il fixait un point invisible sur le mur à mes côtés et ses poings ainsi que sa mâchoire se sont serrés. Tout comme son cœur et le mien.

Mais pour ma part cet organe se brisa totalement quand je vis une larme perler au coin de son œil droit. Un rire amer, presque grinçant passa la barrière de ses lèvres et il se mit à regarder en l'air comme pour empêcher à cette larme de rouler sur sa joue.

Jungkook : Évidemment. C'était... prévisible.

Puis il passa devant moi sans un regard et sortit de la petite pièce à pas rapide. Mais d'un seul coup une pensée passa dans mon cerveau et dans mon cœur comme une évidence.

Bien sûr que tu l'aimes idiote.

Izira : Attends Jungkook !

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now