Chapitre 85

4.7K 260 124
                                    

Point de vue Izira

Izira : Quoi ?

Jungkook : J'ai rêvé que tu n'étais plus avec moi, que je t'avais perdue...

Je m'étais tétanisée un instant, comment a-t-il pu rêver de ça ? Je me suis reculée légèrement pour pouvoir prendre son visage entre mes mains, posant mes paumes sur ses joues à la peau douce et lisse.

Izira : Jamais je ne te laisserai Jungkook !

Il me sourit à travers ses larmes, attrapant mes mains dans les siennes il embrassa chacune de mes phalanges. Mon âme-sœur releva les yeux dans ma direction, son regard semblait refléter l'amour que je lui portais.

Jungkook : Et maintenant que je te vois en face de moi je suis sûre que tu as raison.

Il rénifla, comme pour empêcher plusieurs larmes supplémentaires de couler et je me suis occupée de faire disparaître les dernières avec mes pouces. J'ai tout de même continuer de caresser ses joues tendrement et ma moitié ferma les yeux comme pour profiter un peu plus de mon touché. Sa respiration se calma peu à peu, mais ce fut à mon tour de paniquer. Je ne comprenais pas comment son subconscient avait-il pu imaginer une chose aussi horrible.

Est-ce que même dans son sommeil il avait senti que je n'étais plus près de lui ? Notre lien était-il si puissant que même inconscient il savait que j'étais partie ? Je n'en savais rien mais c'était à la fois impressionnant et effrayant.

Izira : Respire mon cœur.

Je continuais de caresser ses joues de mes doigts en essayant de l'aider à se calmer. Suite à mes instructions il se mit à prendre de grandes inspirations pour ensuite expirer. Ses yeux étaient toujours clos et je le sentais peu à peu se détendre grâce à mes caresses et ma voix.

J'ai passé mes mains à l'arrière de son crâne pour le rapprocher de moi et embrasser le haut de son front délicatement. Il posa de nouveau sa tête sur mon épaule et ses bras sont repassés autour de ma taille, caressant tendrement le bas de mes reins. Sa respiration se fit de plus en plus régulière de mon cou, je sentais donc qu'il allait tout juste s'endormir.

Izira : Allez dodo.

Je me suis détachée de lui à contre-cœur pour descendre de ses hanches et pouvoir m'allonger à ses côtés. Jungkook put quitter sa position assise pour une plus propice au sommeil et il vint aussitôt se blottir contre moi. Je trouvais ça adorable. Il remit son visage dans le creux de mon cou et attrapa ma taille entre ses bras. Mon menton est venu instinctivement se poser sur le haut de son crâne et mes mains caressaient ses cheveux et ses joues. Cette fois-ci soif ou non je ne bougerai pas de ce lit.

Peu à peu mon âme-sœur est tombé dans le doux monde des songes. Je l'observais dormir, un léger sourire collé au visage. Il était adorable, on aurait dit un enfant qu'il fallait à tout prix protéger. Dans cette position, plongé dans le sommeil il paraissait si tranquille et détendu mais à la fois naïf et insouciant.

Mon doigt passa de sa joue rebondie, à sa mâchoire carrée, jusqu'aux contours de ses lèvres soyeuses et douces. J'ai redéposer un tendre baiser sur le haut de son front, humant au passage la douce odeur de ses cheveux fins. Mes yeux ont fini par se fermer d'eux-mêmes lentement avant de m'endormir en compagnie de mon âme-sœur...

Point de vue Jungkook

Le lendemain~

Doucement j'émergeais du sommeil, après une nuit qui m'a paru à la fois très longue et très courte. En effet cette dernière avait été accompagnée de plusieurs cauchemars mais j'avais fini par vivre un rêve éveillé. Je remerciais silencieusement mon âme-sœur d'être la créatrice de ces merveilleux rêves. Je ne comprenais toujours pas qu'elles avaient été les raisons de mes cauchemars mais l'effet qu'avait Izira sur moi pour m'apaiser était aussi impressionnant que salvateur. Et c'est dans ce genre de moment où je me rendais bien compte que je pourrais pas vivre ma vie sans elle.

J'avais été plongé dans une panique horrible même après m'être réveillé de ce mauvais rêve. Rien qu'avec sa voix et ses gestes elle avait réussi à me détendre en quelques minutes. Un cauchemars rapidement transformé en rêve grâce à elle.

Mes yeux se sont ouverts petit à petit. Aujourd'hui encore, elle fut à la fois la première personne à avoir occupé mes pensées mais aussi celle qui arriva en premier dans mon champ de vision. Après cela, je ne pouvais que passer une bonne journée. Elle dormait toujours, plongée dans un sommeil paisible et réparateur ce qui me fit sourire. Le haut de mon corps reposé contre le sien, ma tête était posée sur son épaule et mon visage niché dans le creux de son cou. Il me suffisait simplement de lever les yeux pour apercevoir les siens et constater qu'ils étaient clos. Sa respiration était régulière et les traits de son visage détendus. Elle au moins n'avait pas l'air d'être dérangée dans son sommeil par des cauchemars, ce point-là me rassurait d'ailleurs.

Grâce à ma position actuelle, je pouvais humer son parfum à grande bouffée d'air dans son cou. Plus le temps passé, plus j'avais l'impression que son odeur changeait. C'était maintenant un mélange de son parfum et du mien. Un mélange parfait qui me faisait perdre la tête quand il arrivait à mes narines.

Mon regard passa des ses yeux fermés, à ses lèvres qui me donnaient envie dès le matin, jusqu'à son cou. Malgré moi mon visage en était proche, très proche. Et ce parfum qu'elle dégageait me donnait envie d'autant plus. Sa peau pâle était lisse et semblait si douce, presque laiteuse. J'y revoyais même la marque que je lui avais fait la veille. Elle était encore bien voyante et un sourire fière prit place sur mon visage. Et sans le vouloir j'étais également très satisfait de celle que j'avais moi-même dans le cou. Ces traces représentaient seulement une chose : elle m'appartenait et je lui appartenais.

À cette pensée qui perturba d'autant plus mon esprit, je me suis un peu plus penché dans son cou, jusqu'à ce que mes lèvres se posent délicatement sur cette marque rouge violacé. Je l'ai embrassé délicatement, appréciant seulement le contact de sa peau douce contre mes lèvres.

J'ai déposé plusieurs baisers dans son cou avant que ma langue ne passe d'elle-même la barrière de mes lèvres pour caresser son épiderme. Presque avec délectation. Même le goût de sa peau avait quelque chose de spécial, quelque chose que je trouvais merveilleux.

Elle avait bon goût p*tain.

Au fur et à mesure que le temps passait, je me délectais de plus en plus de sa peau. Puis je la sentis peu à peu bouger en dessous de moi. Je me suis alors rendu compte que j'étais maintenant au dessus d'elle, la surplombant totalement, les coudes posés de part et d'autre de sa tête. Il y avait juste mon visage qui était plongé dans son cou. Ses jambes et ses bras se sont mis à bouger tout doucement et un léger soupir parvint jusqu'à mes oreilles. Elle a dû être réveillée grâce à mes coups de langue. Je trouvais ça pas mal comme réveil.

J'ai approché ma bouche de son oreille pour lui susurrer, avec une voix rendue encore grave et rauque par le sommeil :

Jungkook : Bonjour mon cœur.

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now