Chapitre 88

4.2K 263 104
                                    

Point de vue Izira

Je me suis dirigée rapidement vers les casiers après ma petite escapade à l'infirmerie. J'ai ouvert la porte de mon casier, attrapé le livre que je cherchais avant de le fourrer dans mon sac. Mes yeux ont fait le tour de tout ce que j'avais entassé dans mon casier pour vérifier que je n'avais rien oublié. Ça devait être bon.

J'étais entrain de fermer mon sac quand je sentis une main large se poser sur ma taille. J'ai sursauté un instant avant de reconnaître la personne qui se trouvait derrière moi.

Izira : Ah c'est toi ! Tu m'as fait peur.

Jungkook : Désolé. Ce n'était pas mon intention.

Puis il passa sa deuxième main de l'autre côté de ma taille, venant rejoindre la première sur mon ventre. Il se rapprocha de moi jusqu'à ce que son torse se colle délicatement contre mon dos.

Jungkook : Tu étais où ? Je t'ai cherché tout à l'heure.

Izira : J'ai essayé d'arranger les choses pour Tae donc je suis allée voir quelqu'un.

Jungkook : D'accord.

Il embrassa le haut de mon crâne tendrement et je me suis tournée pour être face à lui. Il y avait plusieurs élèves qui passaient dans le couloir, la cloche n'ayant pas encore sonnée. Mais j'étais cachée d'eux d'un côte par le corps de mon âme-sœur qui surplombait le mien et de l'autre par la porte de mon casier toujours ouverte. Une de ses mains passa de ma hanche à mes cheveux avant de remettre une de mes mèches derrière mon oreille. Un léger sourire ornait ses lèvres et ses yeux reflétaient une immense tendresse. Sans que je n'arrive à comprendre pourquoi il avait l'air heureux et serein.

Izira : Qu'est-ce qu'il y a ?

Ce sourire rêveur ne quitta pas ses lèvres et il continua de jouer avec mes cheveux en enroulant quelques mèches autour de ses doigts.

Jungkook : Rien. J'avais juste envie de te voir.

J'ai hoché la tête en guise de réponse avant qu'il ne se penche vers moi. Il lâcha mes cheveux pour déposer sa main sur ma joue et attirer mon visage vers le sien. Il déposa un tendre baiser sur mes lèvres et je me détendis automatiquement au contact de sa bouche contre la mienne. Ses croissants de chair se mirent à bouger doucement contre les miens et ils ont aussitôt suivi le mouvement. Après plusieurs secondes il s'éloigna de moi et je repris mon souffle. Quand soudain le rouge me monta aux joues, nous étions au beau milieu du couloir.

Izira : Jungkook c'est pas discret du tout.

J'ai enfoui mon visage dans son torse à cause de la gêne. Il regarda autour de lui un instant avant de me sourire.

Jungkook : Personne ne regarde, ne t'inquiète pas. Ils ne te voient pas de toute façon.

Il se pencha de nouveau vers moi et redéposa un baiser doux et chaud sur mes lèvres devenues humides. Des milliers de frissons ont traversé mon corps tout entier et les battements de mon cœur s'accéléraient de plus en plus. Quand la sonnerie retentit nous coupant dans notre élan.

Izira : On doit y aller mon cœur.

Ses lèvres restèrent un instant proches des miennes, j'avais susurré ces mots tout près de ses croissants de chair. Il grogna contre mes lèvres avant de m'embrasser de nouveau puis de s'éloigner. Je me suis reculée de la porte pour pouvoir la refermer, certains élèves me regardaient comme si je venais tout juste de sortir de mon casier. J'ignorais leurs regards interrogateurs et leurs sourcils relevés pour me diriger vers ma salle de classe en compagnie de Jungkook. Ce dernier en profita pour prendre ma main dans la sienne, m'entraînant à sa suite juste derrière lui.

Mon insupportable âme-sœurWhere stories live. Discover now