Chapitre 74 : Baby Girl

5.7K 293 164
                                    

Point de vue Izira

Samedi, enfin. Ce soir avait lieu la soirée de Hoseok et pour apprendre à mieux connaître le meilleur ami de l'autre, nous avions passé l'après midi à quatre avec Jungkook, Jimin et Tae. Il était prévu qu'ils viennent se préparer chez nous, ou plutôt chez les Jeon, pour partir en direction de la soirée tous ensemble.

L'après midi s'était très bien passée et j'avais beaucoup ri avec les garçons. À ma plus grande surprise Jungkook et Taehyung s'étaient très bien entendus. Je savais que mon âme-sœur avait pris sur lui pour cette sortie et j'étais très heureuse de ses efforts.

Nous étions passés par la maison de Tae et celle de Jimin pour qu'ils puissent récupérer leurs affaires pour la soirée. Nous nous sommes dirigés chez nous et une fois arrivés Jungkook a laissé son meilleur ami se changer dans sa salle de bain, je suis allée de ma chambre, Jungkook dans la sienne et Tae dans la chambre d'ami. J'avais pris les vêtements que j'avais prévu pour ce soir dans mon dressing avant de m'enfermer dans ma salle de bain.

J'ai pris une douche rapide et ai lavé mes cheveux et mon corps avec un gel douche à la vanille. Je me suis séchée avant d'enfiler ma tenue spéciale "noire". Je mis des sous-vêtements en dentelle noire pour commencer, je ris toute seule en pensant que j'étais dans le thème jusqu'au bout. Un short noir en jean avec par dessus une ceinture à laquelle était suspendue une jupe. Plutôt un bout de jupe qui laissait entrevoir un quart de mon short. Le tissus de la jupe était à carreaux gris clair et foncé. Il y avait une petite chaînette qui pendait sur ses deux extrémités à la ceinture.

J'ai ensuite mis mon tee-shirt à manche courte noir, forcément. C'était un crop top et plusieurs lanières de tissus entourées ma taille sur la partie basse du haut. En lettre blanche était écrit : Baby Girl. J'avais flashé sur ce haut dans une boutique mais je n'avais jamais osé le porter. Ce soir c'était l'occasion ou jamais de sortir le démon qui était en moi.

Soudain je sentis une légère douleur sur le haut de ma pommette, comme si cette dernière me brûlait légèrement. J'ai observé ma joue dans le reflet du miroir mais il n'y avait rien du tout. J'y fis donc abstraction et continuais ce que j'avais à faire.

Je me suis ensuite occupée de mes cheveux, je les ai démêlés avant d'appliquer du produit dessus pour redessiner les boucles. La coloration que j'avais faite avait beaucoup dégorgé, le bleu était nettement plus clair qu'il y a quelque semaine. La couleur n'avait pas été appliquée à la racine mais mon brun se voyait encore plus qu'avant. Malgré cela je trouvais mes cheveux colorés encore très beaux.

Je mis du parfum, du fard à paupière pailleté, un trait d'eye liner noir et du gloss rosé. Une fois sortie de la salle de bain je pris mes chaussures dans mon armoire. Une paire de bottine lacée en cuire noir à talon. Je trouvais qu'elles allaient parfaitement bien avec le reste de la tenue. Pour ne pas prendre froid j'ai rajouté un perfecto en cuir, noir forcément. Je me suis regardée une dernière fois dans le miroir mais je me suis stoppée d'un seul coup, comme sous le choc. Ce style était tellement différent de ce que je portais habituellement.

C'était tout de cuir, noir, sexy et même un peu provocant avec les deux mots qui étaient inscrits en lettre blanche sur ma poitrine. Je me suis demandée si ce genre de tenue me représentait-elle vraiment. C'était vraiment moi ça ? Je ressemblais à cela maintenant ? Wouah... J'étais pas mal quand même.

Ce changement de style était radicale, moi qui avais pour habitude de porter des sweats trop larges et des vêtements de couleurs pastels mignons... Ça n'avait rien à voir avec ça. Mais bizarrement je me sentais bien dans ces vêtements. Comme s'ils réveillaient une nouvelle facette de ma personnalité enfouie depuis longtemps.

Mon insupportable âme-sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant