Chapitre 23 : Coup de poing

6.6K 379 82
                                    

Point de vue Izira

Aussitôt j'entendis la voix de Chloée s'élever dans le couloir, désert de monde.

Chloée : C'est quoi ton problème Jeon ?!

Tandis qu'elle s'énervait, je n'entendais même plus l'air enjoué de Solène. Elle était comme tétanisée par la scène et ne disait plus rien, comme paralysée. Je n'étais pas vraiment mieux j'étais spectatrice de la scène sans pouvoir bouger. Une des personnes présentes avec Jungkook répondit à Chloée pour lui. Mon âme-sœur se contentait de fixer Taehyung un air moqueur et rageur sur le visage. Comment pouvait-il être aussi ignoble avec les gens ? Comment autant d'inhumanité pouvait être ainsi présente chez quelqu'un ? C'est à ce moment là que j'ai décidé d'intervenir.

Izira : Jungkook dégage.

Son regard toujours braqué sur Tae, qui lui tournait le dos, se tourna alors vers moi.

Jungkook : Tant de violence et de froideur Miller, je suis presque déçu.

Son regard me défiait et ses lèvres s'étiraient en un sourire en coin, pervers et presque malsain.

Izira : Je déteste les ordures dans ton genre, donc je serrai toujours froide avec toi.

Aussitôt un de ses toutous voulu s'avancer vers moi les poings serrés près à m'en mettre une. Mais il fut retenu par le bras de Jungkook qu'il tendit pour lui barrer le passage. Il s'arrêta alors et le regarda étonné de son geste. Mon âme-sœur ne me quittait pas des yeux et je soutenais son regard bien déterminée à lui faire face. Il s'avança alors pas à pas, lentement jusqu'à me surplomber de son mètre quatre vingts. Je devais lever la tête pour ne pas lâcher son regard mais cela m'était égal. Je ne devais pas baisser les yeux ça lui ferait trop plaisir. Tant pis si je finis ma journée avec un torticolis je ne flancherai pas. Sans lâcher mes yeux il s'adressa à Taehyung.

Jungkook : Tu ne peux pas te défendre par toi même Kim ? C'est cette crevette qui doit le faire ?

Ses potes se mirent à rire à sa phrase. Il va voir la crevette-

Taehyung : Laisse la tranquille, elle n'a rien à voir là dedans.

Jungkook chuchota alors à mon oreille pour que moi seule puisse l'entendre.

Jungkook : S'il savait.

C'était bien pour ça qu'il menait la vie dure à Tae, il en était jaloux. C'était minable de se défouler sur mon meilleur ami comme cela juste parce qu'il ne savait pas être aussi adorable que lui. Jungkook se retourna vers Tae pour lui faire face. Mon ami releva la tête ses yeux brûlaient de rage, c'était la première fois que je le voyais comme ça. Il me faisait presque peur.

Jungkook : Tu as retrouvé un peu de combativité Kim ?

Jungkook rit alors que je voyais les jointures de Tae blanchir. Ses poings serrés me faisaient peur je ne savais pas ce qu'il allait faire, je ne l'avais jamais connu violent, contrairement à Jungkook. Taehyung Kim était un ange.

Taehyung : Laisse-la tranquille je t'ai dit.

Les deux jeunes hommes se faisaient maintenant face, à se toiser du regard. Ils faisaient tous les deux la même taille, cela en était presque effrayant. Jungkook, j'avais l'habitude de le voir comme cela, tous les jours c'était même moi qu'il regardait comme ça. Mais Taehyung me faisait peur, je ne l'avais jamais vu comme ça. J'avais même peur que tout ça finisse très mal.

Jungkook : Ou sinon quoi Kim ? C'est devenu ta petite protégée ?

Je voyais la mâchoire de Tae se contracter de plus en plus ainsi que ses poings. Jungkook semblait lui, s'amuser de la situation.

Taehyung : Ce sont loin d'être tes affaires.

Dans ma tête j'entendis une nouvelle fois le "S'il savait" de Jungkook. C'est vrai que cela me tuait de lui mentir et qu'il ne sache pas la vérité mais je ne pouvais pas lui dire.

Jungkook : C'est mignon la façon dont tu la protèges.

Jungkook se tourna vers moi un instant avant de rediriger son regard vers Tae.

Jungkook : Ce n'est peut être qu'une supposition mais tu ne serais pas un peu amoureux d'elle ?

Suite à ses mots ma respiration se bloqua d'un seul coup. Pourquoi est-ce qu'il disait ça ! Ce n'était pas vrai ! Peut être juste pour provoquer Tae ? L'air moqueur de Jungkook s'était envolé soudainement. On aurait presque dit qu'il était entrain de s'énerver à son tour. Tout ça finira mal.

Taehyung : Je me répète : Ce ne sont PAS tes affaires.

La mâchoire de JK se contracta à ses mots, frustré qu'il ne réponde pas à sa question. Peu à peu le sourire de Jungkook réapparu sur son visage, toujours moqueur.

Jungkook : Je suis désolée de te dire la vérité mais... elle n'a pas l'air très réceptive à tes avances.

Izira : Qu'est ce que tu en sais ça te concerne ?!

Je ne pouvais pas le laisser dire n'importe quoi à mon sujet, surtout si ça concernait Tae. Il serait capable de détruire mon amitié avec lui simplement avec quelques mots. Lui cette situation l'amusait, pour d'autres ses phrases étaient une torture. Pouvant même détruire certaines personnes. Complément. Même si je leur parlais de loin, les deux ne semblaient pas écouter ce que je leur disais. Ils se toisaient du regard et n'écoutaient même plus le monde extérieur trop occuper à se défier. Taehyung ne répondait même plus aux pics de Jungkook. Il l'écoutait les yeux noirs de colère sans répondre. Son tortionnaire lui continuait à lui retourner le couteau dans la plaie, infatigable.

Jungkook : Tu n'as pas ce ressenti ? Qu'elle ne te prête même pas attention à certains moments ? Qu'elle est complètement ailleurs et détachée de tout ? Comme si elle était à la recherche ou dans l'attente de quelqu'un d'autre ?

La respiration de Taehyung devenait saccadée, tout ça allait mal finir Jungkook arrête.

Jungkook : Je ne sais pas comment tu fais, ça doit être horrible.

Comme s'ils n'étaient pas déjà assez proches l'un de l'autre, JK s'avança encore un peu, comme s'il voulait que Tae puisse encore mieux profiter de sa séance de torture psychologique.

Jungkook : Tu n'as jamais fait attention ? Jamais regardé dans la même direction qu'elle à ces moments là ? Je sais que tu as conscience de qui il s'agit, tu ne l'avoues pas encore voilà tout. Alors dis moi, qui as-tu vu dans son champ de vision à chaque fois ?

Tout s'accéléra à partir de ce moment.

Izira : Taehyung non !

Trop tard.

Le poing de Tae partit à une vitesse folle et vint s'écraser violemment contre la mâchoire de Jungkook, même lui n'avait pas vu le coup venir. Le blessé se tenait la joue douloureusement. Sa tête avait effectuait une rotation sur la gauche assez violente, seule chose imprévue la mienne aussi. Ma main était également posée sur ma joue qui me faisait très mal. Indirectement et sans le savoir mon meilleur ami venait de me frapper, avec cet abruti.

Jungkook releva la tête vers Taehyung, un regard de tueur sur le visage mais ses yeux se tournèrent rapidement vers moi et son expression changea du tout au tout. Après lui tout le monde se tourna vers moi. Quand il me virent une main sur la joue chacun fut étonné de voir ce qu'ils avaient sous les yeux.

Taehyung : Izi ? Qu'est-ce que-

Il regarda ma joue où figurait dans une trace rouge et un début de bleu, la marque de son propre poing. Son regard se posa de nouveau sur Jungkook pour regarder sa mâchoire, puis de nouveau sur moi. Nous avions la même blessure.

Chloée : C'est quoi ça ?!

Jimin : Mec qu'est ce qu'il se passe ?!

Sans m'en rendre compte quelques larmes avaient perlé aux coins de mes yeux avant de couler silencieusement. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de m'enfuir à cet instant précis.

Taehyung : Izira attends !

J'étais déjà partie en courant à la recherche d'un endroit pour me réfugier loin de tout. Et surtout loin de lui...

Mon insupportable âme-sœurजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें