110 - Oops

5.6K 302 69
                                    

          Quand Harry se gara devant chez Zayn, Niall avait le plus grand des sourires. Ils descendirent tous les deux de la voiture et Niall sonna la porte en jetant un regard heureux à Harry. La porte s'ouvrit à la volée sur Zayn, qui s'empressa dans la seconde de prendre Niall dans ses bras.

Ils ne s'étaient pas vus depuis la veille seulement. Ils étaient devenu si proches et un lien très particulier s'était créé entre eux. Les deux étaient sans cesse angoissés, ils avaient des craintes propres à chacun mais trouvaient toujours en l'autre un réconfort sans pareil.

Zayn les fit entrer et entraîna aussitôt Niall dans sa chambre pendant que Harry et Trisha discutaient.

"Tu es prêt ? - demanda Niall en s'asseyant sur le lit de Niall.

     - Oui, j'ai fais mon sac hier soir. Alors, cette histoire d'exclusion, tes parents ont dit quoi ?"

Niall soupira. Il s'allongea sur le lit et attendit que Zayn s'allonge à côté.

"Harry m'a presque ignoré au début, pendant, genre, toute la journée. J'ai été privé de portable, obligé de faire une dissert' de trois pages. Et quand Louis est rentré, le soir, ils m'ont fait la morale pendant une heure.

     - C'est normal, Ni..

     - Je sais. Je crois que j'ai compris la leçon. Et j'espère que ce gars aussi."

Zayn sourit. Ils changèrent de sujet et parlèrent légèrement jusqu'à ce que Trisha les appelle. Ils descendirent et suivirent Harry à la voiture.

Zayn allait dormir chez Niall, comme prévu. C'était samedi, Louis et Harry avaient levé la punition de Niall, qu'ils avaient même prolongée de quelques jours après son exclusion, pour lui faire comprendre que la violence n'était pas tolérée chez eux. Mais ce soir, c'était détente et relâchement. Cette semaine avait été rude pour tout le monde.

C'était fin mai, le soleil était au rendez-vous jusque tard dans la soirée. Quand Harry arriva à la maison avec les garçons, c'était la fin d'après-midi et ils en profitèrent pour aller s'installer dans le jardin et discuter au calme.

"Tu veux regarder un film, ce soir ? - demanda Niall en retirant un brin d'herbe des cheveux de Zayn.

     - Oh, on pourrait continuer la série qu'on avait commencé. On l'a jamais finie.

     - Bonne idée."

Niall sourit. Quelques mois auparavant, il s'était fait retirer ses bagues et ne se lassait plus de montrer son joli sourire à tout le monde.

Ils rentrèrent peu avant le dîner pour que Zayn dépose ses affaires dans la chambre de Niall.

D'instinct, Niall attrapa sa guitare et se mit à jouer quelque chose sans trop y penser. Zayn chantonna au hasard aussi en défaisant son sac, dansant légèrement en rythme avec la musique. Ils adoraient tous les deux ce genre de moment. La musique était leur passion commune, et ils pouvaient passer des heures à chanter en boucle leurs chansons préférées.

Absorbé par ses pensées, Niall dérapa et fit une fausse note. Zayn se mit à rire de lui, et Niall se vengea en lui lançant son oreiller dans la figure.

"Alors, toi !" - cria Zayn en se jetant sur lui pour le chatouiller.

Niall fit barrière avec sa guitare. Ils manquèrent tout les deux de tomber et le blond préféra poser son précieux instrument avant de le casser.

"D'accord, d'accord, je m'incline ! - avoua Niall en riant.

     - T'as plutôt intérêt. Je suis le plus fort de nous deux, de toute façon.

     - Quoi ?"

Taquin, Zayn palpa le biceps de Niall et fit la grimace. Indigné, Niall le tua du regard en souriant.

Entre rires et taquineries, Zayn détourna une seconde le regard, semblant hésitant. Puis il haussa très légèrement les épaules et se retourna vers Niall, prit son visage en coupe et pressa un baiser maladroit sur ses lèvres.

Ses joues rosirent aussitôt au possible, et il recula nerveusement. Niall resta bouche bée. Il ne savait pas trop quoi penser, tout était confus, mais une chose était sûre, il remerciait Zayn de l'avoir fait en premier.

Voyant que le noiraud ne savait plus où se mettre, Niall pouffa de rire et attrapa son poignet pour le tirer à lui et l'embrasser à son tour. Un peu plus longuement, souriant à s'en faire mal au joues, caressant doucement les joues de Zayn avec ses pouces.

"Oops ! Pardon, pardon !"

Niall sursauta et se tourna vers la porte, qu'Harry s'empressa de refermer. Le blond piqua un fard plus que de raison et sentit ses joues lui brûler.

"Je venais vous prévenir que le dîner est prêt. - prévint Harry derrière la porte.

     - Papa ! Tu aurais pu frapper ! - cria Niall, embarrassé.

     - Excuse moi, Ni."

Niall entendit très distinctement le rire dans la voix d'Harry. Rapidement, il lança un regard à Zayn, qui recommençait à regarder frénétiquement autour de lui comme il en avait l'habitude quand il était très gêné.

"Euh.. ok. On dit que c'est pas grave." - tenta Niall.

Zayn hocha la tête. Ils savaient tout les deux que ce n'était pas si simple, mais ils préféraient affirmer que ça le serait.

          Quand ils descendirent, cinq minutes plus tard, pour manger, ils étaient tout aussi gêné l'un que l'autre. Ils entrèrent dans la cuisine et s'assirent à table côte à côte sans un mot.

Rien qu'au regard de Louis, ils surent qu'Harry s'était empressé de lui raconter. Pourtant, Ni Louis ni Harry ne firent d'allusion pendant tout le repas.

Après manger, Zayn alla prendre sa douche en premier. Louis demanda donc à Niall de venir avec lui dans le jardin pour discuter.

"Papa m'a dit. - dit-il simplement avec un petit sourire attendri. - Il n'y a pas de quoi être gêné comme vous l'êtes, tu sais. C'est beau, d'être amoureux.

     - Papa !

     - Oh, chaton, c'est rien. Tu sais, on s'en doutait un peu, pour vous deux.

     - Quoi ? Pourquoi ? Comment ? - Niall écarquilla les yeux.

     - Vous êtes si proches, et tactiles, et des regards comme les vôtres ça trompe pas."

Louis fit un clin d'oeil à Niall. Le blond prit son visage dans ses mains, essayant de dissimuler son sourire et ses joues rouges. Louis pouffa de rire et glissa une main dans ses cheveux.

"C'est récent ou ça fait un petit moment que tu nous le caches ? Mh ?

     - Non, c'était juste.. la p- la première fois."

Louis hocha doucement la tête en souriant. Son bébé venait d'avoir son premier bisou, et son premier amour. Son bébé grandissait. Il passa quelques secondes à caresser les cheveux de Niall, perdu dans ses pensées.

"Ni ? La salle de bain est libre." - les interrompit Zayn en sortant de la baie vitrée.

Niall sourit et se leva pour rentrer. Louis ne manqua rien de la main de Niall qui traîna délicatement sur le bras de Zayn quand il passa la porte-fenêtre. Il se leva à son tour et ébouriffa les cheveux de Zayn.

__________________
1119 mots

Hello~

Laissez vos avis :33

Thx♡
Ivy.

200520

「 Lost Boy 」- Baby!NiallWhere stories live. Discover now