51 - Grasse mâtinée en famille

7.5K 375 17
                                    

           Dimanche matin. Le premier réveillé fut Liam, qui chercha dans la maison à la recherche de ses papas, qu'il trouva encore endormis dans leur lit avec, au milieu, un petit blond aux joues toutes rouges.

Liam pouffa de rire et se faufila comme il put dans le lit à son tour. Après s'être fait une petite place et avoir récolté des grognements mécontents, il ferma les yeux et se rendormit rapidement, bien entouré.

     Quand Harry ouvrit les yeux, une heure plus tard, un grand sourire prit place sur son visage. Louis dormait profondément, couché sur le côté. Son bras était délicatement enroulé autour des deux corps endormis des garçons. Niall tétait tranquillement sa tétine et Liam ronflait doucement. Harry prit une rapide photo et décida de ne pas se lever de suite. Il était encore tôt et il voulait profiter de ce réveil en famille.

Niall se réveilla à son tour une quinzaine de minutes plus tard. Il frotta ses yeux avec ses petits poings et se tourna vers Harry, qui regardait son téléphone. Niall se rapprocha de lui et posa sa minuscule main sur le bras du bouclé. Harry tourna la tête en souriant.

"Bonjour, joli bébé. Bien dormi ?"

Niall hocha la tête. Il avait toujours sa tétine dans la bouche, ses joues étaient rougies au possible et ses cheveux tout décoiffés. Harry trouvait ça adorable. Il ouvrit ses bras et Niall vint s'y réfugier rapidement.

Harry profita un long moment d'avoir Niall contre lui, dans le calme apaisant de la chambre. Niall resta posé contre le torse de Harry, jouant avec sa peluche. Puis il leva la tête.

"Bibi ?

- Comment ?

- 'Te plaît. - se corrigea Niall en rougissant.

- Ok, chaton. Qu'est-ce que tu dirais d'aller chercher ton biberon et de revenir ici ? Avec Papa et Liam. Mh ?"

Niall sourit à travers sa tétine et hocha vigoureusement la tête. Harry le prit dans ses bras et quitta silencieusement la chambre pour descendre à la cuisine.

Il se souvint du biberon qu'il avait mis dans le frigo la veille, et n'eut qu'à le tiédir avant de remonter dans la chambre. Il s'installa à nouveau dans le lit, sous l'épaisse couverture. Harry huma d'aise quand la chaleur du lit l'entoura.

Il prit le blond contre lui, l'allongea dans ses bras et lui retira sa tétine pour la remplacer par celle du biberon. Niall commença à boire et leva rapidement ses grands yeux bleus vers ceux d'Harry. Il ne les lâcha plus, comme à son habitude, ses doigts serrés autour de celui du bouclé.

    Louis se réveilla quelques minutes plus tard. Quand il ouvrit les yeux, ce qu'il vit le fit sourire grandement. Harry berçait Niall en lui donnant son biberon, lui parlant d'une voix douce. Niall tenait fermement le doigt du bouclé et ne lâchait pas ses yeux du regard. Il semblait écouter ses paroles si attentivement, et personne ne pouvait percer leur petite bulle.

Louis décida de ne rien dire, profitant du moment un instant. Il était heureux que Niall ait accepté Harry. Le petit garçon avait d'abord eu peur, pendant longtemps, des longs cheveux d'Harry, mais désormais, il aimait passer ses doigts dans les grosses boucles qui tombaient sur les épaules d'Harry. Ça le faisait rire aux éclats.

Après un petit moment, Harry retira le biberon vide de la bouche de Niall et le posa sur la table de chevet. Il prit le petit blond assis contre lui, et Niall émit un rot sonore. Louis pouffa de rire, faisant sursauter Harry.

"Hey.. Depuis quand t'es réveillé ? - demanda le bouclé.

- Un petit quart d'heure ?"

Harry se pencha pour embrasser le front de Louis, ce qui fit râler Niall. Liam leva la tête entre eux, confus. Tout le monde éclata de rire devant l'expression de son visage.

_________________
626 mots

Hello~
Tout en douceur aujourd'hui :))

Laissez vos avis :3

Thx ♡
Ivy.

191026

「 Lost Boy 」- Baby!NiallWhere stories live. Discover now